Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2007, 14h17   #1
Arnaud
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 2
Arnaud sait se tenir
Emulateur CPC? Au secours!

Salut à tous!

Je suis tout nouveau sur ces émulateurs alors je n'y connais rien. J'adorais les jeux Sram, Rick Dangerous et bien d'autres sur mon CPC 6128 il y a de nombreuses années et je voudrais tellement pouvoir y jouer à nouveau.

J'admets que tous ces émulateurs sont très obscurs pour moi alors je recherche de l'aide pour trouver ces jeux et l'émulateur le plus adpaté pour moi sur Windows. J'en ai essayé plusieurs mais je ne sais meme pas comment lancer les ROMs que je trouve...

Ne riez pas! Il s'agit vraiment de démarrer de zéro avec moi. Toute aide serait tellement appréciée pour retrouver ces jeux qui évoquent tant de souvenirs! Merci.
Arnaud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 14h28   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
As-tu lu la FAQ sur les bases de l'émulation CPC de ce forum?
=> http://www.planetemu.net/php/vbullet...ead.php?t=6615
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 15h02   #3
Arnaud
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 2
Arnaud sait se tenir
Demarrer ROM