Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3-360]Bayonetta, Vanquish et autres jeux Platinum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par shenron Voir le message
    Par contre le pingouin, là, 3/4 du temps il ne sert à rien. Bof quoi.
    Le pingouin est justement tout l’intérêt du test. Moi j'adore le pingouin.
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      franchement je comprends pas l'intérêt du pingouin. Il ne fait rien à part parler, donc aucune valeur ajoutée par rapport à un simple article écrit tout simplement...
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        La valeur ajoutée est justement le pingouin, des tests écrits il y en a partout, mais un pingouin qui illustre les propos, ça non, c'est unique.

        Ce n'est pas un test écrit, c'est une illustration.
        Dernière modification par -Nicolas-, 07 juillet 2011, 01h10.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          La valeur ajoutée est justement le pingouin, des tests écrits il y en a partout, mais un pingouin qui illustre les propos, ça non, c'est unique.

          Ce n'est pas un test écrit, c'est une illustration.
          C'est une illustration rien du tout, 3/4 des images c'est un plan fixe du pingouin qui parle, en utilisant une banque d'image qu'il a créé et qu'il ressort tout le temps. Les 3 panels où il imite le mode AR, très bien, le reste est complètement inutile et sert juste à justifier un texte rachitique.

          Commentaire


            Eh ben ...

            Moi j'aime bien le pingouin, ses expressions et son style, je trouve ça drôle et bien fait.
            M'en fout qu'il réutilise d'autres images, comme si dans les tests écrits personne n'utilise des images éditeurs qui sont toutes identiques et qu'on a déjà vu dans les news "de nouvelles images de machin chose"
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire

            Chargement...
            X