Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    depuis 2 ou 3 jours, j'ai des problemes d'affichage de pas mal d'images, de boutons et icones sur le forum, ainsi qu'un fonctionnement aléatoire des boutons, dans la page destinée a ecrire une réponse ou un sujet...
    ça viens de chez moi, ou ça le fait chez tout le monde?

    je pense que ca viens de chez toi car perso j'ai pas de problemes. aurais tu changer de navigateur ou autres?

    Commentaire


      Hier c'était normal, le serveur à explosé...

      Faut dire qu'on était à 400 connectés et le serveur a un peu de mal à tenir la charge...

      Il est possible que prochainement cela change, je dis bien possible seulement !!!
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        même pas mal hier pas eu de pb, en reponse a ton pb vide ton cache temp internet j'ai eu un pb similaire il y a quelque temp et j'ai degagé le proxy de mon provider depuis plus eu le pb a tester..... de ton coté
        http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

        Commentaire


          je n'ai touché a rien et tout refonctionne tres bien...

          Commentaire


            T' du boire trop de vins de Bretagne !

            Commentaire




              a ma connaissance...il ne font pas de vin en bretagne...du chouchen, de la biere, du whisky, et un tas de liqueurs et autre breuvages, qui utilisés comme carburant font monter un solex a 130 km/h...
              mais fabrication de vin? (consomation..oui )

              Commentaire


                Il y a bien le Gros Plant et le Muscadet dans la région nantaise, mais pour l'associer à la Bretagne, ça devient une querelle d'experts (même si on voit souvent en tag 44 = BZH... ).
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire

                Chargement...
                X