Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Énorme coup de coeur:

    Bon, bin après Rammstein, c'est Sir McCartney qui a mis le feu à Bercy!!
    2h30 de très grand show!

    Début des festivités à 21h et des brouettes, pas de 1ere partie... Faut dire, passer avant un gars qui a composé la majorité des plus grands morceaux de tous les temps, ça doit pas être facile... ops

    Paulo semble en très grande forme... Le concert débute sur MAgical Mystery Tour, ça donne le ton...
    Les musicos ont un niveau exceptionnel, ça swing, c'est chouette...

    On a eu le droit à une set-list hors norme: qq wings (Band on the run, Jet...), un peu de Macca solo (Let me roll it, Live and let Die exceptionnel, avant moult effets pyrotechniques, Flamming Pie, Dance Tonight...) et beaucoup de Beatles, et que du lourd: The long and Winding road, Pepperback Writter, Blackbird, une version à tirer des larmes de Something, en hommage à Harrison (1er couplet au Ukulele, puis énorme solo 'Claptonien', puis fin de la chanson avec tout le grope), And I Love Her, Eleonor Rigby (magnifique), Michelle, Oh-bla-di Oh-bla-da, Back in the USSR, I've got a Feeling, le très très bon A day in the life, qui s'est terminé par 'Give peace a Chance',, Hey jude (et tout Bercy qui reprends en coeur 'La-la-la-laaaa, hey jude!!!' A Chialer!!)...

    Montée en puissance progressive, 2 rappels avec Lady Madonna, Day Tripper, Get Back, puis Yesterday (rahhhh!!!), Helter Skellter (juste énorme!!) et la finale de Magical Mystery Tour/The End...;

    C'était, une fois de plus, génial!

    Bon, le Macca doit être le seul artiste a pouvoir, justement, prendre son pied en se faisant acclamer entre chaque chanson...
    Et vazy que j'me la pête 'qd on a sorti cette chanson, mon ami Hendrix l'a joué le lendemain (à Woodstock), et s'est planté, alors à demandé à mon ami Clapton de...'
    Bref, la classe!!
    En tout cas, très très bon contact avec le public, c'était super agréable!
    Vivement sa prochaine venue à Paris!!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Envoyé par VinceGaiden Voir le message
      Pas trop quand même, c'est la meuf au patron, hein
      Tu protèges mes arrières ?

      Commentaire


        Non il les mate, tu oublies que tu as affaires à Vince.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Coup de gueule :

          La grippe qui a du mal à passer, et m'aura bien foutu dans la merde coté pro pour la semaine prochaine !!!!!

          Coup de coeur :

          La saison 7 de 24 Heures Chrono qui est top, et mon nouvel ensemble Tlé LCD LED SONY + HOME CINEMA BLU RAY 5.1 SONY qui arrivent demain matin !!!!

          Comme ça je vais pouvoir profiter des Blu Ray, et des jeux PS3 en 5.1 avec l'entré HDMI sur le Blu Ray..... et des chaines TV HD !!!!!

          Yeaaaahhhhhhh !!!!!

          http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

          Commentaire


            Envoyé par Neox Voir le message
            Coup de gueule :
            La grippe qui a du mal à passer, et m'aura bien foutu dans la merde coté pro pour la semaine prochaine !!!!!D
            Bon rétablissement devant tes films Blu Ray Et bon courage pour la reprise qui te fera apparemment regretté la grippe.

            Commentaire


              Coup de gueule : Pharyngite, quasiment une semaine sans bosser. (J'aime ne rien foutre, mais niveau financier, ça plombe ^^" )

              Coup de coeur : Même pas besoin d'inventer une excuse pour ne pas garder mes neveux ce week-end

              Coup de coeur 2 : Du coup, j'ai monté quelques commodes dans ma chambre. Plus qu'à mettre en place des étagères, acheter un clic-clac et des bibliothèques, et ma maison sera meublée

              Coup de gueule 2 : Maison où je suis content de n'être que locataire. Après la douche mal montée, les robinets inversés, les tuyaux non collés, la peinture dans les prises, je viens de découvrir que l'une des fenêtres a été mal montée, et qu'il y a donc un léger jour entre les deux battants et un courant d'air (au-dessus du radiateur, c'est EDF qui va être content). Me reste plus qu'à appeler l'agence. Encore ...
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Non il les mate, tu oublies que tu as affaires à Vince
                Oui, donc d'une certaine manière.. je protèges aussi !!

                T'inquiètes samus roucoule tranquille avec ton namureuh, le premier qui t'approches il est mort^^
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  Envoyé par Zapier Voir le message
                  Bon rétablissement devant tes films Blu Ray Et bon courage pour la reprise qui te fera apparemment regretté la grippe.

                  Merci Zap...... t'as tout compris, et dès cet après midi, une fois le tout installé, ce sera TERMINATOR RENAISSANCE et TRANSFORMERS 2 en BLU RAY que je me suis gardés pour l'occasion,et après quelques jeux PS3 !!!!!!!

                  Bon week-end à toi aussi. A bientôt !!!
                  http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                  Commentaire


                    Coup de cœur : J'ai eu mon cadeau de Noël en avance : http://www.elecson.com/hifi/product_...883d3c5d4c086f
                    Ça pète !

                    Coup de gueule : le portefeuille en a un pris un coup.

                    Commentaire


                      Ca a l'air d'être de l'excellent matos dis moi!! Merci pour l'info; je suis en train de regarder ce qui se fait en bons systèmes de son pour mon appart. J'avais regardé du côté de chez Bose: c'est terrible, ça a la classe mais vla les prix! Ce système là a l'air un peu plus encombrant mais l'ampli a l'air terrible avec ses 4 entrées HDMI... par contre y'a pas moyen de balancer le son du PC direct vers les enceintes en sans fil? Parce que c'est le seul truc qui me manquerait...
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Ouaip du très bon matos, écoutez sur place et je peux te garantir que cette combinaison KEF + DENON ça claque ! Pour un prix pas si excessif que ça vu la qualité du matériel.

                        Y'a une version sans fil : http://www.kef.com/fr/wireless
                        Dernière modification par Samus22, 14 décembre 2009, 14h48.

                        Commentaire


                          ouais mais c'est seulement du sans fil entre l'ampli et les enceintes. Ce qui me manque c'est du sans fil entre la sortie son de mon PC portable et l'ampli
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            CDG: Petite friture avec mon patron pour une histoire débile, ça sent le divorce.

                            Que de regret encore une fois, tu te déchire, tu fais des heures non payées, tu offres ta disponibilité aux maximum, tu fais plus que ton taf, et tout ça pour rien! fait chier!

                            J'entreprend une VAE pour mes compétences d'infographie, et je vais essayé de passer mon BTS informatique en candidat libre, j'espère que ça tiendras jusque la!

                            Commentaire


                              Putain Zap je te comprends, j'ai vu mon boss hier midi, repas exprès pour discuter de mon éventuel départ et je sais donc que ça n'avancera, au pire je sais au moins que je peux partir dans de bonnes conditions
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                Reste plus qu'a s'associer pour monter une redoutable boite d'informatique Shadozape Informatique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X