Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2011, 21h14   #1
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
logiciels slow motion (ralenti)

i hola ! amigos a como estais ? j'ai farfouillé un peu le net à la recherche de logiciels pour creer des ralentis du genre que l'on voit à la natation ou au foot à la télé . après mainte recherches ils se trouve que avisynth est le meilleur , le hic c'est qu'il faut le coupler à d'autres logiciels et plugins du genre virtual dub et ecrire des scripts

alors je me suit dit que mon pote zapier pouvait me conseiller un bon logiciel gratos ou en 2 ou 3 clic , j'ai mon ralenti

matez la puissance de virtual dub http://www.youtube.com/watch?v=HTJ-5y9ZckI
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2011, 22h03   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Ça fait juste 8 ans que je dis qu'Avisynth ça déchire, c'est puissant et polyvalent et pas cher, le bonheur ( Nolife s'en sert pour son logo qui fait barre de chargement par ex ^^ ).

Là où j'ai appris à m'en servir :

http://avisynth.unite-video.com/

En revanche, leur forum est HS depuis un bon moment.

Sinon, tu peux toujours regarder sur http://www.doom9.org , site référence en matière de vidéo.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 00h05   #3
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
juste huit ans ? tu minimise , c'est un sacré bout de temps monsieur Galillé

merci pour le lien , par contre c'est tout un cours avec des chapitres et sous chapitres , moi qui voulais faire aucun efforts
bon , au boulot et rendez vous dans quelques jours pour admirer les meilleurs ralentis des planetars avec avisynth auff course
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2011, 12h54   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je faisais mes ralentis sur Adobe Première. Donc je n'ai pas spécialement de connaissance sur les logiciels.

Sinon simplement sur "windows movie maker". C'est apparemment possible: Lien
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2011, 23h59   #5
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
mouai... j'ai vu quelques rares vidéos de ralentis sous Windows movie maker et franchement c'est du ralenti à la vitesse x -1 comme sous power dvd , il faudrait pouvoir descendre plus bas .
té vachement riche pour t'acheter Adobe première , avec final cut pro c'est pas pour les pauvres
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2011, 10h13   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu peux facilement le trouver sur les site de téléchargement comme megaupload. Toutefois j'ai un une vrais licence, le logiciel étant livré avec mon ex carte d’acquisition video.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tutorial : Logiciels Complémentaires à Lunar Magic : les custom blocks/ASM SL Création 37 15/07/2008 12h28
Cherche nom d'un SLOW Call of Duty 2 Bla-Bla 33 19/06/2006 23h35
Recherche Différents Logiciels De Montage Vidéo mopade46 Hardware et Software 12 06/09/2003 21h16
Brevets Logiciels Blip Bla-Bla 2 28/08/2003 18h45
Major Motion lezach ROMs 0 28/05/2003 14h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.