Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2003, 17h34   #1
Mgr. Père de Couye
Invité
 
Messages: n/a
J'ai téléchargé le build Smoothmame32 76.u1 qui pretendait faire tourner quasiment toutes les roms à 60khz et, effectivement, les roms Namco system 11 (Soul edge, Tekken, Tekken 2, Prime goal EX...) y fonctionnent d'une maniere tres fluide à une vitesse, un peu plus lente que sous Zinc quand meme, fort respectable (je dirais 80 à 95%) selon le jeu, alors que ceux-ci saccadent à mort avec les autres builds.
De meme pour Cruis'n USA qui est jouable, avec une vitesse un peu plus lente (60-75%), et egalement tres fluide.

Alors ma question est la suivante: Par quel procedé les createurs de ce build parviennent-ils à cette emulation excellente de jeux ne tournant quasiment pas avec la version originale? Cet emulateur fait-il appel à une technique dangereuse pour les systemes, pour les processeurs ou autres? Dans le cas contraire, pourquoi les sites d'emulation lui preferent Mame+?

---
PS: Ma config: P4 2Go 256ddr
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 18h35   #2
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
Il me semble avoir lu qu'ils gagnent de la rapidité tout simplement en optimisant au maximum le code du noyau...De plus ils n'utilisent pas le compilateur GCC classiquement utilisé (car gratuit), mais un complilateur Intel !
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.