Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amstrad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je n' arrive pas à faire marcher un jeux sur amstrad, ca serais simpas de m' aider
    merci!

    tu as ce pb qu'avec une rom en particulier ou t'arrive pas a lancer un jeux amstrad de maniere général?
    Je sait pas trop si je pourais vraiment t'aider car je connais pas enormament l'amstrad et ses émulateurs
    Precise egalement ton os et l'emulateur que tu utilise
    ps : évite de poster une meme question dans plusieur forum
    ps2 : l'amstrad c'est pas de l'arcade donc j'ai suprimé ton sujet du forum arcade et j'ai déplacé celui la du forum general au forum ordinateur car l'amstrad est un ordi
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      T'en fait pas Kobras, je suis là. Quand j'aurai le temps je ferais un tutorial amstrad.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        slt!
        d abord il faut un emulateur
        ensuite ouvre l'image de disquette
        apres sous le basic de l'amstrad tape cat
        tu auras la liste des fichiers, les fichiers bas et bin sont des fichiers executables
        tu tape run" suivi du nom du fichier
        pour faire " c'est SHIFT+2 en dessous les touches de fonctions
        bon jeu

        Commentaire


          merci deja je vois le prog dans l amstrad mais le jeu se lance pas j ai marké cat etc et shift +2 ca le lance pas aide moi stp

          Commentaire


            Dis nous quel programme tu veux mettre en marche et quel emulateur tu utilises.

            Si tu veux mettre un programme en marche deux solutions :

            - tape |cpm et valide (3 % des programmes) la barre droite s'obtient en tapant ¨ (soit la touche à droite du P en majuscule)
            - sinon tape cat et valide pour avoir le catalogue de la disquette, trouve les fichiers se terminant par .bas ou .bin, tape run "nomfichier et valide.

            exemple :
            cat

            barbarian.scn characte.chr barbarian.bas effet.ecr
            intro.scn intro.dem level1.lvl level2.lvl

            Run "barbarian

            L'ordinateur choisira automatiquement le fichier barbarian.bas
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire

            Chargement...
            X