Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kileak the blood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut


    Ce jeu le premier d'un séie est super sympatique surtout au niveau de l'ambiance et je l'ai finit 20 fois au moins et je ne me lasse pas d'admirer sans cesse la fin assez triste (et incompréhensible)T_T


    En gros je cherche des infos sur la fin,pourquoi pas la traduction des paroles anglaises puisque aucun sous titre n'es disponible (mais par contre pour les Resident Evil ha ca y'en
    a! ' )


    Si il ya des fans de ce jeu voir de ses suites ca serait cool ^^


    Voila j'ai passé mon anonce en esperant rencontrer des gamers sympatiques qui ne ce soucient pas des graphs mais du feeling du jeu ya que ca de vrai : p


    Je termine en disant vive KTB !! le meilleur fps au monde de la psx avec son ambiance flippante (genre le bruit du radar et plus de munition pour le Wales Gun si vous voyez ce que je veut dire : ) )

    @++

    le meilleur fps au monde de la psx
    FPS et PSX dans la meme phrase


    Raaaahhhhhhhhhhhhhhhhh je meurt.............

    http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/corde01.gif


    Sinon ce jeu me dit quelque chose mais j'y ai jamais joué. Faut dire que ca avait l'air aussi nul que Disruptor ( le plus mauvais FPS que j'ai jamais vu ^^ )

    ps: si un jour j'ai l'occaz je testerai "ce truc" voir si y'a vraiment quelque chose de bien la dedans vu que c'est pas la premiere fois qu'on m'en parle.
    Dernière modification par Bernie, 06 juin 2007, 16h07.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Envoyé par Bernie Voir le message
      FPS et PSX dans la meme phrase
      il a dit seulement de la psx ...
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        Quand j'ai dis que cétais le meilleur fps au monde il va sans dire que cétait pour déconer : ) mais j'aime bien ce jeu c'est autre chose que les éniemes fps quon nous sert sur le theme de la 2 ème guerre mondiale : p

        Si seulement un fan pouvait le refaire sur pc au gout du jour mais avec la meme ambiance...

        Commentaire


          Envoyé par Kyll Voir le message
          Quand j'ai dis que c'étais le meilleur fps au monde il va sans dire que cétait pour déconner : )
          J'avais compris hein ^^
          Mais c'est juste qu'en tant que joueur de FPS sur PC depuis tres longtps ( wolfenstein 3d pour commencer ), parler d'un "bon" FPS sur PSX, ca me fend le coeur

          Quand a une reprise d'un FPS oublié de tout l'monde et mal noté a l'époque refait sur PC, j'y crois pas.
          Quand on voit le temps qu'on a attendu pour avoir un "port" correct pour duke Nukem.....
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            Envoyé par Kyll Voir le message
            Salut


            Ce jeu le premier d'un séie est super sympatique surtout au niveau de l'ambiance et je l'ai finit 20 fois au moins et je ne me lasse pas d'admirer sans cesse la fin assez triste (et incompréhensible)T_T


            En gros je cherche des infos sur la fin,pourquoi pas la traduction des paroles anglaises puisque aucun sous titre n'es disponible (mais par contre pour les Resident Evil ha ca y'en
            a! ' )


            Si il ya des fans de ce jeu voir de ses suites ca serait cool ^^


            Voila j'ai passé mon anonce en esperant rencontrer des gamers sympatiques qui ne ce soucient pas des graphs mais du feeling du jeu ya que ca de vrai : p


            Je termine en disant vive KTB !! le meilleur fps au monde de la psx avec son ambiance flippante (genre le bruit du radar et plus de munition pour le Wales Gun si vous voyez ce que je veut dire : ) )

            @++
            j'aimerai bien t'aider, mais je connais pas le jeux et je sais pas sur qu'elle console tu le joue mais je pense c sur ps2, ou un truc de se genre.bon on verra.a+

            Commentaire


              Bonjour,

              Je me permet de remonter ce topic car il y a du nouveau,en effet Elvega a pris le temps de retranscrire les paroles de l'introduction du jeu en anglais, merci a lui ^^

              Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ixOOXL9jVlE


              Enjoy ; )

              Commentaire

              Chargement...
              X