Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2007, 00h15   #341
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Maintenant que cette soirée est terminée, je tenais tout de même à remercier JFM et Zapier de m'avoir fait confiance et laissé carte blanche même si ils avaient tout les 2 des craintes quand à la réalisation de mon projet. Réaliser en moins de 3 semaines 20 illustrations différentes pour chacun des 20 gagnants à l'écoline et à l'encre de chine sur le thème des crados ... c'est une idée de masochiste Craintes malheureusement vérifiée puisque je n'ai pas pu aller jusqu'au bout et franchement je suis à la fois soulagé que ce cauchemar soit enfin terminé et à la fois vraiment déçu de ne pas avoir pu réaliser ce que je voulais faire. En plus que je dois être le seul pauvre mec à avoir dépensé de l'argent pour des Planétars (le papier n'est pas donné), mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Et puis maintenant j'ai tout mon temps pour finir.

Je ne recommencerais pas, ou en tout cas pas avec un projet si compliquer à mettre en place. Je crois que la meilleure leçon à retenir de tout ça, c'est de prévoir un plan B à l'avance ! pour ne pas se retrouver dans la merde à moins de 36 heures du début de la cérémonie.

Enfin bon. Je démissionne donc du conseil d'administration des Planétars.


Félicitations aux ministres fraichement élus.

PS : Zapier, je t'enverrais des images un peu moins lourdes, j'ai complètement oublié de les optimiser un petit peu pour le web. 180Ko de moyenne par image, il y a moyen de diviser ça par 2 ou 3.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 20/05/2007 à 00h19.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 00h20   #342
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
pouf , ouf , aaaaaaah ...

enfin pu lire la suite ...

bref , grande déception pour moi hier soir , le chan a planté juste a 2h et demi , heure ou naturellement le nom du fameux président ( en l'occurrence ici , dinofly ) a été révélé...
pestant sur windows et sur java ( mais jamais sur tonio ) je repart donc coucher...

félicitations donc a dinofly , note nouveau président ( meme s'il n'est pas tout nouveau ) j'aurai préféré que ce soit JFM d'ailleurs ^^

un mot au sujet de la baniere ; zapier la 2007 est beaucoup plus réussi , le mélange des deux couleurs est excellent...merci donc a toi et a nicolas et pour tout ceux qui ont assisté
a cette merveilleuse cérémonie...

le ministre de la jeunesse
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 11h40   #343
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Un peu après l'heure, je félicite les vainqueurs et particulièrement Carcharodon, puisque je concourrais contre lui pour le ministère des vieux ordinateurs. Félicitations aussi au niveau président Dinofly

Et remerciements aux organisateurs pour leur engagement dans les planetars.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif

Dernière modification par Sigfrodi ; 20/05/2007 à 11h59. Motif: typo
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 11h40   #344
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Maintenant que cette soirée est terminée, je tenais tout de même à remercier JFM et Zapier de m'avoir fait confiance et laissé carte ..........j'ai tout mon temps pour finir.
On ne pense pas comme ça ^^ mais les Planetars sont un investissement très lourd pour chacun en travail et en temps. C'était ma 3eme édition avec JFM et chaque année, la charge de travail augmente pour des Planetars encore meilleurs.

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Enfin bon. Je démissionne donc du conseil d'administration des Planétars.
Il n'y a pas de contrât Nico

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
PS : Zapier, je t'enverrais des images un peu moins lourdes, j'ai complètement oublié de les optimiser un petit peu pour le web. 180Ko de moyenne par image, il y a moyen de diviser ça par 2 ou 3.

Ce n'est pas la peine, Gagner de la place n'a d'intérêt que pour la répétition et l'accumulation des postes. Dans le cas des trophée, il ne sont placé uniquement dans la cérémonie et en lien dans le Panthéon.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 17h28   #345
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Merci Sigfrodi, mais sache que je n'ai pas encore ton grand savoir et ta sagesse en terme de vieil ordi. Il est vrai que j'ai possédé des ordinateurs de toutes sortes tout au long de mon enfance, mais je les utilisais quasiment que pour le game

En tout cas ce planetar me fait bien plaisir

-Hound- je ferai de mon mieux pour les tests, les jeux qui m'ont marqué sont comme toi, essentiellement les jeux Konami comme Penguin Adventure, Nemesis, Knightmare, Vampire Killer et MEtal Gear...En gros y'a du taf !!
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 00h59   #346
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Pour le planétat des nouvelles technologies, ne pas me choisir aurait été une hérésie.
Je possède quand meme tout ce qu'il y a de récent, Xbox360, PS3, PSP (j'en ai eu deux :p) et même la GC1.2 de Nintendo et la Gameboy Advance à deux écrans. Bientôt une TV HD dans ma chambre
Hey, t'es pas le seul!
(Bon, j'ai pas encore de PS3, j'attends qu'il y ait de bons jeux dessus... de bons RPG, en particulier... Par contre, j'ai déjà la TV HD ^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 01h01   #347
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citoyens, citoyennes,

Après une longue campagne éprouvante, après avoir caressé le doux espoir d’être compris par le grand peuple de planet, mon appel pour un forum nouveau n’a finalement pas été entendu.
Aujourd’hui, Dinofly est président. Moins de cinq minutes après le résultat final, le président de Planetemu décidait de dissoudre le ministère de l’humour et celui qui en occupait le poste. Heureusement, par précaution, j’avais moi-même délégué mes pouvoirs à peine acquis au citoyen d’honneur Majestic qui possède l’immunité planétataire. Ce ministère ne pourra donc jamais être supprimé comme le désire vivement le nouveau gouvernement au nom de leur campagne active de moralisation conservatrice. Pour ma part, mes heures sont comptées sur ce forum. La police secrète commence d’ores et déjà à contrôler mes communications.
Aussi je décide, ce soir, de vraiment partir pour de faux une seconde fois. Je n’attendrais pas mon 1000ème message pour annoncer ce départ. J’ai décidé d’entreprendre dès aujourd’hui un long voyage initiatique pour préparer la révolte de demain. L’année prochaine, les forces de l’UFD seront à même de barrer la route à la plus vile des autorités démocratiquement élues.
Je pars donc dès maintenant. Ma première destination sera communiquée rapidement dans un topic intitulé « mon vrai faux départ 2 » bénéficiant de la protection anti-abus modérateur du formulaire 5BB6-1 de la convention planétienne. Afin de prouver que je suis faussement parti pour de vrai, j’y posterais régulièrement de mes nouvelles, à la manière d’un Oncle Matt des temps modernes. Ma première destination sera sans doute l’analie, une province d’analand célèbre pour ses courants intellectuels proutestataires. Je pense avant cela faire un crochet en Allemagne pour rencontrer un fidèle frère d’arme dans l’opposition à la dictature : StringEmil.

Au revoir, à l’année prochaine.

PS: Je vous laisse ces quelques mots du nouveau président, mots que l’histoire ne retiendra malheureusement pas.
<Dinofly> j'ai décidé de dissoudre le ministère de l'humour
<Dinofly> ou plutôt le ministre
<souille> il est déjà symboliquement dissous, puisque censuré avant même son établissement
<Dinofly> jvais te dissoudre!

<Dinofly> bon maintenant que je suis président, j'ai plus qu'à attendre les gonzesses
<Dinofly> chaque ministre aura mille vierges
<Dinofly> dans la limite des stocks disponibles
<Dinofly> bannir quelques hommes

<souille> Je rappelle quand même que selon Dinofly, on sait dès la naissance si un citoyen sera un bon ou un mauvais membre de forum...
<Dinofly> ce n'est possible que dans des cas très spécifiques

<Dinofly> un membre qui s'appellera "Rackman le [couleur]" sera systématiquement un opposant au régime

<Dinofly> j'aime être aimé
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 01h10   #348
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le pire, c'est que les citations sont vraies.^^

On attend toujours les déclarations de :

- Bernie
- Wovou
- Mr Aware


Et merci d'épingler ce topic, messieurs du gouvernement. ;)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 03h31   #349
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Merci pour l'épinglage du topic. ;)

Sinon, je remarque, Firebrand, que tu n'as fait aucun commentaire sur mon petit cadeau pour ton Planétar. Je suis triste... :cry:
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 10h12   #350
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est juste. Je n'ai pas encore pris le temps de les visionner, mais je le ferai avec plaisir un peu plus tard. Merci JFM.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 12h19   #351
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
chaque ministre aura mille vierges
Le président de l'assemblée nationnale aura-til egalement droit à ses vierges, ou aura-t-il affaire à un ingrat ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 14h16   #352
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Désolé, tout le stock a déjà été épuisé
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 15h42   #353
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Bravo à tous les planetarisés

Le maître de Céremonie et le talent de Zapier ont accompagné à merveille cet evenement , bravo encore pour ce travail
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 16h08   #354
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Désolé, tout le stock a déjà été épuisé
Bein merde alors, j'ai rien eu. Et dire que j'avais été le premiere à demander.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 19h25   #355
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
T'as qu'a prendre les miennes, vu que je n'assumerai pas mon ministère, comme je l'ai dit plus haut...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 19h52   #356
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pourquoi ce fantasme sur les vierges ? Celles-ci manquent quand même souvent d'expérience...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 20h28   #357
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Merci beaucoup pour ce planetar (un peu donné par defaut quand meme )
Ma fidelité a la marque jusque dans ses derniers jours auras payés .

Bon 2eme ex-aequo avec un pov' 16% c'est sur y'a pas de quoi fanfaronner

Autant vous dire que je ne m'attendai pas avoir un planetar et encore moins celui-ci
Vive le non-cumul

Sinon, bravo a tout les planetarisé et vive SEGA
http://www.smiley-online.com/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/applaudit_gif.gif
désolé de pas etre passé plutot tot mais le week end a été tres arrosé http://www.smiley-online.com/images/gif/moderation/vignette/thumbnails/1036314490_gif.gif
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 21/05/2007 à 21h14.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 21h38   #358
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
C'est juste. Je n'ai pas encore pris le temps de les visionner, mais je le ferai avec plaisir un peu plus tard. Merci JFM.
Tu n'en avais pas encore vus, au fait ?


Citation:
Envoyé par Sab Voir le message
Bravo à tous les planetarisés

Le maître de Céremonie et le talent de Zapier ont accompagné à merveille cet evenement , bravo encore pour ce travail
J'espère te voir des nôtres sur le chan l'année prochaine, ma Saboune !

N'oublions pas que c'est toi qui a remis le tout 1er Planétar de l'Histoire du monde à son vainqueur !


Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Bein merde alors, j'ai rien eu. Et dire que j'avais été le premiere à demander.
Le premier servi a tout pris.^^


Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Autant vous dire que je ne m'attendai pas avoir un planetar et encore moins celui-ci
Vive le non-cumul
C'était justement le but : des surprises et davantage de gens récompensés.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 23h51   #359
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Désolé, tout le stock a déjà été épuisé
La présidence commence bien, la première promesse ne peut déja pas aboutir...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 08h14   #360
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Sab Voir le message
Bravo à tous les planetarisés
Le maître de Céremonie et le talent de Zapier ont accompagné à merveille cet evenement , bravo encore pour ce travail
Grand merci Sabinou.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tenez vous l’alcool en soirée? :sick: Zapier Bla-Bla 34 21/07/2009 02h15
Planétars 2007 – Liste officielle des candidats et lancement de la campagne JFM A propos du site et des forums 187 22/05/2007 00h50
Planétars 2007 - Futurocoloscope inaugure Planet-Land souille A propos du site et des forums 32 20/04/2007 21h39
Planétars 2007 – Lancement de la campagne, Règles et Parrainages JFM A propos du site et des forums 125 10/04/2007 11h38
soirée serge gainsbourg sur france 2 Mister Aware Bla-Bla 3 18/04/2006 16h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.