Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2010, 20h07   #2221
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Mec, avec une tête à la Jean-Paul Gaultier ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 20h07   #2222
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Coup de coeur : J'ai reçu mes impôts locaux today, et franchement content. 201€ avec la taxe TV Je m'étais préparé psychologiquement à 800€ et bien non ! Très certainement dû au congé maternité de ma femme...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 20h30   #2223
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : Le retour de l'homme le plus classe du monde

Coup de gueule : Après Manimal la semaine dernière, cette semaine, Georges Frêche et Paul le poulpe s'en sont allés... Toujours les meilleurs qui partent en premier.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 26/10/2010 à 20h37.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 20h42   #2224
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Coup de Gueule: Je suis passé a Micromania, ils ont des Rock Band 3, ils "peuvent" pas les lacher avant la date.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 22h02   #2225
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

si tu proposes de payer en liquide, en général il te le lâche qd même en insistant un peu...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 07h56   #2226
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par carcharodon Voir le message
si tu proposes de payer en liquide, en général il te le lâche qd même en insistant un peu...
Tout à fait. A moins de tomber sur une tête de con qui veut rien savoir. J'ai eu plein de jeux avant la date de sortie officielle en tombant sur un vendeur sympa, mais si je tombe sur Mr tête de bite, je sais qu'il lâchera rien.

J'ai remarquer que ça dépend aussi des enseignes. Score par exemple, se chie plus dessus de lâcher un jeu avant l'heure par crainte de contrôle et amande. Micromania s'en fou un peu plus j'ai l'impression. Si ils reçoivent avant mais pas mis en rayon, sur demande en général ça marche.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 14h52   #2227
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
mais si je tombe sur Mr tête de bite, je sais qu'il lâchera rien.
J'ai le même merdeux de 20 piges par chez moi, tu veux le pulvériser quand tu le vois.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 14h58   #2228
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Parce que vous croyez que j'ai pas insisté lourdement en précisant que d'autres micromania le font et même d'autres enseignes ?
Non, la réponse c'était: On a reçu comme consigne de pas le vendre, si je le fais je risque ma place. Rappellez le 28 peut-être qu'on pourra.

Ca dépend surtout du manager Enfin faut dire que MM c'est mangé une amende y'a pas si longtemps pour je sais plus quel jeu, un COD je crois.
J'ai déja eu des trucs avec plusieurs jours d'avance a Micromania (genre SF4), c'est pas une généralité, mais là en l'occurence ils veulent pas.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 17h51   #2229
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Coup de coeur: J'ai quand même mon RB3, le responsable est plus conciliant (et me connait un peu aussi).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 18h26   #2230
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bonne nouvelle
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 19h10   #2231
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Enfin un heureux Bon jeu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 11h48   #2232
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Coup de coeur: j'ai reçu ma nouvelle télé!
J'attends encore 2 câbles HDMI, et je peux enfin finaliser mon installation image-son dans notre nouvel appart!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2010, 12h57   #2233
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Coup de coeur : Deux entretiens pour des bons taffs intéressants et corectement rémunéré en Belgique.

Lundi je part à Walibi Wavre grace à une B-excursion (dispo sur le site de la SNCB pour les amateurs belge et du NordPas de Calais) pour 27€ y a le voyage en train quelques soit la gare de départ en belgique (Mouscron ou Tournai pour les lillois) et l'entrée et incluse. En ce moment le parc est paré horror show, à noter qu'en dehors c'est le meilleur parc pour les roller costs en Belgique.

http://halloween.walibi.be/files/halloween/imagecache/attraction-big/attraction/diaporamas/walibi05.jpg

Je laisse les adresses pour les amateurs

http://halloween.walibi.be/


http://www.b-rail.be/php/bexcursions...=4&bexcode=185

Dernière modification par -hound- ; 29/10/2010 à 13h13.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2010, 15h29   #2234
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
tu me diras si c'était vraiment bien! en ce moment tous les parcs font le thème horreur, mais jusqu'à présent j'ai pas vu de truc du niveau de Terenzi Horror Night niveau horreur
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2010, 15h50   #2235
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Nan c'est clair que le parc que tu nous as montré c'est un truc de fou imbatable!

Mais bon Walibi en "normal" c'est déjà une valeur sûr est vu le prix (27€ + le trajet AR en train via la SNCB ) avec en plus la thématique horror, et sachant que beaucoup de monde seront en famille lundi, je ferai pas beaucoup la queue.

Enfin je te dis quoi!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2010, 23h37   #2236
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Walibi j'y suis allé plein de fois étant petit ^^ Mais ce que moi je préférais le plus c'était Aqualibi ^^

Le problème avec ce genre de parcs c'est que comme les attractions ne changent pas toutes les années, à force d'y aller et de se taper toujours les mêmes trucs, la seule chose sympa qui restait c'est Aqualibi avec sa piscine à vagues, ses superbes toboggans, ... Mais c'est fermé pour le moment je crois, je me souviens de l'avoir vu au journal, ils ont fermé Aqualibi pour le transformer et le rénover entièrement.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 29/10/2010 à 23h40.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2010, 02h27   #2237
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Walibi c'est le parc mystère pour moi, quand j'habitais encore dans le nord on allait de temps en temps en Belgique à Meli Park (devenu Plopsaland depuis) ou Bellewaerde mais jamais à Walibi, trop loin pour être fait dans la journée.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2010, 11h15   #2238
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : L'inspiration, les idées qui reviennent. Maintenant, reste plus qu'à en faire des trucs correct

Coup de gueule : J'en ai marre des voleurs et des fils de pute. La banque populaire veut me faire chier jusqu'au bout, je vois que non seulement mon compte n'est toujours pas clôturé, mais qu'ils me font des frais dessus en plus =_=
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2010, 20h47   #2239
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Walibi j'y suis allé plein de fois étant petit ^^ Mais ce que moi je préférais le plus c'était Aqualibi ^^

Le problème avec ce genre de parcs c'est que comme les attractions ne changent pas toutes les années, à force d'y aller et de se taper toujours les mêmes trucs, la seule chose sympa qui restait c'est Aqualibi avec sa piscine à vagues, ses superbes toboggans, ... Mais c'est fermé pour le moment je crois, je me souviens de l'avoir vu au journal, ils ont fermé Aqualibi pour le transformer et le rénover entièrement.
Ouep je suis deg, j'avais prévu d'emporter mon maillot de bain.

Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Walibi c'est le parc mystère pour moi, quand j'habitais encore dans le nord on allait de temps en temps en Belgique à Meli Park (devenu Plopsaland depuis) ou Bellewaerde mais jamais à Walibi, trop loin pour être fait dans la journée.
T'es originaire de quel coin du Nord de la France?
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2010, 20h57   #2240
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Coup de gueule : J'en ai marre des voleurs et des fils de pute. La banque populaire veut me faire chier jusqu'au bout, je vois que non seulement mon compte n'est toujours pas clôturé, mais qu'ils me font des frais dessus en plus =_=
Mon ex ex patron était à la BP, et j'ai vécu en live leur persécution et leur mentalité de merde, non non, je suis trop gentil la, c'est certainement la pire banque de France.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.