Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2010, 19h07   #1
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Petite Aide musicale

Voila, un de mes potes est parti en Belgique, et en attendant de trouver de la place, il a laissé chez moi une batterie ( une grosse batterie acoustique, avec plein de scotche sur les peaux, et avec des cloches tout autour )
Hormis du faite que ça fait un bruit de malade dans la baraque, je me suis essayé, et ça a l'air plutôt hard comme truc, je me met à taper comme un sourd, en essayant de faire un truc potable, mais bon...

Quelqu'un aurait il des tutos qui traine sur le net, ou des Livres d'aide sur la chose ?
Le seul truc que j'ai trouvé est un truc en anglais, du nom de www.Drumlessons.com
ça existe en version Fr ?

Et pour le bruit, y'a t-il des astuces ?
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 19h28   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Etant une belle quiche a la batterie, je ne pourrais te conseiller.

Pour le bruit en revanche, pourquoi ne pas t'infiltrer chez tes voisins la nuit afin de leur arracher a tous leurs oreilles pendant leur sommeil ? De la sorte, ils n'entendront pas tout ton boxon
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 21h28   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Vince, j'ai du mal avec ton avatar (vais commencer tout mes postes après vince comme ça tien!)

Par internet ce ne sera pas évident, tu ne peux apprendre qu'à force d'entrainement et avec un tuteur.

J'ai eu un pote (il y à déjà longtemps) qui faisait de la batterie, mais son papa avec complétement calfeutré son garage avec tout un tas de truc antibruit qui devait couté cher. La dessus, à pas de miracle à par une bonne isolation de type grotte.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 02h42   #4
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Il me semblait qu'un membre du forum, faisait de la musique, C'était Brice ou nickocko ?
Pour le bruit j'ai foutu mon oreiller dans la grosse caisse...

Mais pour un truc présentable, ça part toujours en couille dès que je veut taper deux trucs en même temps, pour revenir au tempo d'origine

Quelqu'un m'avait parler de désynchronisation des membres. quid ?
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 11h37   #5
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Apprendre la batterie en solitaire, c'est chaud!
Pas impossible, mais il est vrai qu'avoir un pote batteur à tes côtés pour les 1eres leçons, ça aide.

Voici l'adresse d'un site pas trop mal foutu: http://www.percunivers.com/index.php
Il recense un certain nombre de techniques et leçons, ça devrait te permettre de débuter.

Quelques conseils, si tu veux vraiment t'y mettre: achète un pad d'entrainement. C'est un petit carré/rond sur lequel tu peux t'entrainer à taper, sans faire de bruit. Ça te permet de te delier les mains et de pouvoir taper un peu partout et à n'importe quelle heure...
http://www.musicstock.com/img/p/2856-1633-large.jpg
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 13h17   #6
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Apprendre la batterie en solitaire, c'est chaud!
Pas impossible, mais il est vrai qu'avoir un pote batteur à tes côtés pour les 1eres leçons, ça aide.
Voici l'adresse d'un site pas trop mal foutu: http://www.percunivers.com/index.php
Il recense un certain nombre de techniques et leçons, ça devrait te permettre de débuter.
Excellent site Nicko, Je commence à lire le chapitre sur les tenues de la baguettes, Déjà je sais maintenant pourquoi les baguettes glisser dès que je voulais passer d'un tom à l'autre
Je n'ai pas Lit le tout, mais il parait que c'est du sérieux.
En alternant avec l'autre site ou il y'a des videos à ne plus en finir, Je devrais passer à quelque chose de concret


Citation:
Quelques conseils, si tu veux vraiment t'y mettre: achète un pad d'entrainement. C'est un petit carré/rond sur lequel tu peux t'entrainer à taper, sans faire de bruit. Ça te permet de te delier les mains et de pouvoir taper un peu partout et à n'importe quelle heure...
http://www.musicstock.com/img/p/2856-1633-large.jpg
On y tape avec les baguettes sur ce carré ? ça a l'air soft oO
J'ai un vieux djumbé à la maison, ça peut faire l'affaire je crois non ?
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2010, 04h40   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Hormis du faite que ça fait un bruit de malade dans la baraque, je me suis essayé, et ça a l'air plutôt hard comme truc, je me met à taper comme un sourd, en essayant de faire un truc potable, mais bon...
Et encore...T'était pas a l'IRL chez ZAP...

Ils tapent comme des sourds sur un truc en plastique!!!!!!

Et le pire, c'est que ca marche...
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite aide sur clearmame airdream Utilitaires 1 24/07/2008 13h20
Surf Musicale gizarosso Bla-Bla 9 08/11/2005 11h07
Recherche Lien Base De Donnée Musicale NantoFirebird Bla-Bla 6 11/03/2005 20h07
petite aide svp Black Joker Bla-Bla 6 23/02/2003 20h32
Petite Question Snowman Général 0 01/01/1970 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.