Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2020, 16h28   #4621
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ah j'ai toujours voulu une Astro City, mais finalement pour plein de raisons je me suis tourné vers un double stick avec une pandora box ça fait le taf ^^

https://cdn.discordapp.com/attachments/431387224790007820/552578473663922185/20190305_184828.jpg
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2020, 01h05   #4622
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
De ce que j'ai lu sur Neo arcadia, les pandora box sont les pires solutions possibles. Je pense qu'un Raspberry Pi avec un Recalbox ou un petit PC sera bien mieux, mais bon, si ça te convient, c'est le principal.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2020, 03h39   #4623
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben pour faire des jeux d'arcade à un ou deux le tout pour un prix honteusement pas cher (2 chiffres only) je me suis dis que ça ferait le taf en attendant de remonter un pc ému ^^

Après oui la pandora box c'est un set classique avec plein de doublons, ça vend mal les 1100 jeux, ça reste correct sur le plan technique, l'avantage c'est clairement le prix (surtout que j'en ai eu pour moins cher qu'un achat en ligne)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2020, 02h05   #4624
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Alors pèle mêle, je me suis pris dernièrement :
- Judgement sur PS4 : un spin off de la série Yakusa
- Descenders sur PS4 : un jeux de descente en VTT avec parcours généré procéduralement.
- Ghost of a tale sur PS4 : Un jeu d'action aventure ou on dirige un souris à moitié anthropomorphique dans un univers médiéval cartoonesque
- Ace combat 7 sur PS4
- Dark souls trilogy sur PS4. Pas que cette série me fasse super envie, mais à force d'en entendre parler depuis 10 ans
- SoulCalibur VI sur PS4 : A 10 balles, difficile de résister (malgré les prix honteux des perso en DLC, on verra lors des promos)
- Ori and the blind forest sur Switch : un jeux d'action plateforme à la direction artistique sublime.
- Ori and the will of the wisps sur Switch : la suite du précédent.
- Two point hospital sur PS4 : une suite spirituelle de Theme hospital
- The Wonderful 101 sur PS4 : la ressortie du jeux paru à l'origine sur Wii U
- Pikmin 3 sur Switch : La encore, ressorti du jeux paru sur Wii U
- Street of rage 4 sur Switch
- Luigi's mansion 3 sur Switch
- Baldur's gate 1 et 2 enhanced edition sur Switch
- Planescape torment & Icewind dale enhanced editions sur Switch
- Picross S4 sur Switch en demat
- Duke nukem 3D sur Switch en demat
- Doom 1, 2 et 3 sur Switch en demat

Et j'attends par la poste les version boites de :
- Ikaruga sur Switch
- Doom 64 sur Switch
- Heave ho sur Switch
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 07/12/2020 à 02h10.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2021, 17h19   #4625
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Depuis décembre, j'ai reçu ou acheté :
- Ikaruga sur Switch : Le shoot mythique de Treasure convertie initialement de l'arcade sur Dreamcast
- Undertale sur Switch : Un RPG 2d aux graphismes 8 bit, mais qui détourne pas mal de codes du genre avec un gros coté méta.
- Return of the Obra Dinn sur Switch : Un jeux d'aventure et réflexion où on enquête sur la disparition de l'équipage d'un navire. Le jeux est en 3d, mais avec un filtre graphique qui fait penser aux jeux du premier Macintosh (filtre qui peux être changé pour correspondre à différentes machines des années 80). Les indices font apparaître de courts flash-back.
- Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Switch : la ressortie du Mario 3D de la Wii U + un nouveau Mario 3D (mais ayant la longueur d'un demi mario ce qui est déjà pas mal). Les 2 jeux sont sans aucun doute excellent, mais l'ayant commencé vendredi dernier avec un pote, je suis déçu du mode multi où le joueur qui traîne un peu pour explorer est sans arrêt mis dans une bulle pour suivre le joueur qui avance plus vite. Du coup, je pense abandonner la partie multi pour le faire en solo.
- Outer wilds sur Playstation 4 : Un jeux d'aventure où on se balade sur plusieurs planètes et on vie une boucle temporelle façon Un jour sans fin.
- Deponia collection sur Playstation 4, la compilation des 4 Deponia qui est un série de jeux d'aventure point and click.

Concernant ma borne :
- J'ai reçu et installé les autocollants des cotés vue qu'on les avait abîmé en montant la borne à mon appartement. Ça rend super bien.
- J'ai reçu et installé mon RPI2JAMMA ce qui me permet de profiter de ma borne
- Je peux d'autant plus en profiter que j'ai câblé les boutons 5 & 6 des 2 joueurs.

Il me reste plus qu'à :
- Acheter un banc ou des tabourets pour être bien installé.
- Régler la géométrie et surtout la convergence de l'écran, mais pour ça faut sortir l'écran de la borne et donc faut être 2 et vue les restrictions actuelle, mais c'est pas pour tout de suite.
- Acheter une ou 2 décoration pour le haut de la borne pour faire jolie.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 26/02/2021 à 17h24.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2022, 17h34   #4626
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pokemon perle aquérit en decembre 21 , c'est un remake switch d'un jeu NDS

bilan le titre est decevant, manque de contenu additionnel, et des défauts ( dans le monde souterrain notament ) j'en suis arrivé à la ligue mais faudra me motiver pour le finir

et pour la fin de l année POKEMON VIOLET / ECARLATE toujours sur switch qui serait le prochain opus canon ( à la suite de Bouclier/épée )

sinon on m'a preter witcher 3 wild hunt sur switch dans sa version collector ( et malgrés les soucis du portage sur switch) c'est une tuerie,
( par contre y a des soucis de sauvegarde qui fait parfois revenir au moment ou on est mis ko la premiere fois ca m'a gonflé pour reprendre d'un point de sauvegarde anterieur)
un genre de zelda pour adulte violent et sexualisé dans le contexte .

par contre avec ces deux jeux qui installe d'office une mise a jour de jeu ( sur la micro sd de ma switch) j'ai plus de place pour ajouter quoi que ce soit et j'ai deja fait le menage de demo et d un jeu complet ( j ai viré okami jeu don je progressai lentement un genre de ocarina of time pour le level design mais avec un loup et un systeme d'attaque basé sur le dessin sur l'ecran tactile )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2022, 19h58   #4627
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai pris FF7 Crisis Core Réunion sur Steam

Dés demain j'en ferais une série de vidéos sur ma chaîne YT
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2022, 16h24   #4628
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le lifting est vraiment appréciable, et pas que, la jouabilité aussi (forcément) Si tu as fait la version PSP à sa sortie, tu vas vraiment le redécouvrir !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2022, 17h31   #4629
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Le lifting est vraiment appréciable, et pas que, la jouabilité aussi (forcément) Si tu as fait la version PSP à sa sortie, tu vas vraiment le redécouvrir !
yep je l'avais fini à sa sortie, mais je l'ai fait qu'1 fois, depuis ça date... donc une réelle redécouverte. Un vrai plaisir d'en profiter sur grand écran!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2022, 20h01   #4630
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
La même, je ne l'avais fait qu'une fois, à sa sortie, là je suis devant le dernier boss, et c'était vraiment un régal. Retrouver cette relation Zack/Aerith fait bien plaisir, l'ambiance de Midgar... et le tout avec les voix jap, oui ! Maiiiiiis... les cinématiques un peu floutées, petit point noir ! (avec Génésis haha !)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2022, 21h39   #4631
ShaDoW69
Rédacteur très pro ;)
 
Avatar de ShaDoW69
 
Date d'inscription: 02/2017
Messages: 69
ShaDoW69 sait se tenir
J'ai acheté le mois dernier la compilation Sonic Origins (il y avait une réduction je suis pas dingue non plus mdr), c'est toujours sympa de rejouer à ces 4 jeux, notamment S3&K qui fait plaisir à revoir malgré les changements de musique pour celles du prototype, et les cinématiques entre les jeux sont très bien faites.
Certes c'est très critiquable le manque de nouveau contenu si l'on paye plein pot, cependant la compilation rajoute un mode 16/9, qui bien qu'enlevant le système de vie rajoute le Drop Dash de Mania et le Spin Dash dans Sonic 1, sans oublier Knuckles dans tous les jeux sauf CD. Le mode mission fait bien passer le temps aussi, c'est bien imaginé. Le mode miroir est, je pense, le plus plaisant : c'est très déconcertant de traverser les jeux de droite à gauche au début mais on s'y fait vite.

Enfin bref, mon plus gros temps de jeu est certainement sur Sonic 3 & Knuckles que j'ai du finir déjà une dizaine de fois, d'ailleurs il y a un nouveau Blue Sphere sur la compile, bien sympa aussi
__________________
Bonjour
ShaDoW69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2023, 11h57   #4632
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ayant enfin débloqué l’épargne salariale de mon ancienne-ancienne entreprise (que j'ai quitté en juin 2022), soit 650 € et profitant également d'un bon d'achat de 150€ du CE de mon ancienne boite, je me suis acheté la Playstation 5.
J'ai passé ma journée d'hier à effectuer le transfert de données depuis ma PS4 pro et complété les installations de jeux qui le demandaient (j'ai un disque dur 4 To branché depuis 3 ans).
Je vais enfin pouvoir profiter de la 15aiene de jeux PS5 que j'avais déjà et de tout mes jeux PS4 optimisé PS5. A mois le 60 images/sec et les temps de chargement ultra raccourcis.
Je vais revendre ma PS4 (que j'ai réinitialisé pour effacer toutes les données présentes). Apparemment elle se revend dans les 200-250€
Et avec ça + l’argent de l’épargne salariale restant, je m’achèterais une X-Box Series X.
Cette dernière me servira à 3 choses : profiter des jeux x-box originale + 360 rétrocompatibles (ils sont alors amélioré : résolution, framerate et temps de chargement) + jouer aux jeux One et Series exclus (les forza motorsport et horizon, Quantum break, Killer instinct Halo, Gears of wars et Flight simulator principalement), faire tourner Dolphin et profiter de jeux Gamecube amélioré
Le pb, c'est qu’actuellement, je ne trouve plus de bundle Series X nu à 499€, mais uniquement le pack avec Forza horizon 5 en démat à 559€.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2023, 10h13   #4633
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je te conseille de laisser tes jeux PS4 dans ton HDD et de mettre tes jeux PS5 dans la console, car oui, SSD oblige, impossible d'installer des jeux PS5 sur HDD externe. Ou alors achète de la mémoire pour être tranquille, mais ca reste assez cher.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 29/03/2023 à 10h31.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2023, 22h36   #4634
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J’ai commandé un second HDD USB de 4 To (les 8 qui sont le maximum supporté par la PS5 sont malheureusement un peu trop chère). Il devrais arriver demain.
Les jeux PS4 peuvent en effet être lancé depuis un HDD USB contrairement aux jeux PS5, mais on peut quand même stocker ces dernier dessus (sans pouvoir les lancer donc)
De toute façon, vue la faible quantité du SSD de la PS5, c'est ce que je vais devoir faire et je mettrais mes jeux du moment sur le SSD (PS5 ou même PS4 vue qu'ainsi ils ont des temps de chargement plus courts). Peut être dans 1 ou 2 ans je me prendrais un SSD M2 pour mettre dans la console, mais pour le moment c'est encore un peu chère encore une fois.

Au moins, contrairement à chez Microsoft, on a le choix et c'est du standard (que ce soit pour le stockage USB ou le SDD interne au format M2). Chez Microsoft, c'est du format propriétaire et au cout ultra prohibitif.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 27/03/2023 à 22h41.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2023, 20h39   #4635
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon, finalement, j'ai craqué :
- J'ai acheté un SDD M2 de 4To que j'ai mis dans la console, du coup, tout mes jeux non finis (PS5 et PS4) sont sur SDD et j'utilise plus qu'un seul DD en USB où je stocke mes jeux solo terminés
- J'ai acheté une X-Box Serie X que j'ai reçu hier. Du coup, je lui ais affecté l'autre disque dur USB de 4 To que j'avais commandé pour la PS5
J'ai terminé d'installer et de MAJ tout mes jeux X-box (original, 360 et one/series). J'ai également migré mes sauvegardes de la 360 vers la Series X et nettoyé la 360 de tout fichiers relatifs aux jeux rétrocompatible sur One/Series.
Bref, coté console, et mis à part une seconde manette PS5 et X-Box Series et des kit batterie pour les manettes X-Box, je suis au top.
De coup, en ce moment je suis à la fois sur Pikmin sur NGC et sur Judgment sur PS5 (le spin off de Yakuza)
Pour la X-Box, il faut que je me penche sur Dolphin qui parait il tourne eu top. le seul truc relous étant visiblement qu'il faut désormais être en mode développeur car ça a été bloqué en utilisation standard.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 15/04/2023 à 20h42.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2023, 23h32   #4636
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai réussit à :
- me créer mon compte dev (ça coute 16€ une fois pour toute) et à basculer ma console en mode dev
- A télécharger une version de dolphin au format UWP (Universal Windows Platform)
- A l'envoyer via mon navigateur sur ma console et à le lancer

Bon maintenant, il me reste à
- Lister de façon exhaustive tout les jeux NGC qui en vaillent la peine
- Les télécharger
- trouver et télécharger les pack de texture HD pour ces jeux
- Me trouver une clé USB de la taille correspondante aux fichiers téléchargé
- Tester le tout dans Dolphin
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2023, 16h00   #4637
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Bon courage !^^

(ce qui est plus facile quand c'est une passion )
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2023, 19h46   #4638
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai finis de lister et télécharger les bon jeux NGC
Sinon, sur les 8 derniers mois, je me suis acheté quelques jeux rétro (même si JFM serait pas d'accord avec cette appellation ) :
- Max Payne sur XB1
- Max Payne 2: The fall of Max Payne sur XB1
- Psychonauts sur XB1

- Forza motorsport 3 sur XB360 (juste histoire d'avoir la série complète)
- Fable anniversary sur XB360 (qui remplace mon exemplaire XB1)
- Fable III sur X360
- Killer Is dead sur XB360
- Prince of Persia (2008) sur XB360
- Prince of Persia : Les sables oubliés sur XB360
- Stranglehold sur XB360
- Tomb Raider Legend sur XB360
- Tomb Raider anniversary sur XB360
- Tomb Raider: Underworld sur XB360
- Peter Jackson's King Kong sur XB360
- Bully: Scholarship edition sur XB360

- The Jak and Daxter trilogy sur PS3
- The Sly trilogy sur PS3
- Sly Cooper : Voleurs à travers le temps sur PS3
- The Ratchet and Clank trilogy sur PS3
- Ratchet and Clank: Quest for booty sur PS3
- Ratchet and Clank: A crack in time sur PS3
- Ratchet and Clank: Nexus sur PS3

- Ninja gaiden master collection sur PS4, le portage de la trilogy sortie sur XB1/360/PS3 et qui remplace mes versions PS3 des 3 jeux
- Day of the tentacle remastered sur PS4

Tout les jeux XB1 et 360 ci dessus (mis à part Forza motorsport 3) sont rétro compatible sur XB One/Series et pour en avoir testé quelques uns, ça rend vraiment super propre.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 29/04/2023 à 19h51.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.