Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prob avec emu n64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut, viens de telechercher 1964_084, mais impossible d'utiliser mon pad usb avec, j'ai telecharger le plugin "plugpak 001" mais quand l'active l'ému me dit que aucune manette n'est brancher, que dois-je faire , merci

    Ah... je ne connais pas cet émulateur... Tu devrais poser ta question sur le forum de http://www.emulation64.net/ : ils sont plus calés que nous en émulation N64...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      prends la derniere version la version 1.5 moi pas de bleme avec mon paddle usb....ça marche nickelo grave

      Commentaire


        merci mais la version 1.5 de quoi me conseille-tu ?

        Commentaire


          De project64 excuse dispo suur ce site le meilleurs emu n64 de la planet(emu ) là les paddle marche tout fonctionne à merveille mon gars

          Commentaire


            La version 1.5 de pj64, d'accord, mais regarde ta config PC d'abord, parce que pj64, ben, il avale

            Commentaire


              ok, merci les gars ça marche super, c'est vrai je ma perd un peu avec tous les emu n64, au fait j'aimerais connaitre votre avis sur les meuilleurs pad usb dispos dans le commerce pour gérer tout les touches du pad d'origine n64, merci pour vos conseils !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X