Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2021, 23h18   #1
jer333
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2016
Messages: 3
jer333 sait se tenir
Icon14 Que sont-ils devenus?

Bonjour à tous et à toutes,

je suis un ancien membres (depuis 2001 sous un autre pseudo, "dragonblue" si mes souvenirs sont bons) j'ai été très fan de planetemu à ses débuts et par curiosité je suis revenu ici et agréablement surpris que ce site existe toujours même si un peu délaissé niveau communauté (internet ayant évolué en bien ou en mal mais ayant évolué malgré tout...). j'ai beaucoup appris ici sur l'émulation, mugen abandonware...

j'ai parcouru le forum et vu peu d'activité récente, reconnu certains pseudos de l'époque (dinofly, firebrand même si j'ai connu l'arrivé de firebrand plus tard).

je vais dans l'onglet "staff" et je voie que tonio et reeko n'apparaissent plus et je me demande que c'est-il passé ? quel avenir pour planetemu aujourd'hui par curiosité... des nouveautés ou juste faire "survivre" le site et savoir un peu ce qu'il s'est passé car j'étais un fan de la première heure et je sent un peu la mort du petit cheval même si je suis admiratif qu'un kobras, dinofly et firebrand sont toujours à bord je sent moins d'âme sur ce fabuleux site.

j'espère que vous comprendrez que j'écris ici par nostalgie et curiosité loin de moins de démonté ce site fabuleux en disant 'cétait mieux avant"

bon courage à vous ce site reste et restera THE SITE emulation

vive le retro gaming

Dernière modification par jer333 ; 01/06/2021 à 23h22.
jer333 est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quels Sont Les .chd Pour Mame Ki Sont Ok ? Mode7 Emulateurs Arcade 7 28/10/2004 10h40
Ou Sont Passer Les Roms ? debutante ROMs 2 23/08/2003 23h11
Ou Sont Les News Mame ? as de love Général 6 12/08/2003 23h05
Que sont les images CHD ? Ben-Wooa Général 4 03/01/2003 00h43
Que sont devenus les développeurs d'avant ? Darkness Général 18 13/11/2002 15h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.