Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2012, 18h09   #2761
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
C'est pas faux
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2012, 12h11   #2762
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir Command & Conquer : Soleil de Tiberium , donc les 2 campagnes du GDI et du NOD. Ben c'est pas mal du tout ce jeu, j'aime bien. Barthez, euh j'veux dire Kane, toujours aussi déjanté. Et puis Michael Biehn fout une bonne trempe a Kane a la fin des missions du GDI, c'est cool

Ca m'a donner envie de me refaire le premier C&C. Je l'ai a la maison, ça sera pour demain. Dans l'immédiat je vais attaquer l'extension de Soleil de Tiberium : Firestorm.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2012, 15h22   #2763
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de finir Sword & Sworcery sur iPhone. Un petit point & click avec une ambiance, une patte graphique (en pixel art) et des musiques merveilleuses. C'est original, pas très long, pas très dur, mais vraiment très très sympa. Je recommande.
http://www.youtube.com/watch?v=cKHuK_lckb8
Y'a pas mal de spoilers dans cette video mais j'en trouve aucune autre qui montre de vrais moments du jeu...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 19h21   #2764
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini : Firestorm, l'excellente extension de Soleil de Tiberium. Fini missions GDI et NOD, et bah j'me suis régalé !! Presque j'ai pris + de plaisir que sur le jeu original^^

les missions sont plutôt très bien fichues. L'histoire se passe très peu d'temps après la fin de Soleil de Tiberium, et met principalement en scène CABAL, l'ordinateur interne du NOD (un peu l'équivalent mauvais d'EVA du GDI).

Côté GDI, il s'agit de pister les agissements de CABAL, qui même après la défaite de Kane, continue a organiser les troupes du NOD, donc pister ses signaux d'une base a l'autre pour localiser le QG et tout péter. Classiques, mais efficaces, avec de bons briefings.

Côté NOD, on retrouve les généraux du NOD, ainsi que le nôtre dans l'jeu original, en télé-conférence pour l'avenir du NOD depuis que Kane n'est plus, avec CABAL dispersé en plusieurs pièces dans différents endroits du GDI. Au début, l'objectif est de retrouver les morceaux et de ressusciter CABAL, malgré la désapprobation des autres généraux. Une fois chose faite et l'ordi de nouveau fonctionnel, CABAL pète un câble et se la joue SkyNet, style "je vous suis supérieur", deviens incontrôlable, fais bande-à-part et fous la merde dans ce qu'il reste du NOD. S'engage alors une sorte de course-poursuite entre le NOD pour reprendre le contrôle via des stations de contrôle a récupérer, CABAL qui finit par zigouiller les autres généraux par des cyborgs contrôlés a distance, ensuite on va même fouiner du côté d'une base du GDI pour leur voler leur système de commande EVA pour palier au bordel foutu par CABAL^^ tout ça pour au final, comme pour le GDI, localiser la base principale et tout péter.

Donc que ce soit missions GDI ou NOD, l'ennemi est commun. Y a pas mal de mission classiques, construire sa base etc et péter celle d'en face, mais y a aussi pas mal de missions d'infiltration avec une petite équipe limitée avec un objectif précis a accomplir. Mention spéciale a une mission du NOD, où on doit infiltrer une base du GDI avec un ingénieur, et dans laquelle on dispose de 2 unités mobiles de camouflage, et avec lesquelles il faut constamment jouer la prudence et avancer pas-à-pas jusqu'à atteindre notre but. Tout aussi tendu qu'agréable a jouer, cette mission

Y a un effort graphique qui a été fait depuis l'original, où on peut noter pas mal d'éléments nouveaux dans les cartes, ce qui prolonge directement l'aventure du jeu original avec le suivit des évènements sur le monde et les changements dues a l'exposition des régions au tiberium.
Y a aussi quelques nouvelles unités, mais assez anecdotiques pour la plupart. Bon mis-à-part les unités mobiles de camouflages dont o na absolument besoin pour cette fameuse mission d'infiltration, les autres sont assez dispensables. Mais bon ensuite ça empêche pas de faire mumuse avec pour voir ce que ça à dans l'ventre.

Mais surtout, ce que je vais retenir, c'est la dernière mission des campagnes, la dernière bataille contre CABAL, où en fait, une fois le mur de feu qui le protège est désactivé, l'entité numérique de CABAL se matérialise d'un coup en un espèce de gigantesque Goldorak de 15mètres de haut, qui de one-shoot toutes tes unités au sol et te fume une base entière en 2 coups d'cuillère a pot !! Une fois matérialisé, il se met en route vers tes bases et commence son carnage.

Hallucinant le truc... impossible de l'attaquer de front avec mass tanks, il enchaine bien trop vite les tirs de lasers et détruit tout l'monde en 1 coup. Même le gros tank Mammouth MKII a tenu juste quelques secondes avant que le gros ne l'renvoi chez sa mère
Mais seulement, ce bourricot n'a aucun moyen de se défense contre les attaques aériennes. Donc avant de désactiver le firestorm qui le protège, faut bien s'assurer d'avoir nettoyer la carte, on prévoit un putain de gros stocks d'hélicos Orca pour GDI, ou de bombardiers Banshees si NOD, et d'lui en mettre plein la gueule en espérant le tomber avant qu'il n'atteigne une base. Il a énormément de points de vie en plus ce con et sa vie remonte toute seule si il n'est pas attaqué en continu. Que du bonheur ce boss

Et puis GG la cinématique de fin côté NOD, où on a une belle petite surprise concernant la réalité de CABAL^^ mais j'en dirais pas plus pour pas spoil si ça intéresse quelqu'un.

Mais franchement, c'est énorme. Ca fait un combat vraiment épique. Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai fait une save juste avant d'attaquer le gros, et ça me permet de m'éclater a fond a essayer un peu toutes les stratégies et techniques possible pour le fumer a ma guise^^ 'fin bref, j'y ait passé toute la journée du coup, c'était bien fun
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 18/06/2012 à 19h24.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 02h47   #2765
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ca me fait penser que j'avais jamais essayé cette extension alors que je suis super fan de ce malheureux tiberian sun, je me l'installerai à l'occaz
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2012, 20h57   #2766
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai fini cet après-midi mes parties de New Super Mario DS et Locoroco 2. Y'a pas à dire, les portables ont vraiment des jeux de ouf.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 19h56   #2767
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Tiens, oublié de dire que j'ai terminé Limbo la semaine dernière.
Enorme jeu sur le plan artistique, quelques bonnes idées de gameplay avec une gestion de la physique vraiment intéressante, bref, un bon moment passé (jeu un peu court, mais ce n'est pas plus mal, le jeu aurait risqué d'être répétitif sinon).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 20h19   #2768
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Grave, la "glautitude" de ce jeu, j'ai apprécié.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 20h22   #2769
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Clair que ce n'est pas un jeu très "drôle"...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 21h01   #2770
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ouais Limbo c'était pour moi une grosse claque dans la gueule, ça parait con vu que c'est un "petit" jeu mais il m'a beaucoup plus marqué qu'un Uncharted.
J'attends avec énormément d'impatience le prochain jeu de Playdead
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 21h34   #2771
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le problème de Limbo, c'est que tout ce côté glauque passe à la trappe passé le premier quart du jeu, et que le reste est du coup très fade. Mais c'est vrai que le début est très bon.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 21h44   #2772
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
2 mots : La fin. Si ça c'est pas glauque. Et ça oui, moi aussi j'attends leur prochain jeu.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 23h01   #2773
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi aussi je l'ai fini il y a 2 ou 3 semaines, acheté avec le HIB V.

L'ambiance du jeu est vraiment très réussie par contre comme c'est un jeu à énigmes, la rejouabilité est assez faible.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 23h09   #2774
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
on en avait déjà parlé à l'époque tfoth, moi je ne trouve pas la 2e moitié du jeu fade. C'est moins glauque (à part la fin elle-même), mais pas moins fade.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 01h53   #2775
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Fini New Super Mario Bros Wii Bien cool cet épisode, et ce dernier boss, la classe !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 02h02   #2776
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Les New Super Mario Bros., c'est avant tout une qualité de gameplay et de level design. C'est pour cela que si les 2 prochains épisodes respectent ces pré-requis ils seront systématiquement bons et fun à jouer même si on repassera pour l'originalité et que ça sera un tantinet redondant.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 08h36   #2777
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Alors autant je suis d'accord sur l'épisode Wii, autant pour l'épisode DS, le level design était pas si extraordinaire que ça.
Je me suis éclaté sur Wii et je l'ai finis à 100% mais pour celui sur DS, je l'ai finis mais pas motivé pour toutes les pièces d'or.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 09h52   #2778
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tiens d'ailleurs ça donne quoi les 100% ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 10h28   #2779
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
La satisfaction de l'avoir retourné ?
Il me semble pas qu'il y ais autre chose.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 12h05   #2780
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Alors autant je suis d'accord sur l'épisode Wii, autant pour l'épisode DS, le level design était pas si extraordinaire que ça.
Je me suis éclaté sur Wii et je l'ai finis à 100% mais pour celui sur DS, je l'ai finis mais pas motivé pour toutes les pièces d'or.
J'ai fini les 2 à 100% et je ressent exactement l'inverse ! J'ai trouvé l'épisode Wii paresseux, sympa à plusieurs (et encore) mais en solo je me suis vite ennuyé. En plus Yoshi ne sert à rien, autant ne pas le mettre si c'est pour faire ça.

Je me suis beaucoup plus amusé sur l'épisode DS

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Tiens d'ailleurs ça donne quoi les 100% ?
Des petites étoiles sur ton fichier de sauvegarde, et si en plus tu n'active jamais Luigi sur Wii (mourir 8 dans le même stage) tu auras des étoiles brillantes.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.