Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnold Is Back

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    A choisir entre Swcharzy et G.W.Bush Jr (le dictat.. heu président actuel des USA ), je préfère encore Swcharzy, lui au moins il a fait des études

    Extrait d'article sur le site Info France TV

    "... Il entre à l'université du Wisconsin où il obtient un diplôme d'économie.

    A 22 ans, il devient millionnaire démontrant un vrai sens des affaires dans le domaine de l'immobilier et du bodybuilding...."


    Il est donc devenu millionnaire avant même de faire du cinéma. Ce qu'il prouve qu'il en a dans la tête et pas que dans les muscles.

    Donc avant de fusiller quelqu'un, attendont de voir ce qu'il va faire et laissons lui le bénéfice du doute.

    Quand à aimer ou pas ses films, tout est une question de gout personnel. Moi j'ai bien aimé certains comme "Conan le Barbare", "Terminator 1 et 2", "Total Recall", "Running Man", "Jumeaux" et "Un flic à la maternelle". Maintenant, si vous n'aimez pas ça, c'est votre droit, mais ne dénigrez pas ceux qui aime. Merci.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      A choisir entre Swcharzy et G.W.Bush Jr (le dictat.. heu président actuel des USA )
      euh.... shwarzy a fait parti du gouvernement de Bush Sr ki été ekivalent a son fils c a dire a rien !!
      quand a ses films je ne les denigres pas mais je trouve malheureux qu'il ne fasse que des suites... quant a ses etudes et ses placements boursiers qui l'ont enrichis a 22 ans (deja millionaire) je m'incline et je respecte....

      Commentaire


        Organiser sa vie entière dans le but de faire du fric ... c'est lamentable. La vie vaut mieux que cela il me semble.
        https://www.studiofairyland.com/

        Commentaire


          Originally posted by mopade46@Mercredi 08 Octobre 2003, 17:47


          car un certain

          PHOTO

          a déclaré ce presenter à son tour aux prochaines éléctions
          c'est une farce j'espere là ?
          biensur que c'est une plaisanterie quoique aprés l'exemple scwarzy, si il se décide, c'est les belges qui seront pas dans la merde avec jeanclood comme premier ministre fédéral

          Commentaire


            Originally posted by ShinSH@Jeudi 09 Octobre 2003, 10:36
            Ptet qu'ils ont pas le droit de vote aussi
            Ouais, au moins... Los Angeles, 2ème ville hispanique du monde. Et puis matte Schwarzenegger : on y lit Schwarz (noir en allemand) et negger...

            Ca pue du cul l' anti-américanisme.

            Commentaire


              Heu faut voir qu'il avais le choix entre une actrice du X, et un sharzitamer.
              L'autre (l'ancien) avait fait ruiner l'état, alors...

              Commentaire


                T'oublie Larry Flint et Gary coleman (celui qui jouait arnold dans arnold et willy)
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                Commentaire


                  C'est vrai qu'ils avaient pas de choix... Cray Davis, le gouverneur destitué, qui avait commencé à instaurer des taxes (sur les voitures entre autre) pour essayer de ravaler le déficit de 46 G$ de la Californie, ou son ex-vice-gouverneur cruz bustamente, ou alors l'autre candidat républicain (bon radical, il est vrai, mais vrai homme politique) qui a totalisé 16% des suffrages (j'ai oublié son nom la). Tous les autres faux candidats n'ont quasiment pas eu de voix...

                  Commentaire


                    Voter là bas c'est un peu comme voter pour un talk show en fait, tu élis celui que tu préfère, pour ses films, sa vie, ses chansons... Pas vraiment pour son programme...

                    Perso j'aurais voté Arnold car son programme était loin d'être mauvais comparé aux autres...
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire


                      Je pense qu'en France on est pas mieux ! Ca fait quand meme 2 mandats de Chichi alors que celui-ci est cité dans d'innombrables affaires de gros sous. Et ne parlont pas de la facon dont il a été elu la seconde fois !
                      On va avoir du boulot aux prochaines elections, va falloir se bouger et aller voter les gars !
                      http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                      Commentaire


                        Originally posted by Dobmec@Mercredi 08 Octobre 2003, 23:36
                        Mopade tu peux me citer un truc bien dans le discours "politique" de schwarzy? Non? Roh bizarre quand meme, pour quelqu'un qui a été élu avec 57% des voix (bon d'accord chirac a eu 82%, et il a aucun discours non plus, mais bon...)
                        Dobmec j'ai pas lu le programme d' arnold mais je suis sur qu'il est loin d'etre mauvais , je vois pas pk tlm critique qu'il est été élu ...

                        tu l'a lu toi ?

                        de plus comme tu dit on a bien voté chirac 2 fois alors au lieu de critiquer la californie faudrait déja regarder chez nous

                        Donc avant de fusiller quelqu'un, attendont de voir ce qu'il va faire
                        tout a fait d'accords ,

                        sinon nicko pour regan c'était un lapsus hein
                        je le savais
                        https://www.les-neobanques.fr

                        Commentaire


                          Apres tout vous avez raison , Arnold est l'americain le plus qualifié pour diriger les US .
                          Qu'il y'ait des personnes sur ce forum qui trouvent cela normal c'est tout de meme ouf
                          Aller , on vote tous Johnny ou Goldman pour le prochain president , et on deplace Matignon dans le cirque Pinder .
                          Z'cuserez mais prefere encore le grand con comme president qu'Arnold

                          Commentaire


                            Si c'était si immoral qu'un citoyen lambda puisse être élu, il suffirait de réserver l'acces à la candidature qu'aux diplomés des écoles de politique....

                            Et pis bon, j'ai jamais aimé juger avant moi...

                            Apres tout Schwarzy est quand même marié à la nièce de John Kennedy, il ne dois donc pas être aussi con que ca politiquement pour avoir eu son billet d'entrée dans une telle famille...

                            Donc vos jugements puérils du style "de toutes facons, il est forcément pas compétenté, alors que vous en savez, à mon humble avis, QUE DALLE, vous devriez vous le garder....
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                            Commentaire


                              Le mari de Stephanie de Monaco bosse dans un cirque, tu crois qu'il ferait un bon Prince ?

                              Commentaire


                                Désolé Tonio, mais quelqu'un qui a avoué, dans sa jeunesse, avoir été impressioné par la carrière d'Hitler, qui est mégalo à mort, et qui, comme seule carrière politique, a été l'équivalent du ministre des sports sous l'administration Bush Sr. en 88, c'est un peu juste. La californie est quand même la 6ême économie mondiale. Le fait qu'il n'ait pas fait une école de commerce ou de politique, ça je m'en tappe, juste je demande à voir ce qu'il pourra faire, aux rênes d'un si grand Etat. Et puis quand on le voit se présenter avec son balais pour "nettoyer" la politique de la Californie, ca fait peur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X