Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2019, 02h32   #41
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
bien rentré également. Super IRL comme d'hab... merci fernando pour l'accueil, c'était au top
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2019, 21h58   #42
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Rentrée sans encombre, et bien claquée, on vieillit ! Merci pour l'accueil Fernando
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2019, 23h00   #43
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
http://kobras.free.fr/2019-08-IRL.jpg

Un bomberman qui permettra à certain de bien pouvoir regarder les étoiles...
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL

Dernière modification par Kobras ; 06/08/2019 à 08h25.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 01h39   #44
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je passe le bonjour à toute l'équipe, c'est un vrai plaisir de vous voir réunis ! Vous vieillissez bien

A Riom il y'a un très bon pote à moi, dadoo, qui tient le player's bar, avec de bien jolies bornes d'arcade et de bonnes bières, je pense que Fernando doit connaitre.

Grosse pensée à Zapier que je n'oublie pas.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 18h08   #45
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tiens, salut Wovou.

Il est temps maintenant de rendre public le palmarès des Planétars IRL 2019 :

- Planétar du Grand Gourou à Tfoth : de sa voix grave et inspirée ("Concentrons-nous...!"), en nous enjoignant à tendre la main vers la sienne, il nous a permis d'élever notre psyché à des sommets dans le jeu "The Mind" (et notamment au-delà du redoutable niveau 4).
Tous les participants sont désormais mordus.

- Planétar du Crevard à Sylvain : à Galerapagos, il sort tout de même les somnifères pour nous endormir et nous piquer des trucs, le gourdin, le flingue, la balle, il tue quelqu'un... Mais il ne l'a pas emmené au paradis, yark yark.
Excellent jeu de groupe que Galerapagos, sinon.

- Planétar du Barbecue une nouvelle fois à VinceGaiden : les saucisses étaient parfaites. Pas forcément toutes les blagues autour du barbecue.^^

- Planétar de la Victime à Shenron : Pour nous venger de toutes les victoires qu'elle a enchaînées (à FIFA ou ailleurs), ou par simple sadisme, le cri de guerre du Bomberman géant sur la façade de Ferny était "Tous sur Shenron !"
Ce qui n'a pas empêché la bougresse de remporter 3 des 5 parties (en 3 manches) jouées. J'ai gagné les 2 autres, mais il faut dire que cette année je ne jouais pas avec le bomberman noir, je n'ai donc pas eu droit au "Tous sur le noir !" ^^

- Planétar de l'Artiste à Kobras : qui, au jeu Esquissé, a réussi à représenter [je me rappelle plus quoi ; rappelez-moi] en une bite (ou une épingle).^^
Excellent jeu, d'ailleurs, que Esquissé ! A refaire ! C'était vraiment l'éclate.

- Planétar de l'Extincteur à Miaouh2004 : Nelson Monfort aura notamment remarqué le quintuple axel fumé.

- Planétar du Nicky Larson à JFM : qui aura tout de même réussi à dormir entre les deux filles de l'IRL.

- Planétar de l'Accueil à Fernando : merci encore pour avoir organisé tout ça, c'était nickel.


Le titre de Final Match Tennis revient cette année à VinceGaiden. Il a remporté tous ses matchs (sauf le dernier où j'ai sauvé l'honneur).

Mention spéciale à Tfoth pour le corner direct sur le poteau à FIFA.

Et Planétar d'honneur à notre jeune invitée mystère, qui prouve que certains membres de la jeunesse sont récupérables et même prometteurs.

Dernière modification par JFM ; 06/08/2019 à 18h11.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2019, 21h51   #46
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Je passe le bonjour à toute l'équipe, c'est un vrai plaisir de vous voir réunis ! Vous vieillissez bien

A Riom il y'a un très bon pote à moi, dadoo, qui tient le player's bar, avec de bien jolies bornes d'arcade et de bonnes bières, je pense que Fernando doit connaitre.

Grosse pensée à Zapier que je n'oublie pas.
Ben non, je ne connaissais pas, mais je vais réparer cette erreur dès ce week end.

Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Tiens, salut Wovou.

Et Planétar d'honneur à notre jeune invitée mystère, qui prouve que certains membres de la jeunesse sont récupérables et même prometteurs.
Je lui en ferai part. Elle a beaucoup apprécié le week end aussi.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL

Dernière modification par Fernando ; 07/08/2019 à 21h54.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2019, 00h07   #47
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
- Planétar de l'Artiste à Kobras : qui, au jeu Esquissé, a réussi à représenter [je me rappelle plus quoi ; rappelez-moi] en une bite (ou une épingle).^^
Excellent jeu, d'ailleurs, que Esquissé ! A refaire ! C'était vraiment l'éclate.
C'était moi et c'était une lampe à huile

Kobras c'était la rape à fromage pour représenter Rome
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2019, 21h53   #48
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
C'était moi et c'était une lampe à huile
Non, je faisais référence à un dessin que Kobras à ma gauche m'a filé, que j'étais incapable de comprendre, j'ai dit que c'était une épingle (ou une bite^^), mais ce n'était absolument pas ça.^^

Kobras, c'était quoi ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2020, 18h40   #49
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Petit Up du sujet, je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça.

J'ai investi dans un nouveau projecteur. Plus petit, meilleur son en sorti que le précédent.

Entrée USB, HDMI et RCA Audio vidéo. Petites photos à suivre.

Avec la super nes mini, alimentée par une prise usb du projecteur :
http://fernando83.free.fr/Planetemulation/projecteur01.jpg

Ca donne ça sur le mur, pas beaucoup de recul pour l'image, j'ai juste fait un test rapide au déballage, comme les gosses je voulais jouer rapidement avec.
http://fernando83.free.fr/Planetemulation/projecteur02.jpg

Le câble pour adapter le RCA audio/vidéo :
http://fernando83.free.fr/Planetemulation/projecteur03.jpg

Du coup, je serai moins chargé pour venir en irl avec
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2020, 19h49   #50
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sauf que le RCA a la pire qualité d'image, très loin derrière le S-Video (qu'on utilise pour la Saturn) et le RGB
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2020, 21h12   #51
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Sauf que le RCA a la pire qualité d'image, très loin derrière le S-Video (qu'on utilise pour la Saturn) et le RGB
J'ai toujours mon ancien projecteur et au pire j'ai un adaptateur péritel vers hdmi. Il faudrait que je fasse des tests de qualité avec les différentes solutions voir si ça reste acceptable pour un bomberman sur saturn.

Je vais voir si avec ma gamecube ou ma ps2 ça passe bien dessus et comparer avec l'ancien projecteur.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.