Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2004, 09h42   #41
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
ça à l'air très beau graphiquement mais comme d'habitude avec les need for speed j'ai peur que mon pc soit à la traine ( athlon xp1700 + g force4ti 4200, 1ghz ram pc2700) de toute façon j'ai remarqué que la plupart des productions acutelles sont dur à digerer pour mon pc, c'est dommage de devoir changer pour jouer car pour le reste il me convient.
quelle dure vie
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 10h13   #42
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
il va sortir sur consoles aussi je pense, tu pourras toujours te rabattre sur ces versions, non ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 11h26   #43
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Sur console ça rame :-/
Enfin je viens de tester la démo aussi, moaurf ça arrache la gueule
Encore mieux que le 1, et viss a bien résumé ^^
Je pense qu'ils se sont modéré pour le flou aussi, par rapport au 1 ou quand tu le mettais, tu voyais pu la route si t'allais trop vite
Et maintenant, IL PLEUT de temps en temps La pluie c'ets mise à tomber en pleine course chez moi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 11h39   #44
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Oui au niveau du flou ils se sont calmé ce qui rend la course moins casse pipe que avant

Et maintenant en efet il pleut ca rappelle Need For Speed 2 SE avec la 3DFX

Sinon a part ca maintenant les drifts se font sur de long circuit et non plus sur un ptit tour de piste (sur la demo du moins)...

Sinon dans la demo le jeu online est pris en compte alors vous savez ce qu'il vous reste a faire
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 12h54   #45
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Originally posted by ViSs@Jeudi 28 Octobre 2004, 10:39
Oui au niveau du flou ils se sont calmé ce qui rend la course moins casse pipe que avant
Ils se sont calmés sur le flou, mais pas sur les effets de lumière et les reflets... Comme dans NFSU, je baisse volontairement pas mal de paramètres pour profiter d'un maximum de visibilité. Sinon je trouve ça encore trop fouillis et exagéré.

Au risque de passer pour un emmerdeur, je m’aventure donc sur les chemins tortueux de la critique en ne faisant que répéter ce que je n’avais pas apprécier dans le premier Underground, à savoir un manque de diversité dans les environnements parcourus, pas de courses le jour, plus de voitures de rêves bref, plus de ce qui constituait l’âme de la série NFS. A part ça, j’espère qu’ils n’oublieront pas le mode réseau cette fois-ci. Ce sera sans doute un bon opus, mais certainement pas le meilleur.
Autres conclusions: En attente de la version définitive du jeu.
Je suppose que la pluie n’a aucune incidence sur la conduite…
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 13h36   #46
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
[QUOTE=Neiluj@ Jeudi 28 Octobre 2004, 07:42 ]ça à l'air très beau graphiquement mais comme d'habitude avec les need for speed j'ai peur que mon pc soit à la traine ( athlon xp1700 + g force4ti 4200, 1ghz ram pc2700) de toute façon j'ai remarqué que la plupart des productions acutelles sont dur à digerer pour mon pc, c'est dommage de devoir changer pour jouer car pour le reste il me convient.
quelle dure vie [QUOTE]

C'est bizard quand même que ton ordi soit autant à la ramasse, en rezeau je me sert de l'ordi de ma mere qui a un athlon 1800+, 512 mo de ram et une geforceFX ti 4200, et c'est impressionant comme les gros gros jeux tournent bien dessus, aussi bien far cry que Painkiller (raaaaaah le mode "people can fly" ) en 800/600 avec les details en moyen . A mon avis cette generation d'ordi n'est pas si largée que ca ! Aprés si les NFS ont toujours du mal a tourner sur autre chose que des bêtes de courses c'est surtout que les programmeurs sont tout sauf professionels, et privilégient des details graphique quasi invisibles qui font ramer plutot que l'optimisation
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 13h56   #47
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
recemment j'ai essayé richard burns rally, c'est une catastrophe hormis si on baisse tous les details, idem pour nfs u1, colin mc rae3 et fifa2004 qui ne tournaient pas au top non plus. ( à moins que ce ne soit des defauts du jeu à la base)
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 14h00   #48
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Sais tu si ta memoire est generique ou de marque ? n'as tu pas un probleme avec ton disque dur ? Les pilotes de ta carte maman ? Les pilotes de ta carte graph ? (g mis les 66.51 ils sont tres tres bons)
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 14h18   #49
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
la mémoire que j'ai c'est de la marque mais je ne me souviens plus laquelle. pour les drivers je ne me souviens plus je pense que j'utilise les derniers ou en tout cas des recents. pas d'autres pb à signaler, ne t'inquiète pas ça rame c'est pas grave, je joue pas et puis c'est tout lol
il y a quand meme de très bons jeux qui passent. ( j'ai un jeu de moto d'ailleurs vraiment extra, mais je ne me souviens plus du titre, il tourne impeccable. )
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 14h47   #50
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Putain que ca a l'air top ce 2eme opus !
Je me fourni la demo ce week end

J'avais trop adoré le 1, même si souille n'a pas tord au niveau environnement visuel, c'est assez repetitif.
M'enfin ce serait pas credible ces courses folles de jour
Le tuning, c'est un spirit man !
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 16h27   #51
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Citation:
Originally posted by souille@Jeudi 28 Octobre 2004, 12:54
...
Au risque de passer pour un emmerdeur, (edit : ça serai domage lol) ... , pas de courses le jour, ......
Mon p'tit Souille, les Rodeos se font toujours de nuit, et viiiiiiiiiiiiii pour preuve tapes toi les Fast and Furious. Il n'y a vraiment que lors des grandes assemblées autorisées que ça peut se faire le jour. Mais ici dans NFSU, ça donnerai moins comme ambiance. Fo pas oublier tout les effets tuning qui ne peuvent se voir que la nuit. Donc logique mon p'tit. (leçon suivante ? )







BREEEEEEEEEEEEEEEEF ................ ce jeu arrache, il sera déjà dans ma collect tuture à sa sortie
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 17h23   #52
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
premier essais de nfs u2 => bha c nul g même pas les decors, ya que les lumieres qui s'affiches ! pas pratique de conduire les yeux bandés
merci ati !
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 17h25   #53
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Originally posted by Angel||04@Jeudi 28 Octobre 2004, 15:27
Mon p'tit Souille, les Rodeos se font toujours de nuit, et viiiiiiiiiiiiii pour preuve tapes toi les Fast and Furious.




Non merci...

Personnellement, question évasion, je préfère voir du bord de mer en plein jour à bord d’une Ferrari enzo plutôt que de faire le tour d’un parking intermarché en pleine nuit à bord d’une Peugeot 206…



PS pour Trash: c'est dans les options graphiques, ça merde chez moi aussi. Faut bidouiller l'anticrenelage ou le filtrage texture, si mes souvenirs sont bons.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 18h08   #54
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Citation:
Originally posted by souille@Jeudi 28 Octobre 2004@ 15:25
PS pour Trash: c'est dans les options graphiques, ça merde chez moi aussi. Faut bidouiller l'anticrenelage ou le filtrage texture, si mes souvenirs sont bons.
bha j'ai opter pour la methode brutale, j'ai upgrader mes pilotes des 4.9 aux 4.10 et la ca marche 1024 tout a donf.

Vertict = pas mal niveau graphique, les voitures sont bien modélisées, les lumieres sont sympi. Je trouve toujours la musique ultra pourrie (histoire de gout)
et ce jeu est toujours aussi enervant (genre toute la course en tete, maitrise du dernier virage comme un dieu et boum la voiture qui arrive en face alors que tout le monde passe tranquilement la ligne grrrrrrrrrrr
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 18h42   #55
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Tiens, j'ai une question a la con:

Pour NFSU 1, je peux trouver ou mon fichier sauvegarde ?
Bah vi :'( , je joue sur 2 pcs (un sur Lyon, l'autre en ardeche), et j'aimerais bien continuer ma partie sans avoir a tout recommencer sur le 2eme pc
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 19h29   #56
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by TonTon@Jeudi 28 Octobre 2004, 18:42
Tiens, j'ai une question a la con:

Pour NFSU 1, je peux trouver ou mon fichier sauvegarde ?
Bah vi :'( , je joue sur 2 pcs (un sur Lyon, l'autre en ardeche), et j'aimerais bien continuer ma partie sans avoir a tout recommencer sur le 2eme pc
C'est en fichier caché, merci EA

D'apres mes souvenirs tu les trouves dans C:\Documents and Settings\Tonton c'est la dedans mais je me souviens plus ou exactement
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 19h42   #57
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Peut-être dans "Mes documents"... Je sais que certains jeux utilisent ce dossier pour leur sauvegarde (généralement des jeux Microsoft comme Dungeon Siege ou Age of Mythology... je ne sais pas pour les autres éditeurs ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 14h53   #58
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
dans fifa2004 (ea) la sauvegarde est dans mes documents effectivement
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 19h22   #59
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
negatif
Je l'ai toujours pas trouvé, snif.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 19h25   #60
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
T'as bien fait apparaitre les fichier cachés?
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.