Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut CrazyJo ,

    Pour commencer, je m'attendais à ce que le programme fasse la même chose que le FRONT-END, mais avec mes émulateurs (Arcade) et que uniquement prendre tous mes ROMS, pour refaire la ''LISTE'' correctement... (En faite, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un programme ''Indépendant à MAME'')
    Je ne comprends pas bien ce que tu veux "écrire"

    Tu veux une interface comme sur ta photo ? Car ce que tu me montre est l'interface (le GUI) de MAME d'origine (mais sur téléphone portable) .... et comme je te l'ai écrit plus haut , un Front End est une AUTRE interface (donc bien sur indépendante , vu que tu l'installe après ton mame )

    Par contre si tu veux les jeux de mame et des autres émulateurs (nintendo , super nintendo , amiga ...) , il te faut un autre front end ...

    Le FE que je te présente est léger (moins de 1 méga ) , très simple mais rien que pour Mame (n'importe quelle version)
    PS : N'importe quel front end demande un minimum de réglage pour avoir l'effet escompté.

    Commentaire


      Bon et bien c'est la dernière fois que j'utilise cette photo...

      Je vais peut-être mieux te l'expliquer avec cette vidéo: (Ce que je veux montrer est vers 00:45)


      Tu va voir un paquet de ROMS et BIOS, mis n'importe comment et sans la possibilité de visionner les autres ROMS à l'exception de ce qui est afficher à l'écran ou d'entrer un mot clé...
      Ma Chaîne Dailymotion:
      http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

      Commentaire


        Bon et bien c'est la dernière fois que j'utilise cette photo...


        Bon après j'ai regardé ta vidéo , j'ai vu les tas de roms et de bios .... mais cela ne répond pas à ma question : que veux-tu ?

        Si tu veux garder l'interface que l'on voit dans la vidéo : c'est simplement Mame en GUI

        Si tu veux gérer tes roms comme cette vidéo , c'est un front-end qu'il te faut

        Commentaire

        Chargement...
        X