Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2012, 23h55   #321
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bon j'ai maté les 6 premiers épisodes de Saint Seiya Omega... Bon bah ça change pas trop de ce que je pensais, juste un seul point positif : le fait que les combats soient de vrais combats. Bon ils durent une demi-seconde chacun mais par contre, c'est pas du Saint Seiya lourd : ils se mettent des coups normaux, s'enchainent un peu et éventuellement se terminent avec un Pegasus Senkô Ken... C'est quand même plus sympa que les Ryusei Ken balancés 4 ou 5 fois d'affilée et pour rien puis un sixième, toujours pareil, sauf que cette fois il passe et savate l'adversaire... ^^

Et puis retrouver les anciens chevaliers plus vieux et montés en grade (pas tous ceci dit avec l'autre tocard là ) c'est sympa aussi. A part ça, du tout naze du début à la fin, dialogue, animation, graphisme, scénar, personnages (les djeunz)... C'est assez déprimant quand même.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 01h05   #322
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Hanasakeru Seishounen est sans doute un anime peu connu et pourtant on se laisse transporter par l'histoire avec tous les ingrédients pour passer un très bon moment.

Chihayafuru m'a pas mal captivé aussi autour d'un univers que je ne connaissais pas ; le karuta.
Une très bonne découverte comme l'a été Hikaru no go
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2013, 21h57   #323
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Enfin, ça y est, Goldorak est officiellement sorti en DVD en france, en édition VOST+VF (premier coffret sur six, 30€ chacun)


Ça tombe bien, je suis en train de me mater les Mazinkaiser, une très bonne série d'OAV qui reprend le robot inventé pour les Super Robot Taisen, et dérivé de Mazinger Z et Great Mazinger.
Synopsis basique : le Dr Hell veut conquérir le monde. Comme il est moins con que Vega, il envoie par paquets ses monstres mécaniques, lorsqu'arrivent Mazinger Z et Great Mazinger. Malgré leur puissance, les deux robots sont surclassés, Great Mazinger doit battre retraite, Mazinger Z est capturé par le diabolique baron Ashura, âme damnée du docteur maléfique, et son pilote Koji Kabuto est porté disparu.
Alors que Great Mazinger est en réparation, le baron Ashura attaque le Photon Lab aux commandes du Mazinger Z et d'une escouade de monstres, la situation est désespérée ! Mais c'est alors que surgi de nulle part, arrive le foudroyant Mazinkaiser, qui renverse la situation, fait fuir les forces maléfiques... Un robot incroyable, plus puissant que les deux Mazinger réunis, et qui se met à attaquer lui aussi le Photon Lab, alors que Koji semble aux commandes ?

Voilà pour le résumé du premier épisode. J'en suis au quatrième, c'est punchy, des scènes d'action bourrines et sanglantes, des boobs, et des musiques très nekketsu, bref c'est du tout bon si on apprécie Go Nagai.



Entre autres rattrapage d'oldies, dernièrement me suis maté :

They Were Eleven : Le futur. La Cosmos Academy est l'école de l'élite. Les pourcentages de réussite à l'entrée se comptent plutôt en pour mille, et la concurrence est redoutable. Pour la dernière épreuve, les candidats sont envoyés par groupe de dix dans une mission qu'ils découvrent sur place. Pour ceux que nous suivons, les dix, qui ne se connaissent pas jusque là, doivent survivre pendant 56 jours dans un gigantesque vaisseau spatial abandonné. Deux possibilités : tout le groupe réussit, ou tout le groupe échoue. Aucune aide de l'extérieur, sauf en déclarant forfait. Si un seul des dix y passe, tous sont recalés.
Premier problème : des explosifs se déclenchent quelques minutes après leur arrivée dans le vaisseau.
Deuxième problème : les dix candidats sont onze.

C'est du vieux (années 80, chara-design typé années 70) mais c'est du bon thriller d'aventure SF, même si je m'attendais à plus de paranoïa que d'aventure vu le trailer.

Project A-Ko : Des plans soutifs et culotte, des robots géants, du catch avec des tanks, Creamy de Creamy Mami en prof, Ken la survivante dans les élèves, un Albator alcoolique en envahisseur extraterrestre, une rousse (très) énergique et une blondinette pleurnicharde. Mélangez tout ça, et vous obtenez un pur monument du fan service pour les otaks des 80s (à la base, ça devait même être un hentai, mais devant le potentiel du truc ils ont décidé d'en faire un film tout public). L'animation est fluide, la mise en scène ultra-dynamique, du presque tout bon.
Le seul bémol, c'est que le scénario 100% parodique et l'absence d'enjeu font que les scènes d'action pourtant méchamment stylées n'ont pas l'impact qu'elles devraient avoir.

Ultimate Teacher : Un laboratoire secret mène des expériences diaboliques sur l'ADN. Quel est l'animal le résistant ? Le cafard ! Hélas pour eux, le résultat de leurs recherches s'évade. 50% humain, 50% cafard, 100% Ultimate Teacher, Ganpachi Chabane va mettre au pas toutes les racailles du lycée Kanto. Mais la jolie chef de gang Hinako ne compte pas se laisser faire, elle qui est d'une puissance à toute épreuve lorsqu'elle porte sa culotte au motif de Maneki Neko !

Franchement, faut-il que j'en dise plus ?


Wrath Ot The Ninja, the movie : Du cliché à la pelle, des coiffures 100% années 80, mais du combat de ninja, du vrai, efficace comme il faut (c'est pas Ninja Scroll non plus, mais ça reste d'un bon niveau). Après, concernant le scénario, raccourcir en une heure et demie 3 OAV de 45 minutes ne se fait pas sans dégats...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 04/06/2013 à 22h06.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2013, 18h50   #324
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Pour ma part, ma série du moment est Shingeki no Kyojin :

http://img15.hostingpics.net/pics/95887657741687.jpg

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

http://www.youtube.com/watch?v=5pDoaKnCXdo


Ca faisait un bail qu'une série ne m'avait pas autant captivé, la tension est palpable, chaque fin d'épisode laisse un suspense insoutenable jusqu'au prochain et le chara design des Titans fait vraiment flipper, ils ont tous des têtes cauchemardesque.

A voir absolument si vous aimez le genre !

Dernière modification par spikespiegel ; 14/06/2013 à 18h54.
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2013, 19h29   #325
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
je connaissais pas du tout, mais ça à l'air pas mal! Je vais voir ça
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2013, 03h09   #326
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Mes avis manga du moment:

Naruto: Bon maintenant il mélange hors-serie ET flashback *BANG. de la cervelle plein les murs...*

Inazuma Eleven GO Galaxy ( il sont de chez CAPCOM les mecs? Oo ): apres une 1er saison bof, et une 2eme qui a tiré au maximum sur la corde, la S3 a l'air de vouloir revenir a la base. Spa plus mal.

Saint seiya OMEGA: Apres une S1 toute moisi ( Commencer a l'épisode 28 est une sage décision pour ceux qui voudrait s'y mettre... )
Une S2 en dessous de l'original.
Ils attaquent une S3 en bafouant tout ce qu'ils avait construit. ( mais qui était pourri donc bon... ). Mais ca a l'air parti pour pété... Et puis j'aime bine le nouveau Taureau qui est un gros sadique.
Vivement la derniere saison de LOST CANVAS, parce que la...

Fairy tales: Je sais pas trop si la série est en longue pause ou si c'est mort... ( info contradictoire partout... )
Dommage, je kiffait bien cette serie. Du coup, j'attend en espérant qu'une suite arrive en fin d'année.

BTOOOMMM!!!: 12 épisodes d'un manga a la BATTLEROYAL assez sympathique.
En gros, un japonais, 7eme mondial d'un FPS qui a la particularité de n'avoir que des bombes en armes, se retrouve planté sur une ile avec un sac de bombe.
Spa le manga du siecle mais j'ai bien aimé.

Dansai bunei no crime Edge: un mec completement fou des cheveux tombe sur une gonzesse qui a des cheveux super long que personne ne peut couper. Sauf lui et ses ciseaux maudit, bien sur.
Un peu dans le genre Death Note, c'est encore en cours.
J'accroche mais sans plus.

-Et j'ai gardé le meilleur pour la fin:
hataraku maou sama: Satan et les humains se tape une baston du tonnerre dans un monde lointain. Satan prend quasi une branlée et s'casse par un portail.
Il fini sur terre, en pauvre humain bien limité en magie mais comprend vite comment notre monde tourne.
Le voila devenu vendeur de burger a Mc Ronald. En attendant de trouver un moyen pour récupérer sa magie. Mais ceci dit... Le monde des humains est pas si dégueu et il rentre vite dans le train-train quotidien. Est-il si méchant que l'on pense?
C'est ce que va se demander le HEROS qui l'a suivi par le portail

Manga toujours en cours, j'attend la suite avec impatience
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 15/06/2013 à 03h15.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2013, 11h55   #327
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
BTOOOMMM!!!: 12 épisodes d'un manga a la BATTLEROYAL assez sympathique.
En gros, un japonais, 7eme mondial d'un FPS qui a la particularité de n'avoir que des bombes en armes, se retrouve planté sur une ile avec un sac de bombe.
Spa le manga du siecle mais j'ai bien aimé.
J'ai vu aussi, j'ai adoré le concept, le fait de devoir survivre dans une jungle hostile avec des personnes qui le sont tout autant et qui veulent vous anéantir, très bonne série ça !
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2013, 14h28   #328
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
En ce moment c'est un peu le retour en force des séries de mecha mais il y a un Gundam like qui m'a bien tapé dans l'oeil.
Kakumeiki Valvrave.

Dans un autre registre produit par le studio Production I.G ; PSYCHO-PASS se laisse bien dévorer.
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 17h40   #329
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
J'ai terminer de mater Suisei no Gargantia, une série assez courte de 12 épisodes mais très bien fichue.

Sinon suis toujours sur les Shingeki no Kyojin, c'est tellement prenant, en plus nouvel opening et ending à partir de l'épisode 14 !

Sinon mes filles sont en vacances et elles m'ont demander de télécharger Les Misérables - Shoujo Cosette, j'ai commencer à mater avec elles, et c'est un plaisir de voir à quel point l'oeuvre de Victor Hugo est respectée.
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2013, 11h35   #330
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Maurice Sarfati, doubleur entre autre des méchants de Nicky Larson, viens de se faire définitivement bobo a l'âge de 82 ans (le 13 novembre plus précisément)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2013, 12h45   #331
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
http://www.youtube.com/watch?v=ACn8GGAh6AE une interview du monsieur - RIP
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2015, 16h07   #332
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Ca fait à peu près 10 ans que le manga est sorti, qu'enfin l'anime Parasite voit le jour, ça fait déjà depuis fin octobre que la diffusion à commencé et la série est vraiment géniale.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/412498v56rOpw.jpg

Citation:
Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine...
https://www.youtube.com/watch?v=5hHXtiIm6ug


Sinon, une autre série que j'affectionne, c'est The Seven Deadly Sins.

http://img15.hostingpics.net/pics/897998pPDUvot.jpg

Citation:
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume... Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle...
http://www.dailymotion.com/video/x26...-no-taizai_fun


Très bon mélange d'action, humour et un brin ecchi, un de mes coups de coeur.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2015, 15h01   #333
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Bon c'est pas de la Japanim' mais osef

Tenez vous bien:

Une série remake de Duck Tales(aka la Bande à Picsou) est prévue pour 2017!!!!!!

La série sera bien entendu faite par Disney. Je vous laisse lire l'article parce que je sais que vous êtes des pros de l'anglais:

http://blogs.indiewire.com/animation...ey-xd-20150225
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2015, 04h18   #334
Sonic1992
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2009
Messages: 78
Sonic1992 sait se tenir
Je suis une personne qui a deja vu des ancien anime du genre nicky larson,albator,les premier saint seiya(chevalier du zodiaque) et bien aimer

conessais vous de ce style en plus moderne ?
Sonic1992 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2015, 19h03   #335
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bon, j'ai regardé 2 séries bien cotées récemment (que j'ai découvertes en regardant les autres vidéos du chef Otaku que Vince a posté ici récemment pour parler de trucs débiles dans DBZ ^^) et je dois reconnaitre que j'ai été pas mal déçu...

Sword art online : un nouveau MMORPG est sorti en réalité virtuelle. Emballés, les 10 000 premiers joueurs sélectionnés pour l'essayer day one découvrent qu'en fait ils ne peuvent pas se déconnecter du jeu et que si leur personnage meurt, ils mourront également... Seule solution pour être délivré : finir le jeu.
Je me suis cantonné au premier arc soit les 15 premiers épisodes, considéré comme le meilleur. Et j'ai parfaitement détesté... Le début partait pas mal pourtant, pas original mais bien foutu. Par contre, après, l'histoire d'amour larmoyante et complètement omniprésente, là c'était 10 000 fois trop pour moi, poubelle. 2/10

Terraformars : pour aider la terraformation en cours sur Mars, des cafards y sont envoyés en masse. Quelques siècles plus tard, la terraformation est terminée mais les cafards ont évolué en une forme humanoïde très agressive et des missions d'éradication sont envoyées sans succès. La série commence à l'envoi d'une nouvelle mission avec 100 personnes choisies et ayant obtenu les caractéristiques surhumaines de divers animaux par chirurgie pour pouvoir affronter à arme égale les cafards.
Scénario débile au possible, look des héros totalement improbable (quelque part entre un sous-sous-power ranger et un vague cosplay alcoolisé) mais bon... Les cafards sont relativement sympas, quelques scènes d'actions sont pas mal et, même si le développement des persos est très caricatural la plupart du temps, il lui arrive parfois de toucher juste... Allez, 6/10


Depuis, toujours sur les conseils du chef Otaku, je viens de commencer Terror in Resonance, qui vient après Cowboy bebop et Samurai Champloo (ayant adoré les deux, et peut-être même encore plus Samurai Champloo). J'ai vu que 2 épisodes pour le moment, ça part très bien mais je reviendrai en parler lorsque je l'aurai fini.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 07/07/2015 à 19h11.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2015, 23h01   #336
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'ai mis Terror in Resonance en pause pour regarder un autre anime, là encore plébiscité chez le chef : Shingeki no Kyojin ("l'attaque des Titans" ici).

Et grand bien m'en a pris !!
Alors, depuis environ un siècle l'humanité est assiégée par les titans, des humanoïdes géants mesurant entre 4 et 15m et dévorant les humains. Les dévorant sans raison d'ailleurs car ils peuvent vivre sans manger des dizaines d'années et n'ont d'ailleurs même pas de système digestif, leur étrangeté autant dans cette faim incompréhensible que dans leur comportement ou même leurs visages et leurs corps étant assez appuyée ajoutant une certaine dose de non-sens à leur monstruosité.

Face à ça, l'humanité a failli disparaitre très rapidement et les survivants vivent retranchés dans une petite région ceinturée de 3 murs concentriques. Mais un jour, un titan encore bien plus grand apparait et détruit le mur de la ville la plus au sud de la région. Les titans y entrent en masse et la ville est ravagée avant que toute la région entre le 2eme et le 3eme mur ne soit également envahie, refoulant l'humanité dans les deux régions restantes.

Eren, le héros principal, a vu sa mère se faire bouffer pendant l'attaque et décide de s'engager dans l'armée pour combattre les titans... Une armée qui n'a jamais eu le moindre succès face à eux...



Que dire... L'univers est extrêmement développé, avec beaucoup d'infos sur le monde, les techniques, les technologies, les défenses, les villes, les murs.... Les titans sont juste parfaits, le développement de la défense s'organisant lentement et passant d'inexistante à très faible est aussi très bien vu, l'évolution du héros principal aussi ainsi que de plusieurs autres d'ailleurs... Bon après on échappe pas au défaut principal des animes provenant de Shonen : le personnage qui se pose des questions tout le temps... C'est assez présent mais ça passe et d'ailleurs, ça s'aventure régulièrement sur des questions plus subtiles qu'à l'habitude... Unique regret : y a pas de véritable fin et donc la quasi totalité des questions restent sans réponse mais vu que le manga n'est pas fini non plus, on pouvait pas trop espérer mieux... Allez, 9/10 pas moins ! (mais faudra quand même prévoir une saison supplémentaire quand le manga aura avancé pour finir l'histoire sinon faudra revoir la note à la baisse)

Un petit spoil quand même pour un truc qui m'a fait fortement tiquer mais qu'il faut pas lire si vous avez pas regardé :
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Par contre, l'identité du titan féminin, c'est juste totalement bidon... Franchement faire monter le suspense dessus pendant 6 épisodes déjà c'était casse-gueule mais quand en plus, on devine dans les 10 minutes après son apparition qui c'est, ça craint vraiment. Quelle idée déjà de lui avoir donner un visage aussi ressemblant ! Les cheveux sont déjà un bon indice et ensuite, le nez et la bouche sont carrément identiques pour qu'on soit vraiment sûr d'avoir raison et pester pendant les 5 épisodes et demi avant la révélation... En plus, le titan allié lui ne ressemble même pas à son alter ego humain alors pourquoi avoir fait un truc aussi con pour le féminin ??

__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2015, 08h19   #337
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Je suis aussi en train de mater l'Attaque des Titans. Autant il m'a captivé au début (super design, ambiance parfaite), autant ça commence à me gonfler un peu de voir l'intrigue ralentir à chaque nouvel épisode.

Au début, on peut avoir plusieurs années condensées en 2 épisodes mais après, c'est encore plus lent que du temps réel avec des épisodes qui se finissent sur le même suspens qu'à leur début et se contentent de meubler avec des flashbacks...

Alors certes, je n'ai pas encore terminé la saison, j'aurai un avis plus général (et plus juste) une fois fini, mais pour le moment, et à chaud, j'ai un peu de mal avec le rythme de progression.

Hormis cela, c'est un anime plein de qualités !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2015, 14h17   #338
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est vrai qu'il y a un coup de mou à la fin du premier tiers où effectivement le rythme descend tranquillement. Mais en fait c'est bizarre, ça m'a pas vraiment gêné alors que je suis d'habitude très sensible aux problèmes de rythme... Comprend pas trop ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2015, 18h12   #339
CrownyFR
Joueur Blasé
 
Avatar de CrownyFR
 
Date d'inscription: 07/2015
Localisation: Riften
Messages: 20
CrownyFR sait se tenir
En ce moment je me mate Dragon Ball Super, c'est pas mal pour l'instant (j'en suis à l'épisode 3).
__________________
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/TheMatrixAnimated.gif/220px-TheMatrixAnimated.gif
CrownyFR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2015, 19h47   #340
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je regarde aussi, bon on est encore dans l'intro donc faut attendre pour voir ce que ça va donner mais je trouve aussi qu'on pouvait s'attendre à pire et le rythme a l'air de vouloir démarrer assez vite... Bon, reste à voir si Beerus sera moins lamentable que dans le dernier film... ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parlons Un Peu Manga... getz Bla-Bla 265 25/02/2007 19h30
Parlons Fringue... ViSs Bla-Bla 33 05/11/2004 22h34
Parlons De Musique Krizalid Bla-Bla 215 25/03/2004 11h08
Trailer De Japanimation Tofu Bla-Bla 3 06/12/2003 03h38
Planetar, parlons en... souille Bla-Bla 81 31/03/2003 23h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.