Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2003, 19h42   #1
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Avant tout, je tiens à remercier ceux qui m’ont nominé dans la catégorie artiste. En effet, trop souvent on oublie qu’avant d’être un pitre, je suis un peintre.

http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/fresque.jpg

Parmi mes œuvres maitresse, voici une commande de Tonio désireux d’ouvrir une nouvelle rubrique d’Artworks sur Planetemu. Tonio désirait une toile de maître exaltant toute la suprême quintessence de l’esprit « émulation ». Vous l’aurez reconnu, nous sommes en présence d’une scénette du mythique Ghosts’n Goblins. Tout était prêt pour l’inauguration de la nouvelle rubrique lorsqu’un certain membre dont je tairais le nom s’est opposé à la mise en ligne de mon chef d’œuvre, sous prétexte que la représentation était absurde et faisait honte à l’original ! Tonio annula la commande sous la pression de ce membre éminent, et le projet de rubrique ArtWork-Emu fut abandonné.
N’ayons pas peur de l’affirmer, mon talent fait peur, il dérange. L’excellence de ma représentation laissait et laisse encore les autres reproductions aux frontières du ridicule, au sommet de l’aberrant duplicata, que dis-je ; aux confins de la fade réplique…
Percevez vous l’étrange volupté artistique qui se dégage de mon trait ? Les vibrations surréalistes du pixel habilement déposé sur le fond vierge de cette toile hertzienne ? Cette pale virginité monochrome anéantie par la douce pénétration érotique de chaudes couleurs dévergondées…
Et oui, vous l’aurez compris ; de mon tableau à première vue bâclé se dissimule une œuvre passionnelle, un appel à l’amour de la rom, un manifeste artistique prônant les douceurs de la pixelophilie. Mon œuvre est SEX, c'est un fait, et c’est pour cela qu’elle dérange…

Je tiens à souligner la participation exceptionnelle de Logan, un autre artiste de renom à l’élaboration de la fresque. Il s’occupa essentiellement de la mise en couleur et des décors d’arrière plan.

Sinon, j'invite qui le désire à venir papoter de la cérémonie de JMF autour d'un café dans ce bistrot ou il fait bon vivre...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 19h54   #2
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
JE PROTESTE !

Cette fresque est un plagiat du jeu "Ghouls'n Gosts" ! (Grillé !)

Mon cher Souille, je vous envoie mes avocats, nous nous retrouveront au tribunal ! Jamais vous n'aurez le Planétar du meilleur artiste, ou méme celui du meilleur comique!

Et méme si vous en obtenez un, vous n'aurez qu'a vous le mettre ou je pense !

A bon entendeur !

(Mdr)
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 20h12   #3
Yaone
Invité
 
Messages: n/a
Ce dessin est aussi choux que toi Souille
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 20h13   #4
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
[quote author=-MaJeSt-V3.0- link=board=31;threadid=2940;start=0#msg38315 date=1048618476]
Et méme si vous en obtenez un, vous n'aurez qu'a vous le mettre ou je pense !
[/quote]

J'accepte cette dernière remarque, dans la mesure ou l'on m'indique au préalable la forme et la taille dudit planetar.
arf...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 20h39   #5
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
50 cm de longueur, 20 de largeur, et 20 de profondeur
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 21h19   #6
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
...Et deux kilogs de poids total, si t'arrive a le rentrer entier ne t'assis surtout pas ! Sa rique de te chatouiller l'intestin !

Mais quelque chose est dérangeant dans vos dessins, maître Souille. Il sont en effet infestés de clin d'oeil, de parodie, et autres falsifications d'extrait médicaux de personnes atteintes de grippe.

Je pense que les jurés ci présents sont d'accord avec moi, et le prout n'arrange rien.

Rendez vous dans 5 jours pour obtenir la sentence que vous méritez.

Vous aurez 4 planetars.


Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 21h24   #7
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Hum... il va y avoir demande de royalties là, pas vrai Nicolas?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 21h30   #8
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Souille, tu aurais dû poster ton chef d'oeuvre dans le topic déjà existant.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 01h37   #9
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Y’a quelque chose à gagner ?
Nan j’demande ça parce que quand j’étais jeune, beau et intelligent, je faisais des tournois de pétanque et mon rêve, c’était de gagner le méga sauciflard. Malheureusement, ce ne fut jamais le cas ; quelques médailles Décathlons à dix balles, beaucoup de bouteilles de rouge, mais jamais Le méga sauciflard. Attention, je parle pas du p’tit sauciflard Justin Bridou Bâton de berger pour les nains sans ambitions. Je parle du gros morceau d’un mètre qu’on fait pendre dans sa cuisine et qui fait dire à ses invités : «J’veux le même à la maison».
Sur le saucisson, j’insiste pour que mon Tonio inscrive le message suivant: « Voilà mon gros saucisson, consomme-le sans modération! »
Avoir un planetar, c’est bien. Avoir un planetar avec un sauciflard, c’est mieux. Personnellement, je préfère avoir un sauciflard dans la bouche qu’un planetar dans le cul…
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 11h18   #10
amiga
Invité
 
Messages: n/a
sous couvert artistique, Souille fait passer des messages a la population irakienne sous les bombes...on distingue nettement dans son oeuvre, un pauvre irakien, n'ayant plus que sa bite et son couteau, apres 12 années d'embargot.
Pour la circonstance et pour ne pas choquer le quidam, il a emprunté le short de son cousin.
Le volatile quand a lui, représente un avion furtif américain, situé juste au dessus d'une pierre tombale.
le message est clair: peuple irakien, défendez vous, balancez leur tout ce que vous avez, y compris le saucisson allal que vous avez gané au dernier concour de pétanque.
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 12h16   #11
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Oui peuple iraquien! >
"C est la luteeeuhhh finaaaleeeuuhh!!!!!"
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 18h03   #12
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
le pauvre AMIGA il vient de griller son alim

Bravo souille tu es dans le bon tu vas pouvoir passer au CP l'annee prochaine.

LOL
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 18h14   #13
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ah no je suis pas d'acccord la monsieur, un message pour les irakiens mais non

C'est message pas sage pour de nos amis les ricains car si les ricain n'était pas là on en sera pas là ect vous connaissait mieux la chanson du chanteur Michel Sardou mieux que moi que souille qui en a plein les fouille de toute ces connerie pas gentille nous transmet à l'aide de son art :


On remarque directe que le personnage a gauche est le molla homard qui se fait des fricassé de langouste au plein milieu d'un cimetiere pèpere et en short les zamis bien sur et au dessus une chauve souris tout gris ça vous rappelle rien bien suir c'est batman l'homme de gotham, le symbole de l'amerique, et oui ce message ça veut dire , bien sur a droite l'on peu s'empecher de destinguer une tombe quel est son contenu le graal , de la purée mouceline, le cd de Nolween, Lara Fabian tant de question qui resterons sans reponse probante car l'art malgrès les analyse doit gardé au plus haut degrès son mystère

Dormer tranquille les zamis du monde mondiale libre et liberal car batman à peter le nez au mola pendant qu'il se faisait griller des sardine au chocolat dans le cimetiere pèpère du coin voilà


Je vois pas d'autre explication pour la nation
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 19h17   #14
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Ah non !! Le meilleur dessinateur c'est moi ici. Voilà une de mes oeuvres :
http://bogdan.vidovic.free.fr/Com-8.jpg
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 19h48   #15
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
punaise , je te croyais pas comme ca , c'est pas parcequ'on a pas de fringues pas de chez Com-8 que l'on se send super fort , c'est hyper contradictoire ton dessin , enfin ca reste mon avis personnel ...
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 20h03   #16
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
non Lumerus, je pense que le post de Bogdan est ironique et parodie les djeunz de la té-ci (enfin jme trompe pas, hein Bogdan ?)
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 20h29   #17
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Bogdan a une dent contre les gars de la cité,de la a dire qu il s est fait corriger par eux il n y a qu un pas.
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 20h36   #18
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Je trouve quand meme les dessins de souille beaucoup plus criant de vérité...
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 20h42   #19
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
Y a marqué quoi sur les pompes ? lol
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2003, 20h45   #20
Yaone
Invité
 
Messages: n/a
Il me semble qu'il y a beaucoup d'artiste ici.

Des vrai bêtes à pictionary
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.