Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos voitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par WoVou Voir le message
    Oh moi j'ai juste fait 5 tonneaux sans toucher le toit avec mon AX il y'a 5 ans, après un brusque coup de volant....
    Alors c'est peut être parce que j'avais une AX Sport ^^

    Commentaire


      Moi, j'ai fais qu'un seul tour en tonneau, mais c'était en clio

      Commentaire


        Envoyé par Zapier Voir le message
        Moi, j'ai fais qu'un seul tour en tonneau, mais c'était en clio
        Ah, encore une renault
        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
        Télécharger Nador Quest démo 2

        Commentaire


          Envoyé par Zapier Voir le message
          Moi, j'ai fais qu'un seul tour en tonneau, mais c'était en clio
          Ah?
          J'ai une clio 1er modèle 1.2l qui marche très bien.
          Il suffit juste de savoir conduire en dérapage contrôlé sur route humide et tout baigne...
          Les frayeurs que je me prend à la sortie du boulot.
          On est tous sur les "starting block" pour sortir de Bordeaux et je peux vous dire que dans les ronds points, par des temps humides, c'est Gran Turismo à 50km/h à peine...

          Commentaire


            Le jour ou tu prendras un tonneaux (ce que je ne te souhaite pas du tout), tu vas voir, tu vas tout de suite conduire différemment
            Je faisais une course en pleine nuit sur route humide quand, dans un virage, ma pauvre AX s'est envolée. Pourtant je pensais aussi "savoir conduire en dérapage contrôlé sur route humide".
            Depuis ce jour, je roule beaucoup mieux, allez comprendre.
            http://www.neo-arcadia.com

            Commentaire


              Vous deviez rouler vachment vite quand meme! ( + que 50 en tout cas )

              J'me suis taper une petite "frayeur", avec ma 205, une soir bien/trop arrosé ( en faite j'était completement cuit et aurait jamais du conduire , mais c'est une autre histiore )
              Et j'ai eu le droit a un 180° avec sens inverse dans un rond point ( pluie + feuille morte en automne+ fatal coup de volant brusque)

              Mais bon ca gliiiiiiiiiiiiiiiiiisse et ca retourne pas ( jai pas une 405 non plus hein ^^ )

              Donc faire un tonneau a 50, meme avec une voiture pourri, faut en vouloir quand meme ^^


              ps: bon apres une AX.....
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                J'ai eu récemment l'occasion de conduire le dernier Rave4 en 5 places. C'est impressionnant de sécurité. Le freinage et la tenu de route sont remarquable. Puis le moteur n'est pas faignant non plus. De quoi ne pas faire de tonneau à 50Km/h en tout cas.

                Commentaire


                  J'ai fait mon premier plein. Quand je l'ai eue j'ai mis 20€ de diesel et normalement elle avait déjà 5L dans le réservoir ce qui fait :

                  5L + 13,89L (les 20€) = 18,89L et j'ai fait 470 Kms soit une consommation de + ou - 4L/100Kms
                  J'ai remis 32,05 L pour 42,5€, je pense que je pourrais aller jusqu'à 1.000 Kms avec ! Car d'après la fiche technique elle est capable de descendre en-dessous des 4L.

                  Quand je pense qu'avec la 106 je faisais + ou - 650 Kms avec un plein et elle avait pourtant un réservoir plus grand que la 107

                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                    Quand je pense qu'avec la 106 je faisais + ou - 650 Kms avec un plein et elle avait pourtant un réservoir plus grand que la 107
                    Avec ma 106 (de 94 en 1,5l D) je fait plus de 800km avec le plein, mais j'y vais mollo avec la pédale.

                    Avec mon Picasso (2L hdi) de fais 900 Km mais avec 20L de plus dans le réservoir.

                    Mais c'est claire que les petits voitures comme la tienne roulent à la vapeur.

                    Commentaire


                      La 107 ainsi que la C1 et la Toyota Aygo sont 3 voitures qui sont classées parmi les 10 voitures qui consomment le moins en cycle mixte, franchement c'est un très bon choix Nco.

                      Pour ma part, ma Laguna consomme pas plus que ça, je fais environ 1000 bornes avec un plein, pour une bagnole de 2000 c'est pas mal je trouve.
                      En revanche, récemment, j'ai eu pas mal de frais a y faire (4 pneus + amortisseurs + soufflet de cardan).

                      Mes parents ont eu des merdes aussi avec leur Mégane 1.5 dCi eco2, ils sont partis en vacance (me laissant seul chez moi ) et au 3/4 de la route, ils sont tombés en panne... apparemment la courroie de distribution à changer (ça viendrai d'une erreur du garagiste quand il leur a vendu, c'était une occaz).
                      Sinon, cette voiture consomme aussi très peu et est très agréable a conduire
                      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                      Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                      Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                      Télécharger Nador Quest démo 2

                      Commentaire


                        Envoyé par Lexou Voir le message
                        Mes parents ont eu des merdes aussi avec leur Mégane 1.5 dCi eco2,
                        Oui, c'est une Renault (récente je parle) Évidemment, ça tombe en panne.

                        Commentaire


                          Tu pars en Renault, tu reviens à vélo
                          http://www.neo-arcadia.com

                          Commentaire


                            Et oui, avec Renault tout les jours un bruit nouveau ! (marche aussi avec Peugeot )
                            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                            Télécharger Nador Quest démo 2

                            Commentaire


                              Avant, je lavais ma voiture une fois par an, et encore mais avec la nouvelle c'est différent. Premièrement, j'ai envie qu'elle soit propre et deuxièmement c'est un investissement quand je vais la revendre dans quelques années il vaut mieux que la carrosserie soit impeccable.

                              Je l'ai déjà lavée une première fois le WE dernier mais malheureusement elle est déjà sale (un chat est passé dessus et m'a laissé des empreintes de pattes sur le capot, le pare-brise avec des traces de dérapage et sur le toit). De plus, en la lavant j'ai constaté qu'il y a des petit point noir (insectes écrasé ou crottes de mouche) principalement sur l'avant. certaines sont parties mais d'autres sont restées sur la carrosserie.

                              Et ça m'énerve franchement, quand je la regarde de loin avec ses pattes de chat ou de près avec ses caca de mouche Je ne vais quand même pas devoir la laver toutes les semaines non plus ? Je l'ai depuis à peine 1 mois

                              Vous connaissez un bon truc pour enlever les caca de mouches ? J'ai peur de faire une connerie et de rayer la carrosserie en frottant trop fort (quoi qu'avec mon éponge ça va être dur) résultat les caca ne partent pas.
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                Et au Karcher, tu as essayé?
                                Pour moi c'est radical, ça enlève tout jusqu'aux traces de résine.
                                Titine dors sous un séquoïa (po le choix )
                                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                                Télécharger Nador Quest démo 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X