Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne écran compaq fp7317

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    est ce les condensateurs?
    mon écran HP compaq fp7317 s'éteint dès qu'on le relie à l'unité centrale
    il reste allumé des heures entieres quand il n'est pas relié au pc , mais dès que je le relie à mon ordinateur l'écran s'éteint au bout d'une trentaines de secondes et la led du bouton power s'éteint aussi
    il faut le débrancher et attendre environs vingt minutes pour qu'il se rallume . et le meme problème se reproduit .
    j'ai d'autres écrans qui passent très bien sur mon ordi,donc le pb vient pas de l'ordi .

    j'ai vu sur ebay le kit d'alimentation de l'écran , avec des condsateur neufs
    because life is too short

    Hummm.. c'est un très mauvais modèle, j'en ai jeté un paquet de ces écrans la (et en ai vendu en même temps). J'en ai démonté quelque uns, que j'ai bricolé, mais sans pour autan arriver à les réparer. tout dépend donc du prix de ton fameux kit de réparation, si il n'est pas cher tu peux toujours tenter l’aventure, ça fera une expérience, mais à mon avis, c'est poubelle.

    Commentaire


      4,50 que ça m'a couté le kit , j'ai vu sur pc hardware un gars qui avait à peu près le mème pb , un gars du site la aidé en lui indiquant les condos exact à changer , et ça a marché d'après le gars sur le forum . bon lui c'est un 15 pouce , moi c'est un 17 , je sais pas si les composants varient suivant la taille quand c'est la mème marque .

      mais vu que tu t'y connais mieux , ça me fera passer du temps dans le "cambouis"

      tu t'y connais en écran , j'ai un LG flatron l1952TQ 19" , un benQ FP7IG 17", un acer AL1716 17"

      que peux tu me dire la dessus ?
      because life is too short

      Commentaire


        Pas grand chose à part qu'il se font vieux J'ai juste dépanné quelques écrans (surtout des portables) en pro. Mais je suis pas un espère.

        Commentaire

        Chargement...
        X