Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tekken 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    non mais j'aime pleins de trucs que personne n'aime ici et je suis un peu jaloux je pourrai pas jouer à Tekken5 mais j'aime bien ma bobox qd meme
    Ready For Action

    Commentaire


      Tekken...Plus j'en vois...plus ca me fait gerber...

      Sans dec c'est d'un kitchissime!

      Un kangourou qui se bat Paul et son kimono avec sa coupe euh...Benimaru a la meme mais ca fait pas le meme effet...J'ai jamais accroché au look vraiment too much des persos...Et plus ca va plus je trouve qu'ils ont le charsime d'une huitre...

      Commentaire


        po sympa pour les huitres viss
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Bah c'est ton avis... c'est original... ça change de certains jeux de bastons... et puis y'a que 2 ou 3 animaux sur tous les persos alors bon...

          Maintenant si t'aime pas Tekken ben on t'oblige pas a aimer Tekken, moi j'aime pas Soul Calibur par exemple...
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            En effet j'aime pas et personne m'oblige a aimer Tekken...

            Mais quand je vois un "Tekken il est trop beau" ou un truc du genre j'ai peur quoi

            Techniquement ca peut tenir la route...Et encore j'ai matté le trailer c'est d'une raideur...

            Original?Tekken?

            LoL tout sauf original...Une copie de Bruce Lee, une copie de Jacky Chan, une blonde au gros sein (Nina je crois..), Une chinoise stereotypé a mort (Xiang qlq chose), Un kangourou boxer, Un robot militaire musclé jusqu'au orteil...Bref je connais pas tout mais je pourrai faire la liste de pratiquement tout les persos...

            Apres faut voir le system de combat...mais parait que Virtua Fighter est deja a des années lumieres de Tekken niveau technique...

            Commentaire


              Bah ouai... Excuse moi mais Tekken 5 est super beau et les persos sont pas "tout raides". Alors les

              Mais quand je vois un "Tekken il est trop beau" ou un truc du genre j'ai peur quoi mellow.gif

              Techniquement ca peut tenir la route...Et encore j'ai matté le trailer c'est d'une raideur...
              Ben moi aussi j'ai peur quoi

              C'est bon c'est pas parce qu'il y a Tekken dans le titre que c'est pourri... Y'a eu du chemin de fait depuis TTT (qui est horrible techniquement)...
              Pour l'originalité, je parlais des animaux, pas des combattants. Parce que dans l'exemple que tu cite, alors aucun jeu de baston 3D n'est original. (Et venez pas me dire Soul Calibur et Virtua Fighter hein).

              Après le systeme de combat, bah c'est de l'arcade, du Namco quoi... Tekken c'est le ridge racer des jeux de baston, c'est un systeme de comabt bien arcade, sans prise de tête (quoique pour certains eprsos faut maitriser)...

              Virtua Fighter je trouve ça trop daubé, que ce soit techniquement ou a la façon de jouer et ce depuis le 1 jusqu'au 4. Mais je conçois qu'on puisse aimer ce style de baston...

              Ah lala avec tekken, on rejoins les mec qui veulent se la jouer "hype" en disant que tekken 5 c'est tout pourri juste parce que y'a tekken dans le nom...
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Virtua Fighter je trouve ça trop daubé, que ce soit techniquement ou a la façon de jouer et ce depuis le 1 jusqu'au 4. Mais je conçois qu'on puisse aimer ce style de baston...
                Justement moi je concois pas que je puisse finir Tekken contre le CPU sans avoir appri un SEUL coup...Rien qu'avec des coups fait au hasard...En tout cas moi ca me donne aucun plaisir de jeu...

                Sinon j'avoue mettre fait forger un avis sur Tekken car y'a le nom Tekken dedans...Peut etre y rejourai-je un jour...

                Commentaire


                  Virtua Fighter je trouve ça trop daubé, que ce soit techniquement ou a la façon de jouer et ce depuis le 1 jusqu'au 4
                  Toi, Bomber, le fan de Sega, qui dit ça ??

                  =>
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    ffouyaya jaurai pas du relancer le topic...
                    Ready For Action

                    Commentaire


                      et dire que j'ai voté bomber en segamaniaque! pauvre de moi
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        C'est pas parce qu'on est fan d'une marque qu'on va défendre tous ses jeux ôO (sauf quand on s'appelle Nintendo-Boy ou subwoofer).

                        Moi aussi y'a des choses qui ne me plaisent pas chez Sega, et Virtua Fighter en fait partie.

                        et dire que j'ai voté bomber en segamaniaque! pauvre de moi
                        Rattrape toi en Sonymaniac XD
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          et dire que j'ai voté bomber en segamaniaque! pauvre de moi
                          Tst tst tst...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X