Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des mini-IRL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Une nouvelle salle d'arcade, Arcade Street, a ouvert à Paris il y a déjà quelques semaines.

    Ce ne serait pas con d'aller y faire un tour, non ?

    Pour ma part, je passerais sur Paris demain, mais ça sera sûrement un peu juste pour certains.


    Suis dispo tous les week-end à partir de février, la salle est fermée le dimanche.




    (Après, s'il y en a qui veulent faire un truc demain, ce sera volontiers)
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Bah moi ok pour aujourd'hui, plutôt en soirée vu l'heure et le peu de monde qui a du voir ce message, sinon dans 15 jours.

      Commentaire


        Donc 19h devant l'église de la Madeleine pour les intéressés, resto jap puis direction Arcade Street.
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Merde j'ai loupé le coche !

          Commentaire


            Ce serait cool de prevoir un peu en avance, genre pas du jour au lendemain, pour ceux qui ne peuvent plus improviser une sortie aussi facilement qu'avant ^^
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

            Commentaire


              Bah faut donner ses dispos alors

              Je passerai sur Paris ce samedi, pour le midi/aprèm, pas dispo le soir en revanche.

              Sinon, dispo le samedi 19, et le week-end du 26/27
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Envoyé par tfoth Voir le message
                Bah faut donner ses dispos alors

                Je passerai sur Paris ce samedi, pour le midi/aprèm, pas dispo le soir en revanche.

                Sinon, dispo le samedi 19, et le week-end du 26/27
                Chuis okay pour le 26/27 !

                Commentaire


                  Des partants pour une soirée pizzas-bière-foot vendredi soir sur Paris ?
                  Dernière modification par shenron, 02 juin 2011, 19h56.

                  Commentaire


                    Au moins un. Sauf que France-Bielorussie, c'est demain
                    Dernière modification par tfoth, 02 juin 2011, 19h15.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Okay, why not ?

                      Commentaire


                        Envoyé par Samus22 Voir le message
                        Okay, why not ?
                        Tu comprend pas que la Shen et la Toufe veulent être tranquille devant une bière?

                        Commentaire


                          Envoyé par Zapier Voir le message
                          Tu comprend pas que la Shen et la Toufe veulent être tranquille devant une bière?
                          Et ils postent ici pour bien signaler à tout le monde qu'ils vont se faire un rdv bière en privé? Quels exhibitionnistes!
                          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                          Commentaire


                            C'est pour montrer indirectement leurs fierté d’être amoureux. Les couples se forment, c'est comme ça.

                            Commentaire


                              Envoyé par Zapier Voir le message
                              Tu comprend pas que la Shen et la Toufe veulent être tranquille devant une bière?
                              Je viens juste pour faire chier ^^

                              Commentaire


                                Envoyé par Zapier Voir le message
                                C'est pour montrer indirectement leurs fierté d’être amoureux. Les couples se forment, c'est comme ça.
                                J'y crois moyen un à la fois c'est pas assez pour Shenron.
                                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X