Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SNES] Le Super FX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Il est a moitié aigri le rédacteur non ?
    Sinon c'est un bon dossier a part quelques "horreurs".

    Style: "Jeu de con par excellence, blablabla, qui ne sont que du dressage martial digne des jeunesses hitlériennes. "

    hummm......
    On cautionne ce genre de truc pas net sur planetemu maintenant ???

    Evidemment... Si on joue aux Sims ou a Alexandra Lederman...
    Dernière modification par Bernie, 10 avril 2008, 01h47.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Envoyé par Marskilla Voir le message
      Marrant, j'avais en mémoire StarFox dans les magasins.
      Il me semble que tous les épisodes suivant furent baptisés Starfox et non plus Starwing.
      C'est peut-être la version N64 que tu as en tête



      Excellent dossier, malgré le profond pathétisme et le manque d'objectivité du rédacteur, qui ne semble toujours pas avoir mûri...
      Je ne serai pas contre une petite censure moi aussi
      http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

      Commentaire


        Excellent dossier a vrai dire, Bien documenté comme à chaque fois.

        Encore, Nintendo n'en avait jamais fini avec ses puces et dopages de leurs consoles.
        Déjà dans l'époque de la N64, qui se souvient des Rumble Pack et des quantités de Ram supplémentaire pour faire marcher quelques jeux ?
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire


          Envoyé par Brice Voir le message
          Il me semble que tous les épisodes suivant furent baptisés Starfox et non plus Starwing.
          C'est peut-être la version N64 que tu as en tête



          Excellent dossier, malgré le profond pathétisme et le manque d'objectivité du rédacteur, qui ne semble toujours pas avoir mûri...
          Je ne serai pas contre une petite censure moi aussi
          Non l'épisode 64 c'était Lylat Wars ici. C'est qu'à partir de sa suite sur GC, Star Fox Adventure...

          Envoyé par supercogeta Voir le message
          Excellent dossier a vrai dire, Bien documenté comme à chaque fois.

          Encore, Nintendo n'en avait jamais fini avec ses puces et dopages de leurs consoles.
          Déjà dans l'époque de la N64, qui se souvient des Rumble Pack et des quantités de Ram supplémentaire pour faire marcher quelques jeux ?
          Le Rumble Pack c'est le vibreur ! Non la petite cartouche qu'on insère dans la trappe avant de la console, pour Majora's Mask par exemple, ca a un autre nom (Jolt Pack ou un truc dans le genre...)
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
            Le Rumble Pack c'est le vibreur ! Non la petite cartouche qu'on insère dans la trappe avant de la console, pour Majora's Mask par exemple, ca a un autre nom (Jolt Pack ou un truc dans le genre...)
            Le nom m'échappe, quitte a retrouver ma N64 pour le trouver.
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Commentaire


              Il s'agit de l'Expansion Pak.

              EDIT : Au passage, je trouve qu'il est dommage de se passer d'un article de qualité à cause d'une facétie de l'auteur ; seul un paragraphe est sujet à polémique. Puis c'est un peu la signature de the_end_of_asia, une sorte de poinçon apposé sur l'article...
              Dernière modification par solitude-standing, 10 avril 2008, 21h06.
              Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
              http://atheisme.org/faujour.jpg

              Commentaire


                L'article existe-t-il encore quelque part? J'aimerais bien le lire.
                Signature en construction

                Commentaire


                  Il est revenu sur le site

                  Commentaire


                    Merci, je n'avais pas fait attention

                    Un article assez instructif, surtout le passage exposant brièvement les "technologies 3D" de l'époque
                    Signature en construction

                    Commentaire


                      Très intéressant ce test et marrant aussi ...

                      Salut,

                      J'ai bien aimé ce test,ça m'a rappelé des souvenirs, j'avais enregistré sur K7 l'intro de Starwing très rythmée, avec les cris de Fox MacCloud et de ses compères ...

                      J'aime bien le style caustique de Shenron ... et tout à fait d'accord toi, Doom me donnait aussi la gerboulade, enfin des nausées , des vertiges, comme tous les FPS d'ailleurs ...
                      ça doit venir des otites à répétitions, de la névrite du nerf auditif et des tonnes d'antibiotiques que j'ai du ingurgiter quand j'étais enfant et ados ...

                      Alors Shenron, continue à nous régaler avec des tests comme ça ...

                      Commentaire


                        Envoyé par Nessim Voir le message
                        Salut,

                        J'ai bien aimé ce test,ça m'a rappelé des souvenirs, j'avais enregistré sur K7 l'intro de Starwing très rythmée, avec les cris de Fox MacCloud et de ses compères ...

                        J'aime bien le style caustique de Shenron ... et tout à fait d'accord toi, Doom me donnait aussi la gerboulade, enfin des nausées , des vertiges, comme tous les FPS d'ailleurs ...
                        ça doit venir des otites à répétitions, de la névrite du nerf auditif et des tonnes d'antibiotiques que j'ai du ingurgiter quand j'étais enfant et ados ...

                        Alors Shenron, continue à nous régaler avec des tests comme ça ...
                        Je ne suis pas l'auteur de cet article, son auteur s'appelle Sébastien Morand, et il n'est pas membre du forum

                        Commentaire


                          Oups toutes mes confuses ...

                          Alors merci Sébastien Morand et à toi aussi ...

                          Commentaire


                            Envoyé par Nessim Voir le message
                            ça doit venir des otites à répétitions, de la névrite du nerf auditif et des tonnes d'antibiotiques que j'ai du ingurgiter quand j'étais enfant et ados...
                            Heuu tu va peut etre un peu loin la.
                            Tu t'habitue et ca passe...

                            Un peu comme les gens qui se penche dans les virages a Hang-On avec un pad ou qui balance les bras en haut a droite ou a gauche en meme temps qu'il saute a Mario ou a Wonderboy ( tout l'monde l'a fait ou vu un jour ^^ )


                            Bref => fausse excuse


                            Envoyé par Nessim Voir le message
                            Alors merci Sébastien Morand et à toi aussi ...
                            Il a lu la version censuré ? non? ^^
                            Dernière modification par Bernie, 17 mai 2008, 07h40.
                            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                            Commentaire


                              C'est bête j'ai raté la polémique sur les délire de l'auteur à propos de Doom
                              Il reste quelques conneries, j'ai relevé celle-ci:
                              Les puristes de l'époque ne furent pas convaincus par cette version, la jugeant moche par rapport à celle tournant sur PC, ce qui était vrai mais il fallait bien savoir que pour obtenir le résultat escompté sur PC, il fallait quasiment vendre ses reins afin d'acquérir CPU, carte-graphique et autres barrettes de ram dignes de ce nom.
                              C'est totalement faux, doom tournait très bien même sur des configs moyenne de l'époque de même que la carte graphique n'avait quasi strictement aucune incidence sur les performances dans les jeux vidéo, les cartes accélératrices 3D n'existaient pas encore. Apparemment il avait des jugements à l'emporte pièce sur Doom mais en plus il n'y connait rien aux Pc de l'époque.

                              Edit:
                              Dans les commentaires idiots et gratuits il reste "Jeu de con par excellence" qui a échappé au nettoyage.
                              Dernière modification par kimuji, 22 juillet 2008, 03h49.
                              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                              Commentaire


                                Envoyé par kimuji Voir le message
                                Dans les commentaires idiots et gratuits il reste "Jeu de con par excellence" qui a échappé au nettoyage.
                                Oui mais comme ca fesait parti du coté gentil du test, il l'ont gardés ^^ ( imagine le reste... )
                                Ca explique pourquoi ce test a été censuré.

                                ps: c'est vrai que ta pas eu le droit a la comparaison avec la jeunesse nazi lol
                                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X