Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2009, 02h42   #1461
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je viens de finir Mass Effect, eh bien belle surprise pour ma part, les visuels et les différents trailers me plaisaient mais j'avais peur que ça soit encore une déclinaison de la recette made in Bioware qui commençait à montrer ses limites: le shéma quasi copié collé entre Kotor et Jade Empire (qui est carrément la transposition de Kotor dans un monde d'inspiration chinoise). Bioware est donc sorti de ses sentiers battus, de ses dernières productions certes de qualité, mais un peu cucul la praline sur les bords et poussant pas très loin le fond. Mass Effect ne corrige pas tout, il a aussi ses propres défauts, mais il masque assez bien ses faiblesses derrière un background extrêmement solide et intéressant, des dialogues pas révolutionnaires dans leur écriture (même si c'est tout à fait respectable) mais savoureux grâce à leur extraordinaire mise en scène et un doublage excellent (en anglais du moins).

Le système de combat parait au premier abord assez rudimentaire et peu subtil car il permet de faire face à la majorité des situations en bourrinant, mais si on monte la difficulté (au max) on est obligé d'utiliser un peu plus toutes ses possibilités et on se rend compte que la force brute montre ses limites et qu'on peut jouer de façon plus tactique. Il a choqué certains joueurs PC ou d'autres puristes qui pensent qu'un rpg ne peut pas laisser la place à un gameplay tourné action. Personnellement ça ne m'a pas gêné, Mass Effect n'est la suite d'aucun jeu, il n'a donc pas de carcan, de figure imposée ou d'esprit à respecter, Bioware a tout à fait le droit de sortir un Action RPG, si le jeu s'était appelé Baldur's Gate j'aurais compris, mais là non aucun soucis.

Il y a une répétitive notable dans le level design des quêtes secondaires, on visite maintes fois la même map relookée. C'est un peu dommage mais d'un autre côté j'imagine pas la taille du jeu si ils avaient inclus plus de maps (il pèse déjà plus de 10 Go). Peut être qu'en passant par un système de génération aléatoire de maps ça aurait pu être évité, mais cette technique n'est pas sans problème ça occasionne souvent des bugs. Bref c'est un élément un peu dommage mais pas suffisamment grave pour casser le plaisir.

Bioware m'a encore étonné avec le scénario, à nouveau au dessus de ses précédentes productions, pas qu'ils étaient mauvais mais c'était plutôt bateau. Il contient de nombreuses bonnes idées et il est vraiment intéressant à suivre. Le jeu accueille quelques scènes qui méritent d'être retenues. Je pense notamment à la partie sur Virmire avec sa bonne alternance de combats à pied et en véhicule dans un décor magnifique, ses choix cornéliens couronnés par la scène mémorable où Shepard ne sait absolument plus quoi faire (j'en dit pas plus ceux qui connaissent voient sans aucun doute de quoi je parle), la mise en scène de ce passage est impeccable et apporte énormément à son impact.

Voilà j'étais pas sur en prenant ME, c'est pour ça que j'ai attendu cette promo sur Steam, et finalement j'ai été très agréablement surpris. Je regrette juste qu'ils n'aient pas poussé plus loin certains aspects, par exemple pour cette fameuse mission sur Virmire ils auraient pu lui donner plus d'impact sur la suite du jeu, notamment sur la psychologie du héros et des pnj du groupe, il y avait matière à donner encore plus de force à tout ça. Enfin c'était déjà très bien en l'état. Bref Mass Effect est un excellent action RPG de SF, quelques défauts vite oubliés face à l'énorme travail sur l'atmosphère et l'univers passionnant du jeu.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 05h30   #1462
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Pareil que Shenron, si c'était si énorme ça le serait encore quelques années plus tard.
[mode KIMU ON! ]

Comme son cul?

[mode KIMU Off!]


*fuit, tres-tres vite, avant de mourir dans d'atroce souffrance... *


pas ma faute, si la phrase prete a confuse quoi ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/11/2009 à 05h35.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 13h56   #1463
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
[mode KIMU ON! ]

...

[mode KIMU Off!]
Quand on balance une connerie plus grosse que soi, le minimum syndical c'est de l'assumer. Alors évites de te cacher derrière moi pour balancer tes trucs.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 14/11/2009 à 14h01.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 17h13   #1464
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je viens aussi de le finir, vraiment un très bon jeu, quelques défauts mais rien de trop marquant (j'ai plutôt horreur de la visée du mako par contre)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 21h02   #1465
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini Metroid Zero Mission en normal à 100% début de semaine mais cela ne m'a pas débloqué le mode hard pour autant (en réalité si mais je ne l'ai pas vu tout de suite) donc je l'ai terminé en facile à 100 % aussi. Par contre pour le mode hard c'est autre chose je ne sais pas si je vais y arriver parce que c'est vraiment hard (je crois que pendant le combat contre Mother Brain je vais finir par balancer ma console par la fenêtre vu que le combat est déjà difficile en normal )

Et puis quand j'en ai un peu marre de Metroid j'ai recommencé une partie depuis le début à Final Fantasy Tactics Advance parce que ma précédente sauvegarde datait de tellement longtemps que je ne me souvenais pus trop ou j'en étais. Pareil pour Advance War et Zelda The Minish Cap.

C'est l'avantage de ne plus avoir de télé, j'ai plus de temps pour les jeux sur console portable
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 16/11/2009 à 13h25.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 02h03   #1466
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Mercredis dernier j'ai finis The Ballad of Gay Tonio. Heu non attendez, c'est Gay Tony en fait
Ben que dire à part que c'est du GTA donc j'ai adoré. Ceux qui n'aime pas GTA4 pour son principe ou pour son gameplay n'aimeront pas. Ceux qui aime GTA4 aimeront et ceux qui n'aimais pas GTA4 pour son ambiance devrait aimer celui ci car c'est bien plus drôle, le monde de la nuit est hyper sympa. De plus il y a énormément de mission en hélico ou de base jump. Ca donne une autre vision de Liberty city.
J'ai fait tout les succès excepté les 2 qui demande de terminer les mission à 80% et 10%, trop relou ceux la.

Et sinon je viens de finir à l'instant Brutal Legend sur lequel je me suis pas ennuyé une seconde. Très bonne ambiance, plus de 100 morceaux métal presque tout aussi excellent les un que les autres (avec du Black sabbath, du Motor head, Kiss, Dimu borgir, Anthrax, Tenecious D, Judas Priest, Dragon force, Scorpions et j'en passe et des meilleurs), des dialogues et des doublages au top (que ce soit en anglais ou francais). Un gameplay très plaisant moitié beat them all moitié str le tout dans un monde ouvert hyper plaisant. Bref je suis conquis. Il me reste encore quelques succès à faire avant de le ranger.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 07h03   #1467
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Tout pareil, me suis pas fait chier une seule seconde sur brutal legend. M'enfin.. trop bon ce jeu quoi... l'humour dans les dialogues, les cut-scènes.. et ma phrase culte préférée du jeu, c'est lorsque tu te ballades et que tu croises une de tes bandes de headbangers qui patrouillent pour casser du méchant, t'a toujours droit a une petite réplique qui passe bien, et ma mienne a moi : "on s'promène tranquille, on botte des culs". Z'adore

Il faut d'ailleurs que je le refinisse en hard. J'aais stop d'y jouer après l'avoir fini en normal, et après avoir fait des trophées, mais le multi est pourri, d'autres jeux a faire a côté, donc voilà. Mais je vais me motiver^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 18/11/2009 à 07h08.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2009, 10h31   #1468
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon, Contra Rebirth terminé. Vraiment sympa comme épisode ! Je l'ai fini qu'en Easy, donc à mon vis, connaissant Konami, en Normal et Hard, quelque chose me dit qu'il y aura des niveaux supplémentaires !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 15h19   #1469
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de finir Castle of illusion sur Megadrive (la vrai, pas en émulation)
En fait je m'y suis mis il y a un mois environ et faut recommencer car c'est plus ou moins du par cœur. A la fin quand on commence à connaitre où sont les pièges et où il faut passer, c'est assez facile.
Du coup j'enchaine avec World of illusion.

Sinon j'ai j'ai gratté les succès pas trop dure de Brutal legend et je m'arrête la.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 16h25   #1470
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai fini hier Ninja Gaiden 2 sur 360 en difficulté Voie du Guerrier, qui correspond au mode Normal. C'était relativement coton, mais rien d'insurmontable. Du coup, toute confiante, j'ai attaqué la voie du mentor.
Grave erreur ! Je suis morte 4 fois au premier combat, et j'ai abandonné un peu plus loin. On ne rencontre que des ennemis super relou, qu'on n'affronte normalement que bien plus tard : ninjas avec des mitraillettes, des lance-roquettes, etc. Quand on les affronte en espace ouvert, ça va, mais quand on est confiné, c'est la mort assurée. Je laisse donc tomber, de toute façon tout le monde ne l'a pas fini en guerrier, c'est déjà pas si mal.

J'ai également fini la première partie de Rhythm Paradise sur DS, c'est à dire que j'ai vu le générique, et maintenant je débloque des épreuves plus difficiles. Le jeu est globalement très bon, mais il y a 4-5 épreuves qui sont proches du n'importe quoi en matière de rythme et qui tapent franchement sur le système. Mais le jeu est globalement très bon.

Et puis j'ai aussi fini House of the Dead Overkill. La fin est énorme, du jamais vu, dingue de Nintendo ait laissé passer ça ! Je me le refais pour tout débloquer, ensuite je m'attaquerai au scoring. Ce jeu est une tuerie.

Je me refais aussi les Metal Slug, sur le compil Wii. J'ai fait le 1,2,X,3 et 4. Pour l'instant les meilleurs sont sans problème le 2 et le X, le moins bon est le 3, le 1 et le 4 sont bien mais avec des passages ultra frustrants.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 17h09   #1471
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le truc lourd dans le 3 c'est son dernier stage qui n'en fini pas, et arrête de me tenter avec ce Overkill. Moi qui ai adoré le premier sur Saturn, ca reprend le même principe ? File moi un lien vidéo qui met bien le jeu en valeur selon toi stp

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Je viens de finir Castle of illusion sur Megadrive (la vrai, pas en émulation)
En fait je m'y suis mis il y a un mois environ et faut recommencer car c'est plus ou moins du par cœur. A la fin quand on commence à connaitre où sont les pièges et où il faut passer, c'est assez facile.
Du coup j'enchaine avec World of illusion.
Mr n'aurait pas eu un revival Disney en mattant un Retro & Magic ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 18h13   #1472
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Le jeu n'a rien à voir avec les premiers, si ce n'est la présence de z... euh, de mutants qu'il faut dégommer. Le test d'IGN donne bien le ton :

http://www.youtube.com/watch?v=irvw2BW4NKE
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 19h38   #1473
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ah putain je viens justement de passer une après midi dessus avec un pote! Une putain de bombe ce titre!! J'avais passé un peu de temps sur le 2 sur Dreamcast et sur le 3 en arcade, mais alors le Overkill est vraiment à mille lieues au dessus! L'ambiance série Z, les musiques, le rythme, les dialogues... Tout déchire! Ne passe pas à côté Alu!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 19h42   #1474
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de voir la vidéo, excellent le système de sélection de stage style affiche de vieux film ! Mais il me faut ce jeu ! Ca a l'air bien speed aussi... Bon je termine The Grudge et Darkside Chronicles, et je prend celui-là, merci pour le lien pour l'achat Shenron

Par contre, la version Pal, aucunes censures ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 20h02   #1475
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je crois pas, parce que c'est celle que j'ai faite et je peux te dire qu'elle est ultra gore
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 21h43   #1476
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
je crois pas, parce que c'est celle que j'ai faite et je peux te dire qu'elle est ultra gore
Et encore, s'il n'y avait que le gore

Pour être tout à fait honnête, le jeu n'est pas parfait : il est très facile, il y a des freeze à chaque mutant tué, il n'y a pas de chemins alternatifs comme dans le 2... par contre on se tape bien plus de barres de rire qu'avec tous les autres réunis !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 22h49   #1477
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ouais y'a le gore et le vocabulaire comment dire .... non conventionnel, avec des petites vannes bien senties
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2009, 00h05   #1478
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Un fucking vocabulaire tu veux dire ??
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2009, 00h50   #1479
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Le truc lourd dans le 3 c'est son dernier stage qui n'en fini pas
si y avait que le stage de fin... surtout le boss de fin aussi n'en finit pas ! Ah y m'en as foutu des cheveux blancs lui^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 18h55   #1480
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini MGS, racheté donc sur le store. Toujours aussi bon, même si ça faisait un p'ti moment que j'y avait plus touché, ce petit rafraîchissement de souvenirs ne fut que très bon. Ca m'a rappelé que ce MGS, c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux du monde auxquels j'ai pu joué. La mort de Sniper Wolf m'a même noué l'estomac... vraiment très beau son petit discours avant de mourir.

J'ai été un peu surpris par le combat contre le Metal Gear Rex, qui dans mes souvenirs était un peu plus facile. M'enfin bon après peu de temps, j'ai pu le détruire presque aussi facilement qu'avant. N'empêche y cogne dur avec ces missiles le con et j'ai pu redécouvrir avec la bave aux lèvres l'une de mes scènes préférées du jeu, c'est la derrière baston, en jeep dans le tunnel pour la sortie, contre Liquid qui vient te poursuivre : "Pas si vite Snake... ce n'est pas finiiiii !!" mais rhaaa trop trop bon quoi

Un autre passage qui m'a terriblement fait trippé, c'est vers la fin, dans le hangar de metal gear, lorsque Liquid parle avec Ocelot et qu'il dit : "désormais, cet endroit s'appel...... Outer Heaven".. pah !! C'te claque lorsqu'il envoi ça^^ surtout lorsqu'on connait les premiers opus, et la petite histoire de Big Boss et toussa toussa :p

Par contre.. héhé j'ai même découvert un truc que je n'avais jamais trouver avant comme quoi ces MGS, c'est vraiment la saga des mille et un détails :p pourtant je l'ai fait des dizaines de fois, ce putin d'jeu !! En fr, us et jap', je pensais vraiment avoir tout découvert de ses détails, et il aura fallu attendre là, fin 2009, et sa ressortie sur le store, pour que je découvre celui-ci... et complètement par hasard en plus !!

En fait c'est après le la mort de Sniper Wolf, dans le champ de neige. Sur la façade est, je me suis mis en vue subjective pour voir le niveau de sécurité d'une des portes, et comme j'étais pas directement devant la porte, j'ai regardé en plein dans le décor, et là je vois Snake qui se bloque et qui fait : "Mhh ?", moi : de là, appel du Codec. Snake qui dit avoir trouvé les débris du crash du Hind, avec un parachute accroché a un arbre. Le colonel qui répond que c'est impossible, que Liquid n'aurais pas du survivre a une chute pareille.

Et là, Snake : "si il s'était éjecté, il aurait été découpé par les pales de l'hélicoptère comme si c'était un oignon dans une pub pour des couteaux !!", moi, mdrrr ! Avec sa traduction fr bien fidèle a elle-même, toujours aussi croustillante
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 24/11/2009 à 19h08.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.