Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Nintendo-Boy
    Je suis le seul a pas trouver les musiques super top? Sur le coup oui elle sont bien dans l'ambiance de Mario mais apres l'avoir entendue 3-4 fois elle me tappe vraiment sur le systeme. D'ailleurs c'est la premiere fois dans un Mario que ca me fait ca. Dans tout les autres, ce sont tout le temps les même 3-4 chansons qui reviennent mais elle sont superbe, la c'est pas le cas...

    Et puis le jeu est bien trop facile. Mais bon le jeu est super quand même. Seulement, en temps normal un Mario se doit d'être parfait, c'est pas le cas cette fois.
    Pour la musique, je trove qu'il manque la bonne vieille musique de SMB1 quelque part... ou alors, je ne suis pas encre arrivé à l'endroit où on peut l'avoir.
    Pour la difficulté, je la trouve bien moi. SI tu veux foncer dans le jeu bêtement, oui, ça va plutôt vite. Mais si tu veux tout collecter, c'est plus chaud là quand même.
    Et puis pour le côté court, il se veut clairement dans la lignée de SMB1 avec les sensations de SMB1... qui n'est pas d'une longueur incroyable. Néanmoins, si tu veux tout trouver et tout faire, ça doit prendre un peu de temps.
    Par contre, on peut espérer nettement plus long s'ils font un New Super Mario World.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      je me le suis pris également hier, avec une DS Lite
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Les minis jeux sont egalement super sympas, je l'ai ai tous testés hier, c'est fun avec le stylet

        Ce week end, je teste le mode Vs avec mon frere qui vient de s'acheter le jeu egalement , je pense qu'on va passer un bon moment ! et pour en revenir au jeu initial, c'est clair que pour recolter les 3 etoiles partout ce n'est pas evident ....Je suis au monde 8 ( pas exploré le 4 et 7 encore ) et ça commence serieusement à se corser !
        ART'N CAT le site consacré à Fidji -
        http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

        Commentaire


          Aucun rapport mais je me suis enfin acheté une Game Cube! (mieux vaut tard que jamais ^^) Je l'ai prise avec Baten Kaitos et Ikaruga

          Je dois dire que je suis un peu déçu par Ikaruga, pas à cause du jeu en lui même que j'avais pu essayer avant sur DC et que je trouve excellent, mais plus à cause de la manette GC qui n'est pas tout à fait adaptée, je trouve (en particulier le stick analogique qui ne permet pas d'avoir la précision nécessaire dans ce style de jeu, d'après moi en tout cas).

          Par contre, Baten Kaitos, c'est que du bonheur pour le moment! J'ai hâte de bien avoir avancé! (test à venir, forcément, quand je l'aurai fini )
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

          Commentaire


            Baten Kaitos, tres bon choix Tixu, un des meilleurs jeux de la GC ! tu ne vas pas etre deçu , quelle beauté ce jeu
            Tales of Symphonia est vraiment pas mal aussi , mais le 1er reste l'un de mes preferés, beaucoup plus original !

            Amuses toi bien !!!!
            ART'N CAT le site consacré à Fidji -
            http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

            Commentaire


              Envoyé par Tixu
              Par contre, Baten Kaitos, c'est que du bonheur pour le moment! J'ai hâte de bien avoir avancé! (test à venir, forcément, quand je l'aurai fini )
              Et vivement le BK 2 qui devrait sortir ou déjà sorti (tout du moins en jap).

              Commentaire


                Envoyé par Sab
                Baten Kaitos, tres bon choix Tixu, un des meilleurs jeux de la GC ! tu ne vas pas etre deçu , quelle beauté ce jeu
                Tales of Symphonia est vraiment pas mal aussi , mais le 1er reste l'un de mes preferés, beaucoup plus original !

                Amuses toi bien !!!!
                J'ai déjà fait Tales of Symphonia (j'en ai même fait le test ici)
                (mon Tales of préféré reste Tales of Destiny, pour ma part)
                En fait, j'ai acheté cette GC presque uniquement pour faire Baten Kaitos.

                Baten Kaitos Origins a l'air assez décevant en revanche, d'après les retours que j'ai eu de la version japonaise...
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  Envoyé par Tixu
                  Baten Kaitos Origins a l'air assez décevant en revanche, d'après les retours que j'ai eu de la version japonaise...


                  En revanche un jeu que je ne vous conseille pas sur GC est Fire Emblem, Path of radiance.
                  Amoureux de tactics, passez votre chemin vous ne trouverez pas votre bonheur avec celui-là...

                  Commentaire


                    Ah pourtant j'aime bien moi ce Fire Emblem que trouves tu de mauvais ?
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Envoyé par Shadowritter
                      Ah pourtant j'aime bien moi ce Fire Emblem que trouves tu de mauvais ?
                      Ce n'est pas qu'il soit mauvais mais je n'ai ressenti aucun challenge en le faisant. J'ai été frustré de me promener pendant tout le jeu.
                      Pourtant il ya a une bonne troupe, un scénar sympa mais au niveau gameplay j'ai ressenti un énorme vide, décuplé par une facilité déconcertante.
                      C'est personnel bien entendu mais j'ai l'impression que Nintendo nous prend de plus en plus pour des cons; c'est pour ça qu'ils ont sorti un jeu (sur DS) mettant à l'épreuve nos capacitées intellectuelles non ?
                      Dernière modification par iaokanan, 05 juillet 2006, 19h28.

                      Commentaire


                        Avais-tu joué aux autres Fire Emblem (au moins les deux sortis en europe sur GBA)?
                        Perso, j'ai beaucoup aimé ceux de la GBA, mais je n'ai jamais joué à celui de la GC, qui me semble cependant être dans la même veine. J'imagine donc que tu n'aimes pas non plus les opus GBA si tu les as essayé?
                        Je demande ça, parce que si tu as aimé ceux de la GBA mais pas celui sur GC, ça m'inquiete déjà plus ^^
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          Non, je ne les ai pas essayés. Mais beaucoup de bien a été dit sur eux, c'est pour ça que j'avais sauté sur cette version gamecube. Et je me demande vraiment si ce sont des jeux de la même trempe (tout au moins niveau difficulté). Pour une console comme la gamecube, je l'ai trouvé franchement limite à tout point de vue. Après, il est loin d'être mauvais (je me suis peut-être emporté lors de mon premier message), mais niveau gameplay et graphismes, on reste sur sa faim...Rien à voir avec un mystaria par exemple
                          Des capacité plus que basiques : archers, cavaliers et cav. volants, magiciens, guerriers, voleurs, sentinelles volantes,etc...D'accord il ya beaucoup de classe mais aux possibilitées beaucoup trop limitées. Mis à part les faiblesses et atouts de chaques classes, ça reste en général du taper, défendre, et aucune capacitées ne viennent réellement chambouler la donne (sauf peut-être vers la fin et encore).
                          Encore une fois, c'est un avis personnel mais utiliser des magiciens comme des pseudo-archers (c'est à dire que leur magies sont plus du case par case qu'autre chose, lorsqu'elles dépassent plus de deux cases) ,heu... ça resume à peu près les capacitées des différentes classes...
                          C'est comme une initiation aux jeux d'échec.
                          Après l'histoire est intéressante, de bons rebondissement mais je ne joue pas au tactics juste pour une histoire.
                          Il reste très agréable à jouer voir trop...
                          Dernière modification par iaokanan, 05 juillet 2006, 21h17.

                          Commentaire


                            ben d'après ce que tu dis, ça m'a l'air d'être sensiblement la même chose que les autres Fire Emblem, donc c'est juste une question d'adhérer ou pas au concept de la série.

                            Au niveau de la difficulté, les opus GBA (ce sont les seuls que j'ai fait) sont assez faciles, eux aussi, quand on fait gaffe (la difficulté réside plus dans le fait qu'une erreur peut entrainer la mort d'un perso, mort définitive : donc pas d'erreur, implique pas de mort, et quand on comprend le fonctionnement c'est assez facile d'éviter les erreurs). Par contre, je m'étonne que tu le compares à Mystaria, qui malgré ses énormes qualités est ultra facile
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                            Commentaire


                              la difficulté réside plus dans le fait qu'une erreur peut entrainer la mort d'un perso, mort définitive : donc pas d'erreur, implique pas de mort, et quand on comprend le fonctionnement c'est assez facile d'éviter les erreurs). Oui, exactement. Ca n'empêche que l'univers du jeu soit très sympa .


                              T'avais trouvé mystaria facile ? C'était mon premier tactic je pense donc c'est pour ça qu'il m'avait paru pas très évident. Ca fait un bail que je n'y ai pas joué...

                              Commentaire


                                Le Fire Emblem sur GC a quelques batailles très difficiles, principalement les dernières, je vois par rapport à mon frère qui a fini le jeu mais a du perdre une bataille spéciale à cause d'un perso qu'il n'a pas augmenté et il a réussi la bataille finale avec quelques pertes

                                Par contre sinon c'est comme ceux sur GBA, enfin presque, je trouve que les évènements in battle de certaines batailles entraînent parfois de gros risque de pertes (bon quand on le sait on recommencer et anticipe les renforts arrières par exemple ^^)
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X