Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Preferez vous jouer aux Hits de SNK chez vous devant votre ordi ou dans les salles d'arcades ?

    ben dans les salles, c'est tellement évident...

    Commentaire


      en arcade ya pas photo!!!

      Commentaire


        C'est sur qu' il y a plus d'adrénaline quand on se bat contre un vrai joueur entouré de spectateurs dans une salle bruyante que devant son pc tout seul avec sa petite manette, avec pour fond musical Céline Dion.

        Commentaire


          arcade !!! beaucoup plus fun !!!en plus y a de meilleurs ecran + joystick !!!

          Commentaire


            S'il y avait une salle d'arcade potable pres de chez moi je dirais arcade mais c'est malheureusement loin d'etre le cas  :'(

            Commentaire



              arcade !!! beaucoup plus fun !!!en plus y a de meilleurs ecran + joystick !!!
              Je suis pas certain que les moniteurs d'arcade soient mieux que notre téloche, à taille égale.

              Commentaire


                vive les salles d'arcade !!!
                deja le matos : les joysticks, ou les belles bornes Naomi avec un grand ecran
                ensuite (et surtout) l'ambiance : miam un match de kof2001 contre un inconnu que l'on fritte, ca epate la gallerie 8)

                Commentaire


                  Pour moi, c'est sur ma Neo Geo ou en arcade.

                  Et surement pas devant mon PC sur un émulateur.

                  Commentaire


                    Sur un portable quand je suis aux toilettes et que je n'ai pas de télé7jours sous la main.
                    sigpic

                    Commentaire


                      Arcade c'est clair
                      c'est tellement bien de voir les gens qui hallucinent derriere toi quand tu finit un jeu repute infinissable en 1 seul credit

                      Commentaire


                        Non, moi, dans mes toilettes, y'a personne derriere...
                        Cela dit, vu le temps que je passe aux toilettes, il me faut bien une série de Metal Slug pour ne pas m'ennuyer...
                        Parfois, ma copine entend de la cuisine un formidable soupir de soulagement du style "aaaaaaaah ".
                        Elle me demande alors si j'ai fini un jeu ou si j'ai fini de.....
                        sigpic

                        Commentaire


                          Et apres t heureux?
                          http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/spiderman.gif

                          Commentaire


                            Heureux d'avoir fini un jeu ou de sortir des toilettes
                            sigpic

                            Commentaire


                              dans les salles d'arcade on peut se faire des potes, derrieres l'ordi ou aux toilettes c'est plus dur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X