Annonce

Réduire
Aucune annonce.

travail sur l'informatique ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Shin ShadowH. link=board=25;threadid=1218;start=20#15618 date=1036105042]
    C'est vrai que ca dépend de l'iut ou tu es...
    A Orsay ou Velizy (1er et 2e iuts d'ile de fr) tu peux pas te permettre cela. Les autres, y'a pas de probleme ¬_¬;
    [/quote]

    Par curiosité, comment on classe les differentes universités?? :

    Commentaire


      mon frere (qui avait pourtant un bac sti et pas un bac s) s'en tres bien sorti de l'iut.
      bon il a perdu quelques cheveux, mais il a fini par l'avoir sans perdre une seule année!
      si tu bosses un peu tous les jours apres les cours (c'est chiant, je sais...) TOUT est possible dans les etudes mopade
      je te conseilles aussi le bac S car tu rentre n'importe ou avec ça 8)

      Commentaire


        jpense ke dans les etudes en general si t as la volonte et si tu bosses tous les jours tu reussis n importe ou

        et pour cartonner fo avoir l oeil du tigre lol

        Commentaire


          Par curiosité, comment on classe les differentes universités??
          Ben a mon avis les place les prog ont eu les meilleur formation donc ils sont "meilleur" que ds les autre iut

          Commentaire


            Ou alors, si vous etes un tant soit peu bosseur, y'a aussi la possibilité de faire Math sup (voire math spé ensuite) et d'integrer une ecole d'info (genre l'IIE, une trés bonne ecole d'informatique.....)
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              ¬_¬; facile a dire....

              Commentaire


                [quote author=Nickocko link=board=25;threadid=1218;start=20#15792 date=1036179945]
                Ou alors, si vous etes un tant soit peu bosseur, y'a aussi la possibilité de faire Math sup (voire math spé ensuite) et d'integrer une ecole d'info (genre l'IIE, une trés bonne ecole d'informatique.....)
                [/quote]
                Si je peux me permettre 8)

                Il y a aussi grâce à cette filière Math sup Math spé, la très bonne école d'ingénieurs qu'est l'I.S.E.N

                Cette école ouvre des portes immenses pour l'avenir

                Le grand patron de l'aéroport de Lesquin à Lille sort de cette école, ancien Informaticien comme quoi .....
                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                Commentaire


                  [quote author=Nickocko link=board=25;threadid=1218;start=20#15792 date=1036179945]
                  Ou alors, si vous etes un tant soit peu bosseur, y'a aussi la possibilité de faire Math sup (voire math spé ensuite) et d'integrer une ecole d'info (genre l'IIE, une trés bonne ecole d'informatique.....)
                  [/quote]

                  lol je suis deja passe par la, et je dois dire qu'il faut vraiment le vouloir parce que ca c'est pas de la rigolade...Vous verrez les maths d'un autre oeil apres une maths sup ou spe!! Parole d'expert!

                  D'ailleurs tout le reste des formations c'est du gateau a coté de "ça"!

                  Commentaire


                    je suis deja passe par la
                    C vrai?tu pourrai pas donner vite fais en bref le programme de maths g tjr voulu savoir si c t vraiment dur...

                    Commentaire


                      toute les etudes sont plus ou moins dur helas , rien n'est facile et celui quui me dit que la fac c'est la bonne planque et qu'on n'y arrive les doigt dans le nez et bien oublier cette appriiori car quand arrive les particiel c'est genre douleureuse nintendo vous voyez n'est ce pas

                      Alors bosse toujours bien modepa rien n'est acquis en ce bas monde sauf quand on est fils de....la bcps d'école (notament dans les arts puisque j'ai postulé pour pas mal de ces ecole sans grands succès puisque je suis pas le fils de Spielberg ) t'ouvre les bras sans te posé la moindre question helas pour le commun des mortel

                      Alors tu l'aura compris modepa tu n'y arrivera qu'à la sueur de ton front petiot (a moins que tu le fils caché de bill gates)

                      Commentaire


                        [quote author=[ViSsIorI_84] link=board=25;threadid=1218;start=20#15819 date=1036192779]
                        je suis deja passe par la
                        C vrai?tu pourrai pas donner vite fais en bref le programme de maths g tjr voulu savoir si c t vraiment dur...
                        [/quote]

                        Lol ben, le programme ressemble assez au pogramme de maths en MIAS mais en 10 fois plus developpé, cad que la on va au bout des choses, tout les theoremes sont demontrés, rien n'est admis, et surtout il FAUT savoir refaire ces demonstrations, meme si elle fait 3 pages!!!

                        Et puis la quantité de cours est aussi tres importante, je pense que tout le programme de maths de dut infos en 1ere année peut etre fait en 3 ou 4 mois facile en approfonsissant bien sur!

                        Voila, maintenant tu sais!

                        Commentaire


                          [quote author=Yoshiki link=board=25;threadid=1218;start=20#15731 date=1036166668]
                          Par curiosité, comment on classe les differentes universités?? :
                          [/quote]

                          C'est les entreprises qui ont fait ce classement si je ne me trompe, pas avec le poucentage de recus, mais avec la qualité de la formation derriere.
                          J'ai pu voir ce qu'ils enseignaient a Paris 5 et c'est pas vraiment la joie...
                          Dis toi tout de suite que si t'es postulant a un travail et qu'a coté de toi y'a un gars qui a les memes qualifications mais qui sort d'Orsay, c'est lui qui sera pris a coup sur (si bien sur on utilise pas ses amis ou autres pour se faire recommander aupres du patron)

                          Commentaire


                            oui bien sur mais si on continue apres le dut, il ne font pas tres attention a l'universite d'ou on sortait avant une ecole d'ingenieur ou autres...

                            Et puis je suis pas a Paris 5!! Pas fou moi... 8)

                            Commentaire


                              [quote author=Yoshiki link=board=25;threadid=1218;start=40#15884 date=1036248993]


                              Et puis je suis pas a Paris 5!! Pas fou moi... 8)
                              [/quote]

                              Bah.... Aux Saints Pères, a la cafét', ils font des panini Nutella/banane et Nutella/pomme ou poire trop bon!!!!
                              Comme quoi, Paris 5, ca n'a pas que des inconvenients!!! Et le quartier est chouette, aussi!!!
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Ouais, m'enfin je parlais de leur IUT infos, sinon je connais pas trop le quartier, mais c'est sur que les fac en plein milieu de Paris, c'est mieux que en banlieue au niveaux restos etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X