Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2008, 01h08   #161
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Bonne au mauvaise nouvelle (je ne sais pas) je suis décédé !

En début d'après midi, je suis allé à mon assurance pour finaliser le contrat et pour être en rêgle avec ma nouvelle auto, tout se passait bien jusqu'à ce que la personne regarde ma situation sur la base de données de la DIV.

La DIV c'est l'organisme qui s'occupe des immatriculations, elle tape mon nom dans son ordinateur et il affiche que je suis décédé !

Je n'ai rien dit, ça en est même devenu une blague sur le moment entre elle, ses collègues qui sont venus voire et moi mais je me demande si ça na pas un rapport avec ceci

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Mais elle n'est pas en ordre de contrôle technique depuis 2006 (je n'y suis pas allé ni en 2006, ni en 2007)
Ma 106 n'était plus en ordre depuis longtemps et peut-être qu'ils se sont dit à la DIV que je suis décédé ou quelque chose du genre.

Ma demande d'immatriculation est partie de toute façon, je me demande ce que je vais recevoir comme réponse
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 01h19   #162
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
coup de coeur: je suis en déplacement professionnel au Canada, tous frais payés Un hotel terrible, des gens sympas, un peu de temps libre pour profiter du pays!

coup de gueule: 6 heures de décalage horaire... Et encore dans ce sens là, ça va. Mais quand je vais revenir à Paris (à 6h20 du matin), ça va être dur! Surtout que j'ai un paintball l'après midi...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 03h18   #163
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
@ Shadowriter : je plussois Dino, Tixu et Kimuji (dernière remarque, s'entend).

@ Nicolas : tu verras, être mort n'est pas si tragique. Parole de professionnel.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 04h20   #164
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Kimuji (dernière remarque, s'entend)
Ben quoi, elle va pas ma première?
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 01h07   #165
Rymaye
Mrrooww?
 
Avatar de Rymaye
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 38
Rymaye sait se tenir
CoupS de coeur: j'ai fait la descente des Gorges de l'Ardèche sur deux jours, ce week-end; je me suis éclaté à faire du Beach Volley ce soir; les vacances approchent à grands pas.

Coup de gueule: joker! (quand on est dans une bonne période, il ne faut pas bouder son plaisir! )
Rymaye est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 21h50   #166
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule sur la météo, aujourd'hui il fait tellement chaud ! c'est insupportable, le thermomètre à largement dépassé les 30° Et la nuit aussi, malheureusement ce qui fait que je dort assez mal depuis 2 nuits de suite

L'été c'est chouette parce que les filles sont légèrement vêtues mais moi j'aime l'hiver
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 04h28   #167
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
coup de coeur: je suis à Montreal aujourd'hui, et ma chambre d'hotel est encore beaucoup mieux que celle que j'avais à Ottawa en début de semaine!! Cuisine américaine, salon, chambre et salle de bain avec jacuzzi... Et c'est toujours tout frais payés

coup de gueule: j'y suis tout seul!!!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 09h11   #168
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Au fait, vu que t'es au canada, pense à essayer la Poutine, qui est le grec local.

A ce qu'il parait ca déchire.

http://blog.francis.vachon.net/poutine-Ashton.jpg
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 09h28   #169
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
En tout cas dés le matin après le petit déj, ça fait pas envie

Coup de coeur : Encore un anniversaire ce week end, je les enchaine en ce moment, nickel pour faire la fête

Coup de gueule : il pleut chez mwaaaaaa
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 10h47   #170
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Tr@shLOLO Voir le message
Coup de gueule : il pleut chez mwaaaaaa
C'est pas possible, Si il pleut ailleurs, il pleur forcement chez moi, c'est inéluctable.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 10h53   #171
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Coup de gueule : La scène finale du dernier OAV de Saint Seiya... Les fans qui espéraient comme moi comprendront...

__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 12h25   #172
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Coup de geule : Je retourne de mes vac's en Espagne.
Et a Stras, Il pleut ! et il fait mauvais temps
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 14h42   #173
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule sur moi même ! Déjà le 1er août et mon projet freelance est au point mort depuis 2 mois, depuis que j'ai mario kart en réalité
J'ai plein de choses à faire, que je voulais faire pendant mes vacances. Plus qu'une semaine de vacance et je n'ai toujours rien fait, mais rien de rien.

Comme d'habitude quoi, j'avance à la vitesse d'un escargot, je me suis encore bloqué, je pensais que c'était fini mais non, vu le temps qui passe et ce que j'en fait je me suis encore bloqué. Saleté de procrastination, je ne m'en sortirais jamais

Je vais aller me donner des coups de fouet
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 14h50   #174
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'ai plein de choses à faire, que je voulais faire pendant mes vacances. Plus qu'une semaine de vacance et je n'ai toujours rien fait, mais rien de rien.
Je comprends (en force) ce que tu ressent, je suis constamment frustré par le manque de temps.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 01h46   #175
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Coup de gueule: cet aprem j'arrive tout content à la grande bibliothèque municipale d'Aix avec mon nouveau joujou (le Eeepc), je m'installe j'active le wifi je vois tout un tas de réseaux, tous vérouillés, je me déplace donc à l'accueil et je demande si il y a une clé pour accéder au réseau, ce à quoi on me répond: "ah mais c'est simplement qu'il n'y a pas de wifi ici, si vous voulez vous connecter à internet veuillez vous rendre à l'espace multimédia qui propose des postes avec 1h de connection par jour aux titulaires de la carte de la bibliothèque".

Ooook donc on a un lieu public dédié à la connaissance avec un accès internet des plus restrictif et antédiluvien alors que le bar d'à coté est équipé lui! C'est pas une petite bibliothèque de quartier ou d'un patelin paumé pourtant, je trouve même qu'elle a un petit côté prétentieux... mais pas de wifi dans la bibliothèque principale d'une ville comme Aix en provence ça fait un peu minable.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 02h31   #176
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Coup de gueule: 600 € de réparation sur ma caisse (4 pneus + amortisseurs )

Gros coup de gueule: avec tout ça, ça va être chaud pour moi l'IRL cette année en fin de compte, à moins qu'avec Wovou on puisse faire du covoiturage, c'est la dernière chance pour moi d'y assister....

Coup de cœur: La maison pour moi et ma fiancée cette semaine, les parents partent en vacances pendant une semaine !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 04h31   #177
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Coup de coeur: Imperishable Night ( vive les touhou ^^ )
Depuis que je l'ai, j'ai mis tous mes shoot'em up aux rebuts.
Et le manga: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi ( trop fort le boxeur Thai )


Coup de Gueule: J'ai plus de place a 5,50 pour Pathé et je risque de payer Clone Wars plein pot :'(
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/08/2008 à 05h38.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 14h28   #178
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Coup de Gueule: J'ai plus de place a 5,50 pour Pathé et je risque de payer Clone Wars plein pot :'(
8€90 dans mon coin. Quant je pense qu'étant petit, le plein tarif était de 22F (au ciné du cartier).

Coup de Gueule: Toute la semaine de beau temps enfermé dans un bureau. Et il pleut tout le weekend et il fait froid (put.. de me....!)
__________________

Dernière modification par Zapier ; 02/08/2008 à 14h43.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 15h23   #179
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message

Coup de Gueule: Toute la semaine de beau temps enfermé dans un bureau. Et il pleut tout le weekend et il fait froid (put.. de me....!)
Coup de gueule : La même. IRL avec des anciens collègues de WOW (enfin eux jouent encore, moi j'ai stop), et bien il fallait que ça tombe LE week end pourri du mois....la rage
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 21h30   #180
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de cœur : Ca y est, j'ai dépassé les 7500 points sur Mario Kart

Coup de gueule : Putain de carapaces bleu de merde !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.