Annonce

Collapse
No announcement yet.

Clavier QWERTY sur Znes ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    J'ai installé Znes 1.36 fr

    Super émulateur que celui là Juste une précision, une fois installé et quand je l'ai démarré pour la première fois, il demande d'appuyer sur Z ou Y je ne me souviens plus exactement, ne faudrait-il pas préciser que la touche Z est en réalité le W car il me semble qu'il émule un clavier de type qwerty et non pas azerty

    Est ce que je me trompe ou sinon pouvez vous me le confirmer et dans ce cas il faut deviner
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

    c'est bien ça
    c'est chiant aussi quand tu joue en resau et que tu veux chatter en meme temps...
    je me demande dailleurs si il ny pas une version beta qui corrigerait se probleme

    Comment


      Merci Doc g pas rêvé donc

      C même chiant au chargement initial g mis un moment à capter que c'était du qwerty j'allais reloader le fichier


      Il devrait le signaler dans le texte du DL :- :-
      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

      Comment


        Oh non ! C'est pas un bug.

        Je pense que les programeurs n'ont que faire des claviers Azerty qui concernent en tout et pour tout que "nous" Français"

        1% du Monde.

        Contre 99% qui comprenent l'Anglais, et qui ont un clavier Querty

        C'est grace a ce terrible sort que l'on est obligé d'appuyer sur "qrf" pour écrire "arf" lors d'une partie netplay de Super Mario Kart.

        Dieu que le monde est cruel...

        ¬_¬;

        Comment


          C'es pas nouveau, je ne sais plus qu'elle était ma première version de Zsnes, mais c'étai déjà la

          En plus, j'ai jamais compris ce truc, pourquoi devoir appuyer sur Z qui est en fait W chez nous ? Pourquoi pas enter ? ou même rien du tout !

          Comment


            Si, ca peut s'expliquer.

            "Z" ("W" en Azerty)

            C'est la touche de base pour le bouton "B" du pad, la premiére touche quoi.

            Les touches de bases quand on a pas de manettes sont: X,Z,S,A (Qwerty)

            Comment


              Vous êtes gentils mais le seul émulateur qui fonctionne en qwerty en tout cas à ma connaissance c celui là :

              Dans ce ca pourquoi ne pas roulez à gauche temps qu'on y est >

              Ce détail (pour certains) n'en est pas un pour moi dès lors où un joyeux luron programme en plus une version en français

              Il ne sait pas qu'en France les claviers sont # AZERTY mrd > > >
              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

              Comment


                bah on peut pas tout savoir... toi tu savais pas que le z en qwerty c le w ....

                Comment


                  Ba ca va je m'habitue mais trop ! Je joue 1 H et Demi avec un pote a Donkey Kong Country et on commente tous les fait et gestes ( ) donc apres j'ecris comme un Handicapé en azerty !

                  Comment


                    cq qrrive ,on cher screq,

                    Comment


                      moi c'est icq, il buggue chez moi et il passe 9 fois sur 10 en qwerty... donc chui obligé de me debrouiller avec... donc jecrit super bien en qwerty maintenant. La seule chose que j'ai pas reussi a trouver, c'est l'apostrophe

                      Comment

                      Working...
                      X