Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shoots à la manière de Irem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voilà j' adore carément les shoots qu' a fait directement ou indirectement cette marque.
    J' ai déjà In The Hunt (mon préféré signé Irem),
    Cosmic Cop (Gallop), Air Duel, La série des R-Type, Pulstar, Gunforce, Metal Slug... Ainsi que Last Resort et Blazing Star qui n' ont peut etre rien à voir avec Irem mais qui restent bien dans le style...
    J' aimerais bien savoir si je passe à coté d' une autre de ces merveilles, alors si qqu' un connait des jeux se raprochant beaucoup de ceux-ci (dans le style de graph et d' animation) je serait super content de les connaitre aussi...
    Merci d' avance.

    Il y'a

    "Mercs" de Capcom
    "Gunbird2" de Psycho
    "Guwange" de Psycho
    "Gunlock" de je ne sais plus qui
    "Smash TV" de Williams
    "1942", "1945", etc, etc

    Commentaire


      oupps, j'ai failli oublié :

      "Mars Matrix" de Capcom

      Commentaire


        shoot em up:

        http://www.emudek.org/shootemup/

        ps: merci sheik :-*

        Commentaire


          Exellent ce site merci bien Amiga je crois que j' ai trouvé de quoi m' amuser un bon moment
          Merci Greg domage que je les connaisse déjà tous mais c' est vrai qu' il y en a des exellents dans ta liste .

          note: Mars Matrix est un jeu que j' ai attendu longtemps en émulation vu les captures de CPS2Shock et le fait que je ne l' ai jamais vu en arcade, et j' ai été franchement décu lorsque je l' ai essayé...

          Commentaire


            Sinon, sur playstation 1 y'en avait un qui était exceptionnellement beau (mais super super dur)
            C'est X2 .
            Je l'ai et c'est vrai qu'il déchire à mort, tellement qu'a des moments tu comprend plus rien tellement qu'il ya des trucs dans tous les sens ... et en plus ça rame jamais ...
            Un bon jeu, que j'ai acheté 60 fr d'occase soit 10 euros environ ..

            Commentaire


              Radiant Silvergun et Ikaruga (les shoots de treasure quoi)

              Mais sinon c'est plus simple que tu te décide toi même, avec LE site référence mondiale sur les shoots :

              Commentaire

              Chargement...
              X