Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2002, 17h34   #1
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
le pack x-box/sega avec jet set radio + sega gt 2002 à 249 euros déjà trés intéréssant, le sera encore plus micromania et chez score games


micromania:

Du 30 Octobre au 11 Novembre, pour l'achat simultané d'un pack Xbox/sega et d'un jeu Microsoft compris dans la liste ci-dessous, pour un Euro de plus, la télécommande DVD


QUANTUM REDSHIFT
HALO
DEAD OR ALIVE 3
RALLISPORT CHALLENGE
ODDWORLD:MUNCH's ODDYSEE
AMPED
PROJECT GOTHAM RACING
NFL FEVER 2003 sortant le 31 octobre
BLINX sortant le 8 novembre


scores games:

le pack xbox/sega + dead or alive 3 à 275 euros!!!, (je me prend celui la! )

les packs xbox/sega seront dispo entre le 30 octobre et le 1 novembre selon les magasins

si vous trouver d'autre magasins qui vont faire des opérations de ce style n'hésitez pas à compléter cette liste pour en faire profiter les menbres de ce forum
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2002, 18h47   #2
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
je me suis toujours demande comment interprette la naissance d un nouveau pack console + jeux = moins cher soit la console ne se vend pas et la vu le pack propose la console ne se vendrait vraiment pas soit le constructeur est vraiment gentil ....

enfin pour le cou microsoft frappe fort et esperons ke ce pack se vende bien car il est assez interessant
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2002, 19h11   #3
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Si on considère que la valeur d'1 jeu = 55€ :

Cà ramène le prix de la console à 165€ (1083.33 FF) :-

Sachant qu'elle valait plus 500€ à sa sortie

C assez impressionnant, c la grande braderie Hound vas-y, Microsoft baisse le calbute

J'ignore la marge des grossistes et des revendeurs sur ce coup là, mais çà le fait 8)
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2002, 19h36   #4
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
umm si on prend le prix de la console seul actuellement (249 euros) et qu'on retire 2 x 60 euros (prix des jeux sega sur x-box)
on arrive a 129 euros soit environs 850ff

si on prend le pack sega/score games (2 jeux sega + dao 3 à 275 euros) on arrive à 550ff environs!

Citation:
je me suis toujours demande comment interprette la naissance d un nouveau pack console + jeux = moins cher soit la console ne se vend pas et la vu le pack propose la console ne se vendrait vraiment pas soit le constructeur est vraiment gentil ....
ben pour "le constructeur il est gentil" faut pas trops rever aussi bien chez sony microsoft et nintendo!
la raison d'un pack? augmenter le parc de machine pour ensuite faire de la thune sur les jeux, attaquer ou riposter à la concurance, booster les ventes d'une bécanne qui a du mal a décoller, ce faire de la pub...., il y en a des raisons différentes pour faire un pack!, m'enfin moi je ne me pose pas trops ce genre de question le prix baisse temps mieux!, fait comme dit chico : "proooofite et va chercher boooonheur dans ton magasin de jeu vidéo!"
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2002, 21h16   #5
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Rien a voir, je voulait juste dire que je conseil completement Quantum Redshift!! Vraiment y dechire trop ce jeu!
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2002, 22h07   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
The wipe out killer duke en plus tu peux mettre tes propre zike et ça s'est l'option quui déchire tout et quel beauté mama mia
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 00h06   #7
koala_comebak
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=PadreNatasTM link=board=24;threadid=1205;start=0#15153 date=1035922064]
The wipe out killer duke en plus tu peux mettre tes propre zike et ça s'est l'option quui déchire tout et quel beauté mama mia



[/quote]


et l autre comme il dit n imp
pourkoi tu dis ke ca dechire tout alors ke tu ne l as jamais essayer...

C vrai, si je venais pas te voir de tant en temps, tu ne progresserais meme pas...

non c est vrai ke ce jeu est magnifique, rien ke l effet de vitesse est nickel
par contre natas vivement ke tu es le mode le plus rapide.... mais bon va falloir encore ke j y aille moi .....

@+ padre
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 00h45   #8
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Amped le meilleurs jeu de glisse toute console confondu

Rallisport plus instinctif que Colin et magnifique


Blinx le mario killer ???

Gotham putain il est bo ce jeux en plus tu peux y inséré tes music gothic pendant que tu roule coco


Halo alors là bravo

Munch un bon petit jeu bien dans l'ambiance des précédent avec la x-touch en plus

Ben sinon nfl faut aimé

DOA3 faut aimé mais à plusieur tu t'éclate les mirettes (ah katsumi ah Hitomi) et tu t'éclate tout simplement le gameplay instinctif bref un très bon jeux de combat à la beauté tro pure
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 14h45   #9
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Ils ont abuse par contre pour gagner la vitesse Redshift....Finir le master avec tout les perso c est assez long(et casse co....).....
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 14h50   #10
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
je l'ai eu ce midi!!!, j'ai pris l'offre de chez score games, tain je le regrete pas!!!!!! pour 275 euros la console + jet set radio + sega gt 2002 + dead or alive 3, c'est du tout bon, rahhhhhhhhhhh ce nouveau jet set radio est monstrueux!!!!!!, sega gt est beaucoups mieux que la version dreamcast, dead or alive 3 tout simplement superbe superbe!, bon ben j'y retourne!
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 15h46   #11
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
en parlant de blinx G ete ettonne de la branlee kil s est pris dans joypad : 5/10 alors ke vous l annonciez comme la mascotte de la Xbox ca me surprend enfin bon .... les test de magazine vous aimez pas mais la force est de constatez ke il est ptet pas si bien ke ca

kan a amped meilleur jeu de glisse tte console confondu on a ttendra la reponse de la concurrence (1080° 2) avant de juger car kan on est seul on est forcement le meilleur hehehe ....
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 15h48   #12
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=PadreNatasTM link=board=24;threadid=1205;start=0#15189 date=1035931514]

Blinx le mario killer ???





[/quote]

ARF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a eu une vraiment sale note sur Gamekult!!

'Sur le papier, ce cher Blinx avait tout pour plaire avec un concept novateur, une mascotte au look sympathique et déjà une meute de fans prêts à débourser une bonne poignée d'euros pour maîtriser le temps. Pourtant, malgré ces atouts, le félin de Microsoft n'arrive même pas à passer la moyenne avec une réalisation médiocre et un gameplay mal agencé. Des centaines de morts injustes sont en prévision pour celui qui s'investirait dans un tel titre avec toutefois l'espoir d'y trouver une durée de vie correcte, tant il faut recommencer inlassablement les niveaux pour progresser. Une bonne grosse déception, et une expérience plus frustrante que novatrice au final'


Hehe.... Pr une mascotte, ca la fout mal!!!!!

Par contre, c vrai que chez Krosoft, de gros efforts sont faits, et c super plaisant!!!! une console+3 jeux 275 euros!!!! c vraiment nikel!!!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 21h02   #13
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
alors là c'est bizzard jouer à un jeu avant de vous fier à un magazine!!Sinon j'aurai jamais acheter la x merde > > >
Et joyapad le magazine le plus "ouvert" qui est anti-tout sauf sony et anti con quand est-ce qu'il comprendront qu'il ne sont pas les cahiers du cinoche ces cons....

et c'est pas blink leurs mascotee mais bien le heros de halo je crois enfin je sais pas trop crosoft à déjà une mascotte vivante billou

Et je confirme amped is the best
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 22h09   #14
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
bon a la limite si joypad avait mis 5/10 et si tous les otres site/magazine repute avaient mis 8-9/10 je me serai des question mais si tout le monde est d accord je vois pas pourkoi s entete mais bon apres C a toi de voire

kan a blinx en tant ke mascotte C pas moi ki le dit ... mais .... toi ....
Citation:
Re:breves x-box
« Répondre #1 Ok: le 19 Octobre 2002 à 15:52:16 »

--------------------------------------------------------------------------------
La mascotte de la x-box (déjà sorti aus state et autre canada) pointera son museau et sa gueule de bopule de poil rouse en France d'ici la fin du mois, ce jeux de plateforme metant un scene un chats vous permettra de controler en temps réelle le temps dans le jeux c'est à dire par exemple d'enregistrer une sequence de jeux (par exmple le faite de tiré sur un enemis et de le faire faire par votre double temporelle, de revzenir instannnéement en arrière de ralentir les enemis d'accedérée viotre persos ect..Tout cela dans une réalisation digne des plus grand classique de la plateforme et op une mascotte est née et qu'elle mascotte
Rapport au modérateur Connecté

--------------------------------------------------------------------------------
BOGOSS TEAM 2002
Plus grand fan de FAITH DU MONDE
http://membres.lycos.fr/padrenatas
voila .... ensuite je suis d accord ke pour moi et pour pas mal de gens le hero de HALO represente deja mieux l esprit Xbox (si tente kil y en ait 1)
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 22h28   #15
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
No c'est bien blinx leurs mascotte et il y a un esprit x-box comme il y a un esprit nintendo ou sony (sic) resolument adulte et hardcore gamers et en ce sens ce vrai que le commandant le heroes de halo ou encore Hitomi ( ) aurait été une mascote plus fort à propos


Mais malheureusement tjs pas d'esprit joy pad daubesque
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 22h46   #16
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
un doute survien dans mon esprit : parlons nous de la meme chose :
je parle de
blinx le chat ki s est tape 5/10 dans le joy de c' mois ci
et pas de
blink 182 le vieux groupe de rock ki n a reussi a sortir k une chanson de bien (adam's song ke j adore)

kan a l esprit de joypad je ne discuttrai pas ce mag' a un esprit tres bonenfant et sympa tout en sachant rester objectif malgre le jeu (note ke je dis cela alors ke ce mois ci joy a notte mario et star fox adventure a 8/10 alors ke je leur orait mis facilement un 9 a chacun )
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 22h51   #17
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Donc pour toi joyapad est pas objectif sur nintendo mais sur crosoft comme il leurs tape constament dessus (il leurs faut tjs un bouquet missère à ces cons) là il sont objectif bien sur bien sur un magazine sympa, professionelle à la deontologie implacable
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2002, 22h58   #18
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
nuance ce n est pas eux ki ne sont pas objectif sur nintendo mais moi

et il ne tappe pas constament sur crosoft .. loin de la.... il suffit de lire le magasine du moi ou est sorti la Xbox (fevrier je crois ) donc oui "un magazine sympa professionelle et a la deontologie implacable" mais dit cette fois ci sans ironie....
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 13h53   #19
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Ca fait pas mal d'années que je lis la presse consoles et si ya bien 1 mag qui tient la route c'est JOYPAD.
C'est le seul qui soit vraiment objectif et surtout critique. Les testeurs sont vraiment des pro, ils connaissent parfaitement leur sujet et ça se sent, même si bien sur ils ont tous leurs préférences.
L'état d'esprit est très bon, la mise en pages est un modèle et le contenu très riche.
Ils sont parfois sévères (et tant mieu), mais ils ne faut pas s'arrêter aux notes et lire les tests dans leur intégralité. :
C'est pour moi le mag le plus fiable.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 14h13   #20
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Bon, en ce qui me concerne j ai jamais crie que Blinx serait la mascotte de la Xbox, je n ai jamais attendu specialement ce jeu......On verra bien ce que ca donne, mais je connait quelque personne qui y ont joue et qui en ont tire les meme conclusion que sur les bouquins...... :'(

Mais par contre je hait ce magazine qu est Joypad.......Vnez pas me dire que ce truc est objectif.........
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.