Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Presque fini de mon coté, la "cosmofaille" c'est bien le dernier stage ?
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      À en juger par les graphismes très colorés, ce jeu avait l'air vraiment bien. Mais bon, avec les derniers ... of Mana, on ne sait pas quoi penser. Merci de m'annoncer une déception, elle sera moins grande quand j'y jouerai. ^^
      http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

      Commentaire


        Moi je viens de finir Resident Evil 4, j'avais pas eu l'occasion d'y jouer jusqu'à maintenant. Très bon jeu, un resident evil avec la mise en scène en plus. De plus, le scénario pose des bases intéressantes pour la suite.
        http://jypdesign.info/images/planetar02.png
        http://jypdesign.info/images/planetar15.png
        http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

        Commentaire


          Envoyé par Shino Voir le message
          Moi je viens de finir Resident Evil 4, j'avais pas eu l'occasion d'y jouer jusqu'à maintenant. Très bon jeu, un resident evil avec la mise en scène en plus. De plus, le scénario pose des bases intéressantes pour la suite.
          En parlant de suite, je viens de voir le trailer de RE5... le moins que l'on puisse dire c'est que ça dépote. Bon, jamais de la vie je n'achèterai un RE pour des raisons que beaucoup connaissent ici, mais ça motive pour l'achat d'une 360.

          Commentaire


            Me revoilà revenu de mes vacances, ça fait du bien. J'ai donc fini pendant ce temps, entre les pâtés de sable et châteaux en tout genre :

            - Castlevania dawn of sorrow vraiment top
            - Castlevania protrait of ruin mega top
            - Band of brothers DS sympa mais vraiment trop facile.
            - Trauma center que j'ai trouvé difficile et un peu chiant à la longue...
            - J'ai commencé Action loop. Ca fait mal à la tête
            - Tony hawk sk8 land : j'ai adoré. Pas très beau mais un gameplay agréable avec un goût de r'viens y. Je me surprends à faire quelques tricks en free play juste pour le fun ! J'ai l'impression d'être un grand skater

            Voili voilou Ds Powa on the beach
            Ready For Action

            Commentaire


              Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
              Presque fini de mon coté, la "cosmofaille" c'est bien le dernier stage ?
              Non avant de faire cosmofaille tu as un truc à faire pour avoir le donjon bonus

              Pour ça il faut que tu ais tous les objets "lex" (lunalex, pyrolex, etc) pour les avoir il faut obtenir la quête auprès des esprits, si tu veux celui de feu prends l'esprit Athanor et va parler à l'un de ceux dans le village ça va te donner une quête pour aller parler à un esprit

              Si tu as tous les élements (donc les 8 je crois) quand tu auras fini le jeu tu pourra aller sur la pierre au pied de l'arbre pour le donjon bonus

              Secret Bonus Dungeon

              When you've nearly beaten the game, equip an elemental spirit and speak to that same spirit in the Mana Village. The spirit should send you on a quest to meet the Benevodon of the corresponding element in another dungeon, and you'll obtain a special 'lex' item for completing the quest. Repeat this process for the other 7 elemental spirits and once you've gotten all 8 'lex' items, proceed through the game as normal until you beat it. When the game returns you to the Mana Village after the ending, the Mana Tree mural should be glowing. Approach it and you'll be transported to a secret bonus portion of the final dungeon, complete with new enemies.
              Le gros défaut de ce jeu c'est le côté donjon répétitif, il peut arriver de faire 2 fois la même salle dans une quête, on sent que les développeurs avaient leurs "priorités"
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Clair il est ultra répétitif et lassant... Et le donjon bonus, il possède des clins d'oeils aux anciens épisodes ou pas ?
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                Commentaire


                  Pour ma part, pendant mes vacances (au Japon, histoire de me la pêter un peu ), j'ai fini Lunar Knights sur DS. Bien sympa, mais beaucoup trop facile et court. Cependant, on peut sûrement y revenir avec plaisir, en new game +, pour compléter la base d'objets.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                  Commentaire


                    J'ai fini hier DBZ Densetsu sur Saturn. Bon, le jeu n'est pas aussi horrible qu'on veut bien le dire, il est juste mauvais. Je l'ai fini sans trop m'ennuyer, mais je n'y reviendrai sûrement pas.

                    Par contre il est intéressant si on le met en perspective avec DBZ Budokai Tenkaichi, puisqu'il n'en est pas moins que le prototype ; même certaines attaques spéciales ont été reprises telles quelles, alors que ce n'était pas forcément évident.

                    Commentaire


                      Hier, j'ai enfin fini, après l'avoir laissé trainer pendant près d'un an près de ma PS2, Valkyrie Profile 2. Comme souvent dans ce genre de cas, je me suis maudit de l'avoir laissé aussi longtemps au placard (il m'avait un peu rebuté, au début, et je ne trouvais pas la motivation pour le faire). Une fois que l'on a passé la phase d'apprentissage et que l'on maîtrise le gameplay plutôt complexe, c'est un vrai bonheur, et le scénar est à la hauteur de mes attentes. Une rudement bonne expérience!

                      Maintenant, je me mets sur Blue Dragon!
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                      Commentaire


                        Envoyé par shenron Voir le message
                        J'ai fini hier DBZ Densetsu sur Saturn. Bon, le jeu n'est pas aussi horrible qu'on veut bien le dire, il est juste mauvais. Je l'ai fini sans trop m'ennuyer, mais je n'y reviendrai sûrement pas.
                        A l'époque, je m'étais vraiment éclater sur ce jeu. On pouvait enfin dire que l'on retrouve quelques sensations du DA (les chain de folies par exemple). Ce qui m'avait vraiment deçu dans ce jeu c'est l'ambiance des musiques et des voix qui sont en sourdines je trouve...

                        Envoyé par Tixu
                        Une fois que l'on a passé la phase d'apprentissage et que l'on maîtrise le gameplay plutôt complexe, c'est un vrai bonheur, et le scénar est à la hauteur de mes attentes. Une rudement bonne expérience!
                        La fin de l'aventure est génial je trouve, aidée par quelques alliés assez charismatiques!
                        Cependant je n'ai pas fait la seraphic gate. J'ai recommencé l'aventure (en effaçant ma sauvegarde) pour la faire en Hard et je n'est pas trop avancé depuis. Elle vaut quoi?

                        Envoyé par Tixu
                        Maintenant, je me mets sur Blue Dragon!
                        Chanceux, va!

                        Commentaire


                          Je n'ai pas essayé la SG de VP2 (la flemme de ressortir du dernier donjon ^^), mais j'ai entendu dire qu'elle était très ardue, plus que celle du premier (pas trop étonnant, en même temps, vu les skills abusées que l'on pouvait avoir dans le premier, et vue la difficulté globale du jeu, bien supérieur à celle de son prédécesseur). J'avoue que finir le jeu me satisfait amplement et que je ne ressens pas trop le besoin d'aller fritter les Gabriel Celeste & Co , surtout que le seul perso exclusif à débloquer ds la SG est Freya, il me semble. Tous les autres, on les voit au cours du jeu. Et vu que l'on peut admirer son SC pendant le combat contre elle, tout va bien.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                          Commentaire


                            A l'époque, je m'étais vraiment éclater sur ce jeu. On pouvait enfin dire que l'on retrouve quelques sensations du DA (les chain de folies par exemple). Ce qui m'avait vraiment deçu dans ce jeu c'est l'ambiance des musiques et des voix qui sont en sourdines je trouve...
                            C'est vrai que les musiques sont assez atroces. Les voix sont réussies je trouve, dommage qu'elles ne soient vraiment présentes que lors des attaques spéciales, et c'est vrai qu'elles auraient mérité quelques décibels de plus. Globalement, le jeu manque un peu de punch en fait.

                            Commentaire


                              je viens de rerefinir castelvania aria of sarow sur gba !!!!

                              un des plus excellent castelvania sur gba , réalisation parfaite
                              merci konami .
                              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                              Commentaire


                                Je viens de finir Dead Rising pour la 5ème fois, en gros j'ai fais toutes les fins et débloqués presque tous les succès

                                D'ailleurs je trouve ce système super sympa, ça rallonge la durée de vie des jeux (à défaut de la console, encore heureux c'est pas la mienne)

                                D'ailleurs ça me dit pas si on peut tranférer les profils, je verrais ça plus tard
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X