Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Publicité Des Editeurs De Disques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Allez voir sur le site : NEWS 3DCHIPS.FR.

    C'est pas très fin, mais j'ai quand même souris avec ces affiches.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    ouais bah je suis d'accord qu'il faut pas pirater, mais les albums à 10 euros au lieu de 20 ça serait sympa
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire




      la réponse de tueur:

      http://www.3dchips-fr.com/images/news/1083865381.jpg

      http://skaiboy.free.fr/cvs/counter.gif

      "votre doigt montre bien l'estime que vous avez pour ceux qui vous nourrissent"
      http://skaiboy.free.fr/cvs/14hit.gif

      "les gens ne vous craignent pas. C'est vous qui avez peur".
      http://skaiboy.free.fr/cvs/combo.gif

      morceaux de répartie qui claquent et qui saignent la tête à distance. rien a redire. c fini tu peux aller te rhabiller pascal negre .

      Commentaire


        lol

        1) des albums de qualité il continu d'en sortir , ce n'est pas de la faute des maisons de disques qui ne font que de repondre aux envies des gens qui sont d'immense connards avec des gouts de chiottes . Perso si je n'ai pas l'attention d'acheter de la merde je n'ai pas non plus l'intention d'en telecharger


        2) faut arreter de considerer le piratage comme outil de lutte des classes . Je suis entierement d'accord sur le fait que les prix des CD sont honteusement élevé et que cela y joue beaucoup , l'importance du piratage etant fonction du pouvoir d'achat des consommateurs
        Un CD coute le meme prix qu'une VHS , hors le cout de dévellopement d'un disque n'a rien à voir avec celui d'un film . Et ceux qui me disent "exploitation en salle pour amortir" , moi je repond concerts , merchandising & co

        Maintenant ceux qui telechargent ne le font pas dans une optique d'insurection , mais plutot d'economisage de thunes (et je sais de quoi je parles )

        Commentaire


          interview de stefan eicher dans la vie des medias sur TF1 -- http://www.generation-nt.com/news-2022.html
          les maison de disque sont les grands voleurs de ce metier, a l'epoque des vinyles (qui coutaient bonbon a produire) effectivement ils gardaient une bonne partie des recettes pour les couts de fabrications, mais une fois le CD sortit (qui coute quand meme nettement moins cher) il n'y a eu aucune nouvelle negociation sur le partage des benefs avec les artistes mais le comble c'est qu'en plus le prix de vente des albums sur CD n'a cessé d'augmenter...



          Actualité

          L'industrie du disque ne perd pas d'argent
          posté le Vendredi 12 mars 2004 à 18h07 par Adrian Branco
          source : Clubic


          Dans le dernier « Contact » (le magazine gratuit que reçoivent les adhérents FNAC), le directeur de la division disque de la FNAC réfute le fait que l'industrie soit en danger.
          Pire, elle n'a quasiment jamais autant gagné d'argent.

          Rappelons le cadre du débat : la loi sur la confiance dans l'économie numérique, ou LEN, se serait récemment vue « enrichie » d'une taxe sur l'upload, taxe qui aurait pour but avoué de "tuer" le P2P
          tant redouté par les maisons de disques.
          Alors que la LEN est déjà très critiquée pour ses aspect totalitaires (d'après Reporter Sans Frontières la liberté d'expression deviendrait,
          selon leur cotation, aussi réprimée qu'en Chine), c'est ici un des arguments fondamentaux de l'improbable article qui partirait à veau-l'eau.

          En effet, le P2P ne nuirait pas à l'industrie du disque vu que 2003 est une année excellente pour le CD (la quatrième meilleure année de l'histoire du disque), et une année record pour la vente de DVD,
          secteur en pleine explosion (+55% en 2003 par rapport à 2002) : « Encore un mythe qui s'éffondre ».


          Tout ca pour dire que les majors se foutent tout de meme bien de la gueule du monde
          Jamais je n'entend les maisons de disques de tailles humaines se plaindre du piratage . Coté artistes pareil , seul les pompes à fric du genre Korn , Metallica et Axel Red pleurent au scandale

          Commentaire


            Vous etes vraiment des casses couilles sur ce forum à avoir viré ma vanne http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

            Je prend la peine de laisser des choses pertinantes et on ne m'autorise meme pas un petit plaisir

            Commentaire


              envoie moi ta vanne par mp va, ça m'intéresse moi
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Déjà rien qu' avec le "vache à lait", il met la pression. C' est du Olivier Krenz style ça, qui s' insurgeait que les marchands de VTT ne filent pas la béquille et le "porte-bidon".
                J' imagine que quand il a tapé ça en cachette, il devait avoir le coeur qui battait trop fort, genre trop content de ses vannes. ^^
                "Je vais faire un scandale !"

                Commentaire


                  Je fou grave le dawa , un vrai nerveu du clavier
                  Là y'a Tonio qui lit , ca va gueuler je sens (je ne sais pas pourquoi mais vu que ca gueule tout le temps je ne risque pas trop de me tromper)

                  Commentaire


                    Etonnerai-je quelqu'un en disant que le Planétar du + chieur a été âprement disputé ?
                    (résultat vendredi soir)

                    Pour le débat en cours, je suis beaucoup voire très d'accord avec :
                    1) des albums de qualité il continu d'en sortir , ce n'est pas de la faute des maisons de disques qui ne font que de repondre aux envies des gens qui sont d'immense connards avec des gouts de chiottes . Perso si je n'ai pas l'attention d'acheter de la merde je n'ai pas non plus l'intention d'en telecharger


                    2) faut arreter de considerer le piratage comme outil de lutte des classes.
                    C'est l'argument "bonne conscience de faux-cul" par excellence.
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Ah mais j'espere bien l'avoir . Quitte à jouer au con autant gagner

                      Commentaire


                        Originally posted by JFM@Tuesday 18 May 2004, 22:04
                        Pour le débat en cours, je suis beaucoup voire très d'accord avec :
                        1) des albums de qualité il continu d'en sortir , ce n'est pas de la faute des maisons de disques qui ne font que de repondre aux envies des gens qui sont d'immense connards avec des gouts de chiottes . Perso si je n'ai pas l'attention d'acheter de la merde je n'ai pas non plus l'intention d'en telecharger


                        2) faut arreter de considerer le piratage comme outil de lutte des classes.
                        Ca tombe bien, moi aussi...
                        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                        Mon autre avatar

                        Commentaire


                          ça tombe bien, pareil
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            moi aussi je suis assez d'accord avec moi meme

                            Commentaire


                              Et moi j'ai pas compris...



















































                              Une seconde cinq de bonheur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X