Annonce

Réduire
Aucune annonce.

breath of fire II freeze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Apres avoir laissé Bow chez le clochard dans Breath of fire 2, je continue mon chemin, mais des que je fais un combat sur la map, le jeu plante (freeze) a la fin du combat .

    C deja arrivé a quelqu'un ?
    C un bug de la rom, du jeu original ou de l'emu (Zsnes dans mon cas) ?

    Pas de la cartouche en tout cas car j'ai le jeu original sur Snes et y'a une partie à la fin , donc ca doit être la rom ou l'ému . . .

    Commentaire


      solution pour le plantage breath of fire II US

      Je me suis trompé de forum donc je recommence (j'suis un p'tit nouveau!)
      Donc voiçi la solution : lorsque tu es sur la carte, met la musique sur OFF dans le menu option de Breath of fire II et magie, le jeu ne plantera plus! Ce problème comme t'as pu le remarquer n'arrive que sur la carte mais à chaque fois et tout au long du jeu!!!
      Donc en dehors des villes et donjons , musique OFF et lorsque tu rentres dans un endroit tu peut remettre la musique il n'y aura pas de problème. Mais attention : à chaque fois que t'es sur la carte penses bien à éteindre la musique ou sinon tu seras bloqué dès la fin de ton premier combat aléatoire!!! Car si t'as oublié de sauvegarder aprés une petite demi-heure de LV-up et que tu sorts du donjon tout content d'avoir augmenté tes persos , avec la fréquence de ces p....n de combats aléatoires, t'auras aucune chance d'atteindre ta nouvelle destination sans que ça freeze!!!
      C'est chiant, je l'avoue mais je préfère me passer de la musique de la carte plutôt que de sauvegarder tout les 2 pas et recharger le saveslot à chaque fois que ça plante afin d'arriver à rejoindre une ville!!!!!!! Ca vient du chargement de la musique donc peut-être existe-t-il une VRAIE solution via la config Zsnes!
      Et ça s'rait vraiment bête de se priver de cette perle rare pour si peu.
      C'est à se demander si l'émulateur ou la rom n'ont aucune ÂME...!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X