Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Touche Tab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour à tous,

    j'ai un gros problème avec la touche tab, elle n'est plus active. Je ne peux plus selectionner mes touches. Auriez vous une solution ?
    Merci

    A tu essayé avec un autre clavier voir si c'est lui qui déconne?

    Commentaire


      salut,

      non mais les jeux dont les touches sont déja spécifiés fonctionne bien, par contre les nouveaux jeux sont impossibles à utiliser.
      je ne trouve pas de solutions si quelqu'un à une idée je suis preneur.

      Merci d'avance

      Commentaire


        Est-ce que tu veux dire qu'elle n'est plus active pour l'utiliser sur Mame?Si c'est ça, j'ai eu le même problême en modifiant accidentellement la config.
        Pour remedier à ça, j'ai juste reinstallé à nouveau Mame,avec la config par default.
        Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard

        Commentaire


          C'est vrais que tu est avare en infos pas facile de t'aider.

          Ta touche TAB fonctione t'elle normalement (sur Word ou autre) ou sur un jeu PC, à tu instalé DirectX ?

          Sinon, fais comme te l'a dit imthetrigger.

          Commentaire


            salut,

            en fait la touche tab fonctionne normalement sauf pour les jeux avec lesquels je n'ai jamais joué. Je n'ai pas accès au menu (avec la touche tab). Une autre question si je réinstalle name je ne risque pas de perdre toutes les données et les jeux ?

            Commentaire


              Jeux PC et Mame???

              Quel est ta limite de temps (la date) dont le jeu passe du "pas jouer" à "jouer" ? (Mince c'est philosophique) Car si tu n'as jamais jouer, comment sais tu si la touche TAB fonctionnent? ( )

              Il y a sûrement eu un événement sur ton PC qui c'est produits qui à désactivé ta touche TAB.

              Sinon oui, avec une nouvelle version de Mame, tout est cline et propre, mais ce n'est pas bien grave.

              Commentaire


                Originally posted by imthetrigger@Mercredi 27 Avril 2005, 18:51
                Est-ce que tu veux dire qu'elle n'est plus active pour l'utiliser sur Mame?Si c'est ça, j'ai eu le même problême en modifiant accidentellement la config.
                Pour remedier à ça, j'ai juste reinstallé à nouveau Mame,avec la config par default.
                J'ai eu exactement le même problème et j'y ai remédié de la même manière. Il y a peut-être plus simple (en trouvant le bon fichier de config par exemple...), mais pas plus rapide. Réinstaller va tellement plus vite, et on evite les prises de têtes ...

                @yak : Ne te prends pas la tête, réinstalle.

                Commentaire


                  Arcadia,

                  Peux tu me dire si tu perds les jeux en réinstallant Name (je vais peut être essayé une nouvelle version)
                  Merci

                  Commentaire


                    Si tu gardes les ROMs (oui, ça on peut le conserver, pas de problème ), il n'y a aucune raison pour que tu ne les perdes.
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X