Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2021, 21h06   #11
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
Je rejoins Snap sur la mauvaise conversion du C64 qui a l'air beaucoup plus jouable,
La version C64 je ne l'ai pas connu, je parlais de la version CPC qui était assez sympa dans mes souvenirs mais j'avoue ne pas avoir y rejouer depuis.
Bon quand je vois les commentaires sur CPC power, je pense être sur la même longueur d'onde : https://www.cpc-power.com/index.php?...ntaires&num=56

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
Nouveau challenge pour le prochain jeu : SUPER SKWEEK (225 niveaux)
Alors celui là il va un peu piquer, bon courage


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
mais j'ai viré le lancement d'un intro supplémentaire avec une nana dénudée.
oh ben dites donc, une nana dénudée sur Cybernoid
On a même pas organiser un vote sur le fait de la garder ou non !!
Allez un p'tit screen svp qu'on comprenne ce qu'il se passe

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je fais confiance à Snap pour Ghost 'n Goblins et Hacker est un ipf qui tourne sur un amiga 1000.
T'avais plutôt intérêt, sinon je démissionnais



Citation:
Envoyé par Deleauvive Voir le message
...

Le cas de Mega Typhoon est intéressant, hors problématiques liées au package Amiga. J'ai toujours pensé qu'un codeur talentueux pourrait faire rentrer dans le rang certains jeux non AGA nécessitant sur le papier une config plus musclée qu'un A500 avec 512k de slow. C'est la raison pour laquelle j'ai pu sembler tresser des lauriers à ross (lauriers amplement mérités par ailleurs). En observant des extraits du gameplay de Mega Typhoon sur YT, on peut avoir ce sentiment que, bien que fluide, le jeu pourrait tout aussi bien tourner sur un A500, il s'avère que j'ai eu la vista sur ce coup là (ross avait commencé a plancher sur une version, et l'a peaufinée à ma demande). Cela ne se vérifiera peut être pas pour tous les jeux non AGA qui rament sur A500 (typiquement, certains simulateurs de vol) ceci dit. Autre exemple encore plus parlant, Holiday Lemmings (que ce soit la version sortie en '93 ou celle sortie en '94). La demo (fournie sur une disquette bonus accompagnant le numéro de janvier 1995 du Magazine One Amiga) tourne sur mon A500, mais pas le jeu complet. Or ce dernier ne bénéficie d'aucune amélioration graphique ou sonore par rapport à la demo. Donc là encore, un tel codeur pourrait en théorie "faire dégonfler" les specs requises par le jeu, et le ramener à portée d'un A500 avec 512k de slow.
...
Je comprends pas grand chose à tout les pâtés que tu fais mais il me semble que la package n'est pas fait à la base pour tourner sur nos bécanes d'époques.
Donc les versions A500 qui tourne sur A4000 je pense qu'on se tamponne légèrement.
A moins que je me trompes depuis le début ...
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 35 (0 membre(s) et 35 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.