Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMORPG, ultra libéralisme et vie sociale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ca c'est son coté féminin...
    Une valkyrie qui bourrine tout l'monde.... Genre film de Rodriguez!!!

    ( Sale Vik! j'vous hais! Le nombre de OS que j'ai mangé sur les BERZERKs. Un nain de 1m qui devient un Ours de 3m, spa abusé ca?! )
    t'imagine même pas tout les bons moment que j'ai passé avec ma petite chérie. Au début c'était pas évident de m'imposer, paske j'étais pas spé épée/boubou. D'1/ c'est pour les wawa, de 2/ j'avais vraiment pas envie de ressembler a "tank spé boubou numéro XXX"...

    Du coup, ma chérie c'était spé LANCE 2 MAINS et volonté d'Odin !! Et j'en ait emmerdé du beau monde, j'te l'dis !!! A écouter tout les bouffons la genre "spé lance c ouik" etc... pff z'ont jamais touché a la lance ceux-là

    petit-à-petit ceux avec qui j'avais l'habitude de jouer le soir ont finis par comprendre comment ça gérer grave un bonne Valky bien stuff et bien gérée. J'avais pas de boubou, mais j'avais un taux de parade affolant. Du coup je mettais des gardes sur du healer, et dans des grosses sorties PvE, je servais même de main tank^^ le mob lvl 70 me touchais pas, et avec ma provoc' je gardais l'aggro tant qu'tu voulais !

    Et en RvR, entre ma ligne de sorts rouge (dégâts proc rouge, débuff conique d/v et f/c + snare conique + p'ti direct-DD sympatoche surtout pour anti-cast^^) et mes compétences a la lance avec stun de dos 9 sec + combo, snare de côté 7 sec + combo etc, j'ai montré au monde que spé lance c'était absolument pas aussi ouik que ces noobs le croyaient !! (du coup après tu commençais a voir fleurir des valky spé lance alors que pendant longtemps j'étais vraiment l'seul haha)

    -------------

    Sauf que les MMOs, sont tellement parasiter/pourri, par les "Need matos, Need lvl, Need mmo coréen", que vis-a-vis de l'époque ou j'ai jouer. c'est le jour et la nuit.
    Maintenant c'est "j'ai la plus grosse" alors qu'avant c'était "chui le plus vieux"
    +1. La bonne époque de la "mentalité DAoC", comme je l'appel, est morte avec l'avènement de WoW et la popularisation de masse du genre MMO par WoW, avec tout ses avions entiers de kikoos 14 ans qui ont rabaissé a mort la santé mentale du genre.

    Même si ok ça avait déjà pas mal commencer avec Guild Wars.

    Reste qu'à l'époque, tu voyait pas ça sur DAoC.... c'est ce qui me plaisait, et c'est un peu en parti aussi ce qui m'a poussé a stop quand ça commençait a se finir, a se dégrader.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Envoyé par VinceGaiden Voir le message
      t'imagine même pas tout les bons moment que j'ai passé avec ma petite chérie. Au début c'était pas évident de m'imposer, paske j'étais pas spé épée/boubou. D'1/ c'est pour les wawa, de 2/ j'avais vraiment pas envie de ressembler a "tank spé boubou numéro XXX"...
      Tant que tu ressemble pas a un caribou canadien, l'honneur est sauf ( lol les guerriers Hib. j'en ai meme poutrer 1, lance2mains, armure 50 de quetes comme moi pré-spellcraft solo avec mon sorcier... Le matchup de l'impossible quoi . Ils ont débarqués a 3 derriere, apres sa mort. Ils mon mezz, Rez le gars puis /bow et m'ont laissé filer apres mon /wave. La classe quoi. )

      le /Rude existait pas encore

      Du coup, ma chérie c'était spé LANCE 2 MAINS et volonté d'Odin !! Et j'en ait emmerdé du beau monde, j'te l'dis !!! A écouter tout les bouffons la genre "spé lance c ouik" etc... pff z'ont jamais touché a la lance ceux-là
      Les valks, c'était pas des Buffs Grp bourrin et cac a 2 mains bourrin, mais "un-peu" en carton ( oué parce que "en carton" chez les viks... )?
      Enfin perso, c'est les souvenirs que j'en ai. ( Genre tu mangais un Alb-Ma-Spé Hast-2mains, en one-on-one? Ils avaient pas de buffs, mais était super méchant au cac les cons :x )

      petit-à-petit ceux avec qui j'avais l'habitude de jouer le soir ont finis par comprendre comment ça gérer grave un bonne Valky bien stuff et bien gérée. J'avais pas de boubou, mais j'avais un taux de parade affolant. Du coup je mettais des gardes sur du healer, et dans des grosses sorties PvE, je servais même de main tank^^ le mob lvl 70 me touchais pas, et avec ma provoc' je gardais l'aggro tant qu'tu voulais !
      Par contre, en sortie Abysse ou Big Mobs. Je servais mais alors a rien car tout les mob violet resist a donf mezz/root. Et comme mes dégats était a chier. ( et un pet sert a rien parce que t'es mass ou tout les mob violet... ).
      Ma commande c'était: /Stick pretre + afk télé de 3 ou 4h. Canon!
      Ha si apres le patch ou j'avais le regen mana, j'en balancais aux pretres entre 2 "cul par terre" pendant qu'il pétait le dragon.
      (Et la un Proc d'une d'épée magic de Palouf et PAN! 200-400 morts! OS! Un peu comme le con qui tape le géant en RvR chez Mid quoi, mais en OS.... )

      Et en RvR, entre ma ligne de sorts rouge (dégâts proc rouge, débuff conique d/v et f/c + snare conique + p'ti direct-DD sympatoche surtout pour anti-cast^^) et mes compétences a la lance avec stun de dos 9 sec + combo, snare de côté 7 sec + combo etc, j'ai montré au monde que spé lance c'était absolument pas aussi ouik que ces noobs le croyaient !! (du coup après tu commençais a voir fleurir des valky spé lance alors que pendant longtemps j'étais vraiment l'seul haha)
      Mouais, je prefere mon sorcier en tant que "appui". Meme si pareil, ils ont mis 1 piges a comprendre mon interet.

      Pan, Mezz de 1 minute. ( abusé sans les resist magic des patchs... Bien apres ^^ )
      7sur1= dead, 7 sur le 2eme = dead, 7 sur le 3eme) dead, etc..
      On a deja tapé 20 mecs (Midgarien ) a 7 sur 1 mezz , une fois en sortie de TP ( Bon j'était grp avec les gros roxxor du serv, leur sorcier habituel était pas la, et comme on était que 2-3 sorciers 50 en RVR sur le serv ^^ )

      Ca me rappelle aussi la fois ou j'était Guard par 2 palouf spe full boubou. 1 Berzerk me charge = blok,blok,blok,blok,blok,blok -> Berzerk dead -> OMG PTDR il ma meme pas touché, alors que normallement il m'OS direct! J'avais jamais vu ca! ( Mega coup de moule inside aussi ^^ )

      -------------

      +1. La bonne époque de la "mentalité DAoC", comme je l'appel, est morte avec l'avènement de WoW et la popularisation de masse du genre MMO par WoW, avec tout ses avions entiers de kikoos 14 ans qui ont rabaissé a mort la santé mentale du genre.

      Reste qu'à l'époque, tu voyait pas ça sur DAoC.... c'est ce qui me plaisait, et c'est un peu en parti aussi ce qui m'a poussé a stop quand ça commençait a se finir, a se dégrader.
      Perso J'me suis cassé juste apres Shrouded Isle. Haa c'est devenu beau c'est sur mais...
      Le jeu qui était enfin équilibré en RVR a mangé severe:
      -les especes de magicien necro abusé des Albs.
      -le mago et sont armée de squelettes Mid ( tres drole lui quand j'le mezz avec ses pets qui ont pas de resist magic.. hop il est tout seul 1 minute comme un con... Sinon il est trop baleze :x )
      ET ET ET..... Le Mythique Champi Hib, qui fesait que prendre un fort défendu par 1 animiste = inchoppable ( sauf avec le bug du necro alb, mais la on rentre dans du détail qui a été ultra nerf ensuite )
      Dernière modification par Bernie, 05 janvier 2011, 10h20.
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire

      Chargement...
      X