Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2010, 23h28   #1
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
La fin des limites de téléchargement en Belgique et le trés haut débit!

Telenet dévoile une toute nouvelle offre internet
*
Malines, 8 février 2010 - Telenet continue d'investir dans l'avenir et communique aujourd'hui sa toute nouvelle offre internet.
*
·******** Lancement de Telenet FiberNet, la connexion internet la plus rapide (jusqu'à 100 Mbps)
·******** Augmentation des vitesses et du volume pour plus d'un million de clients internet
·******** Volume illimité pour Telenet FiberNet et TurboNet à partir de juillet
·******** Nouvelle technologie permettant aux clients d'entrer dans une nouvelle ère internet à haut débit
·******** Baisse du tarif BasicNet, aucune augmentation au niveau des autres produits
·******** Nouvelle application webmail avec fonctionnalité améliorée et capacité de boîte de messagerie de 5Go.
*
À l'heure actuelle, la navigation quotidienne et le mode de vie digital s'accompagnent d'une foule d'applications multimédias, de réseaux sociaux et d'extraits vidéo. Grâce à des investissements constants au niveau des produits et du réseau, Telenet répond aux exigences sans cesse accrues en matière d'internet. "L'internet nouvelle génération" qui sera* mis à jour en 2010, offrira à plus d'un million de clients internet* les meilleurs produits sans augmentation tarifaire.
*
La qualité du réseau câblé et l'exploitation des nouvelles technologies EuroDocsis 3.0 permettent une fois de plus à Telenet d'hausser spectaculairement la barre* en matière d'internet haut débit ultrarapide. Son nouveau produit phare : Telenet FiberNet, atteignant une vitesse de téléchargement de 100Mbps permet à ses clients d'entrer dans une nouvelle ère encore jamais atteinte. Cette nouvelle technologie révolutionne l'accès internet en Belgique et Telenet devient de ce fait le fournisseur le plus rapide sur son marché et distance tous ses compétiteurs.
À partir de mi-mars, les produits existants verront eux aussi leurs vitesses et leurs limites de volume augmenter sensiblement, et ce pour tous les clients. Dans le courant de l'année 2010, divers investissements au niveau du réseau viendront booster les limites de volume. À partir de juillet 2010, les produits haut de gamme auront un volume illimité.

Source Telenet.

Je suis déjà client chez eux d'un triple play et franchement rien a dire sur la qualité du service rendu! (tv sans pixelisation et gel d'écran, jamais de coupure de l'internet, voip net et sans soucis, hot-line de qualité)

Deja que Belgacom est à la traine dans le Nord du pays (et pour cause!), comment vont ils suivre avec cette annonce qui est une mini révolution (fin des quotas et trés haut débit) en Belgique?

vivement que ça arrive! ^^
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2010, 00h08   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il était temps quant même quant je vais voir me famille en Belgique, je trip sur leur connexion modem 1Méga Belgacom
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2010, 01h32   #3
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
ouep c'est clair que les limites de telechargement a 30go c'est limite de nos jours, et pas que pour que de l'ilégal, certaines démos sur le PSN pesent 3go ça va vite.

par contre ce sera que pour une partie de la Belgique du fait que telenet c'est le reseau cablé en flandre + maintenant une partie de bruxelles, mais à mon avis Belgacom devra régir pour ne pas ce faire sortir du ring dans ces 2 régions donc la Wallonie en profitera (pas pour la vitesse par contre), moi perso c'est la fin de la limite de dowload une augmentation de la vitesse de 12mbps à 24mbps et une boite mail de 5 giga (pour mon taff je reçois des catalogues pdf trés lourd) qui m'interesse pour le même prix vu que le 100mbps sera trés cher au départ.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2010, 14h22   #4
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Skynet augmente aussi la vitesse et les quotas (et un peu le prix aussi ).

Par exemple mon Internet Go devient Internet Favorite
le download passe de 12 à 20 Mbps
l'upload passe de 1 à 1.5 Mbps
le quota de 25 à 75 Go par mois
le prix des Go supplémentaires est divisé par 4 (avant 5Go pur 5€ maintenant 20Go pour 5€)
la boite mail passe à 1Go à la place de 50 Mo
et le prix augmente un peu pour passer à 42,9 € à la place de 41,75€

http://www.belgacom.be/private/hbsre...p?dcrName=adsl

Mis à part le prix qui augmente je trouve que la formule est pas mal sur certains points. Mais c'est toujours trop chère pour uniquement de l'internet !!!

Si je rajoute le prix du GSM, de la télé : redevance de 100€ par an + abo au câble + abo supplémentaires (BeTV, RTL à l'infini, le truc de RTBF dont j'ai oublié le nom, ...) c'est clair que la Belgique est vraiment chère comparé aux autres pays.

Et c'est pareil pour le gaz ou l'électricité, faut être millionnaire pour vivre ici (ou maso)

Et en plus on a des routes de merde ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2010, 17h32   #5
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Il fait bon vivre en Belgique >Nico
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2010, 22h04   #6
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Skynet augmente aussi la vitesse et les quotas (et un peu le prix aussi ).

Par exemple mon Internet Go devient Internet Favorite
le download passe de 12 à 20 Mbps
l'upload passe de 1 à 1.5 Mbps
le quota de 25 à 75 Go par mois
le prix des Go supplémentaires est divisé par 4 (avant 5Go pur 5€ maintenant 20Go pour 5€)
la boite mail passe à 1Go à la place de 50 Mo
et le prix augmente un peu pour passer à 42,9 € à la place de 41,75€

http://www.belgacom.be/private/hbsre...p?dcrName=adsl

Mis à part le prix qui augmente je trouve que la formule est pas mal sur certains points. Mais c'est toujours trop chère pour uniquement de l'internet !!!

Si je rajoute le prix du GSM, de la télé : redevance de 100€ par an + abo au câble + abo supplémentaires (BeTV, RTL à l'infini, le truc de RTBF dont j'ai oublié le nom, ...) c'est clair que la Belgique est vraiment chère comparé aux autres pays.

Et c'est pareil pour le gaz ou l'électricité, faut être millionnaire pour vivre ici (ou maso)

Et en plus on a des routes de merde ...
Je pense que tu vois l'herbe un peu plus verte chez le voisin Nicolas!

Bon déjà pour l'éléctricité et le gaz je n'ai pas une grosse différence de facture avec la france (50€ sur 1 an) et mon appart à la même superficie, cela dépend des inter-communales.

Pour la redevence elle n'existe plus en Flandre depuis 10 ans : c'est mieux qu'en France

Pour les chaines genre rtl à l'infini c'est payant partout ces trucs là, en Flandre aussi t'as ces truc là mais aussi en France...

Pour les routes pas de soucis ici, en Wallonie je connais surtout la E42 et ses nids de poules qui foutraient en l'air un 4x4...

Pour le prix de l'internet de ce côté de la frontière linguistique heureusement il y a télénet c'est nettement moins cher pour 50€ c'est tout compris (tv+web+tel illimite vers europe)

Aprés y plein de truc sympa ici comme les appartements en location minimum 1/3 à 1/2 moins cher qu'en France... je paye 450€ pour un bel appart de 75m2 dans un bon quartier sur Brugge, pour comparer ce qui est comparable, pour ce prix la t'as un studio de 25m2 sur Lille... pour la meme surface c'est 800€ à 900€.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 04h06   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Pour les routes pas de soucis ici, en Wallonie je connais surtout la E42 et ses nids de poules qui foutraient en l'air un 4x4...
Vos routes sont pires que les notres? j'y crois pas!

(j'ai toujours entendu parler qu'on était bidon a coté des Allemands la-dessus. )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 19h23   #8
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Vos routes sont pires que les notres? j'y crois pas!

(j'ai toujours entendu parler qu'on était bidon a coté des Allemands la-dessus. )
Ouep mais le gars qui s'occupait des routes c'était ce gars là, en France il serait hors compétions : nos pires ministre jouent chez les minimes à côté de lui. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=U6ipvJjddhE

La bonne nouvelle pour les routes Wallones c'est qu'il n'y ai plus, donc ça devrait s'améliorer! la mauvaise c'est qu'il s'occupe des pensions maintenant.

Dernière modification par -hound- ; 12/02/2010 à 19h26.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 18h39   #9
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
au moins il a de la joie de vivre
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
question trés dur, car trés foue... cyan Arcade 5 05/11/2006 11h49
Pour Ceux Qui Ont De Très Très Grandes Mains Titoph Bla-Bla 9 20/07/2005 23h55
Un Vieux Shoot'em Up Vu D'en Haut gonzo ROMs 7 05/08/2004 21h04
Comparatif Des Offres Haut Debits DeathAdder Bla-Bla 8 10/11/2003 01h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.