Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manette Microsoft Pour Emulation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    BONJOUR A TOUTES ET TOUS,MOI C'EST JEROME JE SUIS TOUT NOUVEAU DANS L'EMULATION ALORS QUE POURTANT DEPUIS DES ANNEES JE KIFF REJOUER SUR MES ANCIENNES CONSOLES MAIS J'AIMERAI BIEN AVOIR TOUT SUR LE MEME SUPPORT EN L'OCCURENCE MON PC.....
    J'AI QUAZI TOUT LES EMULATEURS POUR PC MAIS JE N'ARRIVE PAS A FAIRE MARCHER MA MANETTE MICROSOFT (COMME CELLE DE LA 1er XBOX)............SI QUELQU'UN POUVAIT ME DONNER UN EXEMPLE AVEC L'EMULATEUR DE SON CHOIX ET LE ROM DE SON CHOIX POUR FAIRE MARCHER CETTE SATANé MANETTE J'EN SERAIT RAVIS....(NEO GEO MEGADRIVE NINTENO 64 SUPER NINTENDO....ETC)
    VOUS REMERCIANT D'AVANCE ET MERCI POUR TOUT LES AUTRES QUE VOUS AVEZ DEPANNEZ MONSIEUR LES PRO DE L'EMULATION

    Bonjour JEROME.

    Je dirai que tous les émulateurs fonctionnent avec les manettes, PS2, Xbox360, logitech, etc... Je pense que ça viens de ta manette, un drivers peut être.
    Elle fonctionne bien avec les jeu PC (classiques) ?

    Commentaire


      Pourquoi tu crie ?

      * Supercogeta has kicked CJEROME [N'utilisez pas tant de majuscules] *
      Dernière modification par supercogeta, 22 mars 2008, 13h14.
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        desole

        désolé pour les majuscules je pensais pas que sa pouvait géner..........
        j'ai pas essayé de jouer avec un jeu pc j'en ai pas......
        en tout cas quand je vais dans les parametre manette sous l'emulateur project 64 celle ci repondes bien j'ai coché la case plugins j'ai meme la reconnaissance manette xbox mais des que je veut jouer plus rien

        Commentaire


          mon conseil : achète un adaptateur usb pour manette ps2 pis branche une manette ps2 ça marche impeccable
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

          Commentaire


            désolé pour les majuscules je pensais pas que sa pouvait géner..........
            Ca fait partie de la netiquette et c'est valable sur tout internet: utiliser des majuscules, c'est gueuler
            http://www.neo-arcadia.com

            Commentaire


              je savais pas désolé

              excusez moi tous pour les majuscules je savais pas que sa voulais dir que je gueulais....c'étais pas du tout mon but vu que j'ai besoin de vous tous et de vos compétences....je vais donc essayer avec vos conseil pour résoudre mes problemes de manette pour les emulateurs sur pc....merci et désolé encore.....

              Commentaire


                j'ai pas essayé de jouer avec un jeu pc j'en ai pas
                Télécharges une démo de jeu.

                Il faut bien savoir si ta manette est correctement reconnue par ton PC. Si ta manette ne fonctionne avec aucun émulateur, il est fort probable que ça viens d'elle.

                Commentaire


                  Ou tout bêtement dans le panneau de configuration => contrôleur de jeu
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X