Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2014, 19h36   #1
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon10 Parler pour parler...

(Comme j'ai pu remarquer, il y a des fois que certains ''posts'' des questions ou autres sont mis au mauvais endroit par en ne lisant pas comme il faut (Je ne juge pas, moi aussi ca m'arrive) ou parce qu'ils ne savent pas où le ''poster''. En dernier recours, vous pouvez ''poster'' à cette endroit ou bien discuter de tous ou rien)


Bonjour à tous,

J'aurai quelques question,

1er: Savez-vous comment placer des images sur le site? (Car moi ce que ca fait c'est des liens comme ca http://images.rapgenius.com/d21d4264....403x500x1.jpg
et c'est vraiment frustrant et humiliant pour moi de ne pas savoir ce genre de truc)

2e: Savez-vous comment redimensionner une image gif? (Vraiment encore merci à toi DINOFLY, mais désoler de poser cette question car je j'aurai cru avoir une réponse de ta part pour ca, car si je veux le changer pour une autre image gif je serai autonome de le faire sans vous déranger tous le temps.)

3e:Il y a t'il un moyen de garder des ''posts en mémoire? (C'est parce que cela m'éviterais de tous le temps de chercher les ''posts'' quand ils ne sont plus d'actualité (Message du Jour) pour y ''poster'' autre choses)




En espérant une réponse et que mes commantaires ne sont pas trop désagréables (Car j'ai vu le ''post'' COMMENT POSTER SUR LE FORUM, j'espère quand même avoir bien lu car j'ai l'impression de ne pas avoir suivi les consignes)

CRAZYJO



P.S. Pour les administrateurs: Si il y a un problème à propos du ''post'' que j'ai fait et que vous voulez le supprimer, juste m'en avertir, car c'est des question que j’aimerais savoir (Ou vous pouvez copier mon message, créer un autre ''post'' avec et me dire la raison du pourquoi le supprimer)
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2014, 19h57   #2
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
T'inquiètes, la section blabla est un peu la section fourre-tout du forum. Donc pas de problème pour ton post.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2014, 21h12   #3
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour poster une image faut placer le code entre les balise I et /I
et retirer les balises url ( ou les metre du coté exterieur)

exemple :

ce qui donne
http://images.rapgenius.com/d21d4264....403x500x1.jpg

edition : oups j'y arrive pas sur ce coup là !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2014, 22h21   #4
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est pas "I" c'est "IMG"
Et il y a un petit logo "image" dans la barre d'outils de rédaction de message sur lequel il te suffit de cliquer pour insérer les balises autour d'une adresse surlignée.

Pour redimensionner un GIF tu peux le faire en ligne sans logiciel : http://ezgif.com/resize

Pour retenir l'adresse d'un post il te suffit de l'ajouter aux favoris de ton navigateur web !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 20/07/2014 à 22h24.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 18h39   #5
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon10 Merci les gars...

Merci Beaucoup les gars je vais essayer vos solution quand que j'aurai du temps devant moi . Je vais vous denir au courant quand je vais essayer vos truc.

Je vous remercie encore beaucoup pour vos réponses les gars s'a me motive à continuer de poster sur le forum.

Citation:
Envoyé par CrazyJo
Il y a t'il un moyen de garder des ''posts en mémoire? (C'est parce que cela m'éviterais de tous le temps de chercher les ''posts'' quand ils ne sont plus d'actualité (Message du Jour) pour y ''poster'' autre choses)
C'est tous ce qui me reste à savoir (Même si je suis sûr à 99% que c'est pas possible de le faire) et ensuite, bien sujet clôt pour moi.

En vous remerciant et en attendant vos réponse,

CrazyJo




P.S. J'ai même réussi à trouver comment faire une citation tous seul COMME UN GRAND...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 18h46   #6
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Ooohhhhhhh merde...

Je viens juste de voir que j'ai fait une faute (Denir, C'EST TENIR MAUDIT NIASSEUX...)
Pardon-moi mes fautes d'orthographes et j'aimerais dire que je n'en ferai plus jamais, mais dans mon cas c'est impossible FAIT CH.......


P.S Et désoler de mon langage aussi... même si ça aussi je ne peux me l'empêcher
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2014, 06h10   #7
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Salut les gars,


Merci encore les gars comme vous le voyez ca fonctionne... (Je vous présente... Stephen Harper avec le Bonhomme Carnaval)


Dinofly, pour l'image gif j'ai seulement commencer à essayer de le tester 30 minutes avant ce message. Donc je vais devoir te revenir avec ca.


Citation:
Envoyé par Dinofly
Pour retenir l'addresse d'un post il te suffit de l'ajouter aux favoris de ton navigateur web!
Je vais commencer par m'excuser de ne pas avoir bien vu cette partie du texte, j'ai mal vu, j'ai des fois et trop souvent des problèmes d'observation et autre... En faite, je me demandais si c'était possible À PARTIR DU SITE et non par navigateur et J'AURAIS TROUVER...



(J'aurais trouver au moment où j'ai terminer d'avoir poster mes derniers messages...)



Je suis aller sur TABLEAU DE BORD, ensuite ce sera marquer quelque chose comme ''Il n y aucune discussion suivie à afficher dans le dossier...''. Tu clic sur '' Voir Toutes les discussions suivies'' et il y a toutes les ''Tropic'' que tu as suivie (Poster). Tu peux même créer des dossiers pour les garder les messages en ordre dans tes archives.




P.S. À part ca, avez vous fait quelque chose de bon durant vos congés, vos temps libres?
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2014, 08h30   #8
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Bon ben après avoir fait une recherche d'un post sur le ''Speed Run'' et le ''T.A.S.'' (Si je crois que je me rappelle bien, c'est un dénommer NICOLAS, qui avait proposer cette idée sans réponse) ,que je n'ai pas retrouver pour poster ce message, ça m'a donner l'idée suivante...


Pourquoi ne pas faire une vidéo de vous en train de jouer (Sur n'importe lequel jeu, sur n'importe lequel support) (Seul ou avec des amis, en coopération ou en compétition) ou bien de votre partie uniquement si vous ne voulez pas vous filmer? Ça pique la curiosité de savoir comment bon que vous êtes...


Toute les sortes d'idées sont les bienvenues... (J'aime regarder des ''Let play'' de temps en temps ou quelque chose comme ''Le Défi du Challenge'' sur Jeux-Video.com.




En attendant vos commentaires,

CrazyJo





P.S. Les non-membres (INVITÉ) sont les bienvenus aussi...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2014, 11h08   #9
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Sur jeuvidéo.com il m'arrive de répondre au sondages; mais pas de visionnner les vidéos

Je n'ai pas de camera pour me filmer et réaliser une web série : Jgab, le piètre joueur sans guest, ni musique ; de peur qu'HADOPI (la police du web française) me tombe dessus.

sur ce bon jeux !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2014, 20h36   #10
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
moi je chie sur hadopi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2014, 18h29   #11
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab
Je n'ai pas de camera pour me filmer et réaliser une web série : Jgab, le piètre joueur sans guest, ni musique ; de peur qu'HADOPI (la police du web française) me tombe dessus.
sur ce bon jeux !
Citation:
Envoyé par VinceGaiden
moi je chie sur hadopi
C'est qui Hadopi? C'est quoi s'taffaire là...

Pour la caméras JGAB, je me demande si les émulateurs ont un système de ''video enregistrement intégrer'' dans les émulateurs, car je me demande comment font ceux sur YOUTUBE pour enregistrer leur video (Sur émulateur) et mettre en ligne leur exploits.




Bon l'image maintenant,
http://images.rapgenius.com/d21d42640f316055fe8714ae9d7247b9.403x500x1.jpg

MEEEEERRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEE... je ne comprend pas pourquoi sa fait ça...

Dernière modification par Dinofly ; 28/07/2014 à 20h29.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 19h31   #12
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
(Je n'ai pas voulu ''poster'' cela dû au fait des message envoyer par ZAPIER et les vôtres. Aussi par respect pour ZAPIER.)

1er Poste:

Coup de coeur :
Citation:
Envoyé par tfoth
La vie, c'est bon, mangez-en!
Coup de gueule :
Citation:
Envoyé par spikespiegel
Vous savez comment j'appelle mon sexe ?

La vie, parce que la vie est dure !

EUUUH... NON JE VAIS PAS PLUS APRÉCIER LA VIE!!!


2e Poste:

Coup de coeur : J'ai fait une des meilleurs partie de hockey sur NHL 2K7 sur xbox 360 avec mon ami (On aurait dit du ''Rugby'' (Nous c'est ''Football'' le terme) sur glace)



Coup de gueule : La même soirée, je joue à CALL OF DUTY BLACK OPS 2 ZOMBIE... mon ami meurt, je suis coincé devant des zombies (À la 5e ville et il y a pas d'arme nulle part dans cette ville). Je décide de partir vers la 4e en marchant (Bien sûr il y a des petits monstres qui m'attaque...). Au moment où j'allais arriver... la manette sans fil me lâche, plus de batterie et je meurt... FAIT CHIIIIIIIIEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR...



Un dernier:

Coup de coeur : Dans les '' ( )'' ci-dessus du messages j'avais écrit quelque chose de plus long et de plus inspirant que ça...


Coup de gueule : J'ai accidentellement fermer l'onglet du message... Donc j'ai du recommencer...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2014, 19h36   #13
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Hadopi c'est une loi à la con que notre cher gouvernement nous a pondu(COOOOT!). Cette loi "censure"(et encore le mot est léger) nos ordis quand on télécharge le dernier film avec Mimie Mathy(paix à son âme) ou la dernière chanson de Pochaontas. Ce qui fait que d'une:

-Ta connexion Internet est foutue et tes 29€ de payement SFR tu peux te les mettre là où je le pense pendant 3 mois ou définitivement
-Les gentils gendarmes te collent une amende de 90€(sauce soja), 120€(sauce merguez) ou même plus!(sauce samourai)

Bref, Hadopi(ou plutôt A dos-pie) est concue pour nous prouver que le gouvernement n'a rien d'autre à foutre que de pourrir la vie à de gentils citoyens qui n'ont pas forcément envie de débourser 250€ pour voir le dernier concert des Rollings Stones en live et qu'ils n'ont pas forcément 200€ à dépenser pour un lecteur Blu-Ray parce que cay la modde.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2014, 01h19   #14
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon8

Citation:
Envoyé par Poc_pock
Hadopi c'est une loi à la con que notre cher gouvernement nous a pondu(COOOOT!).
Es-ce que c'est une loi mondial? (Parce que si c'est oui, je comprend maintenant pourquoi j'ai des bugs avec mon ordi quand je télécharge) Es-ce que ça fait longtemps que cette loi à passer?

Citation:
Envoyé par Poc_pock
Cette loi "censure"(et encore le mot est léger) nos ordis quand on télécharge le dernier film avec Mimie Mathy(paix à son âme) ou la dernière chanson de Pochaontas. Ce qui fait que d'une:

-Ta connexion Internet est foutue et tes 29€ de payement SFR tu peux te les mettre là où je le pense pendant 3 mois ou définitivement
-Les gentils gendarmes te collent une amende de 90€(sauce soja), 120€(sauce merguez) ou même plus!(sauce samourai)
Donc, si je comprend bien, si tu télécharge, ta connexion te lâche pendant que tu télécharge ,te bloque internet et te colle une amande... Pour l'amende, es-ce qu'ils viennent au domicile des gens?




En tous cas, je ne veux pas te faire trop peur Poc_Pock, mais des conneries pareilles n'est que le début du ''GRAND PLAN DES GROS RICHES (BILDERBERG OU ILLUMINATI c'est toute pareille...)''. Aussi, je m'inquiète VRAIMENT pour notre futur Poc_Pock. Si on continu à rester assis chacun dans nos coin, des conneries pareilles va continuer à empirer et même je suis prêt à dire que bientôt il vont nous prendre nôtre liberté...




Quand tu me parle de ça, tu me rappelle ce que nôtre ancien ''Premier ministre'' Jean Charêt (J'MEN FOUS DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE) qui à passer une loi...
Il y a eu une grève étudiante partout au Québec à cause d'une trop haute augmentation des frais de scolarité... (Surtout à Montréal, il y a eu une TRÈS GROSSE MANIFESTATION DANS LES RUES PRINCIPAL DU CENTRE VILLE DU JAMAIS VU COMME MANIFESTATION DEPUIS UN BON BOUT...Il y a eu aussi une grève des écoles pendant plusieurs mois)

Notre ''CHER MINISTRE'' à décider ,après une longue période de temps, que pour y remédier, il a passer une loi :``INTERDISANT DE FAIRE TOUTES MANIFESTATIONS SOUS PEINE D'UNE GROSSE AMENDE OU MÊME LA PRISON`` il y a même eu une fille qui ne manifestait pas , mais qui passait par là avec son vélo. Un policier à quand même donner un ticket même si elle a affirmée ne pas être de la manifestation...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2014, 12h03   #15
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
T'inquiètes pas, Hadopi est une loi française et donc juste destinée aux français. En fait, ils t'envoient des lettres dans cet ordre:

-Avertissement blâme(ou coupure temporaire d'internet)
-Coupure d'internet(ou amende légère)
-Coupure définitive d'internet+grosse amende.

Mais en général ceux qui téléchargent énormément des films/musiques(genre si tu télécharges 200 films tous les jours là Hadopi va tiquer de l'oeil) ne recoivent en général qu'un petit avertissement. Bref, ils font un peu ce qu'ils veulent.

Pour ta loi je ne connais pas, c'est dû à quoi que les jeunes manifestaient? Une loi qui supprime la liberté de presse?
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2014, 12h47   #16
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Oula, ça raconte beaucoup de conneries ici.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2014, 06h16   #17
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
ET OUI BOMBER... Avec les lois de merde des politiciens et le chemin où que le monde s'en va, c'est sûr qu'il y a des conneries qui se passe ici. En plus, il y a moi pis ma perte de raison qui fait en sorte qu'il y a de ces conneries. (Quoi que ce que j'ai pu observé, j'ai juste l'air ''CON'') (J'ai pas l'impression d'être drôle)
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2014, 02h44   #18
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
????????????

Pour ceux qui vont sur le forum de JeuxVidéo.com...

Pouvez vous m'expliquer ce qui a motiver certains gens de ces forums à inventer ça... (Ou dites ce que vous en pensez...)



Cube Conflict:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...m-00123144.htm
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2014, 21h56   #19
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Connais pas et pourtant je passe très souvent sur ce site(sur les forums en particulier).

Sinon je sais plus si c'était toi Crazy qui nous a parlé de Gilles Latulippe....eh bien il nous a quitté aujourd'hui...il avait 77 ans...:-( Je connaissais pas mais il devait être un artiste vraiment apprécié pour que ça ait fait le tour du Canada(enfin du Québec)....R.I.P....
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2014, 07h32   #20
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
(Je ne m'attend pas à ce que tu parle de lui. Je suis aussi, très surpris que tu as su la nouvelle par chez vous...)
Citation:
Envoyé par Poc_pock
Sinon je sais plus si c'était toi Crazy qui nous a parlé de Gilles Latulippe....eh bien il nous a quitté aujourd'hui...il avait 77 ans...:-( Je connaissais pas mais il devait être un artiste vraiment apprécié pour que ça ait fait le tour du Canada(enfin du Québec)....R.I.P....
Je ne pense pas d'avoir parler de lui...


(Si tu ne figure pas c'est qui... Clique sur le lien...)
Gilles Latulippe
http://boitedependore.com/clarence/v...atulippe16.jpg



Gilles Latulippe était surtout connu comme un humoriste à la télévision... Il a commencé par être dans des pièces de théâtre pour ensuite, pendant environ 30 ans, a jouer dans des émissions populaire comme Cré Basile, Les Brillant, Poivre et Sel et Symphorien.


Émission ''Symphorien'':(Ce n'est pas de mon temps, donc il se peut que tu ne trouve pas ça passionnant...)
http://youtu.be/WAQkq5D0J_U


P.S.: Si tu veux en savoir plus sur lui, tu peux faire une recherche...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
parler pour parler...


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
@ide pour configurer manette PS1 pour Kega Fusion 3.2 kizuk3 Emulateurs Consoles 2 23/09/2010 19h19
Quel etait le jeu pour atari ST pour le code de la route? patrick295767 Général 0 14/08/2010 02h27
émulateurs pour roms Genesis (Megadrive), SUPERNINTENDO et NEO GEO pour VISTA snoopy80 Emulateurs Consoles 3 12/04/2007 19h32
Peux-t-on Parler De Puce Pour Console ? moi ch't'un X Consoles 18 04/10/2005 17h50
Un paddle Ordi pour émuler la gb et la gba pour pas chère !!! Darkness Bla-Bla 16 05/01/2003 19h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.