Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma PS2 formate ma carte de memoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Comme je le dit dans le sujet, de temps à autre, ma pS2 s'amuse a me formaté ma carte! c'est vraiment pas drole, mes svg de Silent Hill, Shadow Hearts, Alone in the Dark et j'en passe. Tous à refaire :'(. Et elle est plus sous garantie, quelqu'un a déja eu ça?

    tu as smackdown car moi ça me la fait quand j'ai creer golberg op la memory card sauvé plus rien j'ai du tout erasé alors j'étais me plaindre sur le site et dans les news/adverts y avait marqué Ne sourtout pas creer golberg cela invalide vos sauvegarded il sont gentille chez sony... >

    Commentaire


      Ha! moi jeeut bien, mais......... c'est koi smackdown et golberg??

      Commentaire


        ah ben smackdown c'est un bon jeux de catch que t'a pas l'air de possédfé et qui m'a racké ma jolie belle carte memoire noir avec la creation d'un persos "goldberg" alla

        Commentaire


          Ok! ben non, j'ais pas ce jeux, je suis plustot RPG ou survival.
          Mais en général ca me le faisait quand je lisais des DVD, pas tout le temps mais bon, depuis j'ai un vrai lecteur de DVD.

          Commentaire


            en meme temps acheT un jeu de catch .... :- :
            en plus t as pas de bol t as du faire la seul manip o monde ki te fais forcement ecrase toute tes sovegarde

            la prochaine n achette pas de jeu de catch ...

            Commentaire


              J'adore tes reponse abat paris plein de bon sens et d'ouverture d'esprit

              Commentaire


                ou pleine d humour d ironie d anti phrase ..... a toi de voire ce ke tu veux compendre

                Commentaire


                  allons allons ..

                  Commentaire


                    Ou ça petit patapon ??Dans la foret dans la cave, au rez de chaussé???

                    Commentaire


                      y faut l'excuser ..il est un peu nerveux ces derniers temps

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X