Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grant Turismo 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai vu que le jeu était sorti dans certaines chaines en France (pas ici en Belgique) ce week-end avant la date officielle du 24, j'ai également lu que les avis était parfois mitigé (peut être certains attendait le messie aprés 3 ans de retard...), j'aime bien la série mais pas au point de lacher les 70€ chez escromania, je vais certainement le commander chez ZAVI ou il tourne à 40€, donc si certains on tater la bête sur une borne du magasin ou chez eux : On attend vos avis!
    Dernière modification par -hound-, 23 novembre 2010, 11h54.

    Je l'ai pas encore, je sais pas si je vais me le faire, je préfèrerais d'abord y jouer chez un pote ou quoi pour me faire mon avis, me décider si je me lance ou pas. Perso, j'ai pas super accrocher, ça a toujours été trop simulation pour moi. Une démo jouable serait la bienvenue.

    En revanche, j'ai plusieurs gens de ma liste d'amis qui sont dessus, et des premiers retours suite a des messages que je leur ait envoyés, ils en sont tous très ravis.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Dans ma liste d'amis j'ai I-Gouki-I qui y passe pas mal de temps depuis vendredi.

      Moi je n'ai jamais joué à un seul GT car je n'aime pas trop les jeux de courses, si on me l'offre je ne vais pas cracher dessus mais à part Mario Kart et Wipeout le reste ça ne m'intéresse pas du tout.

      Sur Gameblog c'est la semaine spéciale GT5, je suppose que les autres site vont en faire de même ou presque. J'ai hâte d'entendre le podcast de mercredi, Traz attend ce jeu depuis tellement longtemps.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Le jeu est a 55€ dans beaucoup d'enseignes, perso je l'ai acheté à ce prix à Auchan.
        Attention pour ceux qui le prennent en UK, le jeu sera full anglais.

        J'ai jamais été un gros fan de GT donc je suis certainement pas un bon critique le concernant, mais de ce que j'ai joué je le trouve génial, bien qu'inégal dans les graphismes. Parfois c'est juste bon, parfois ça t'arrache les yeux tellement c'est beau et fluide. Il a l'air bigrement complet mais j'ai jamais joué a GT3/4.
        Dernière modification par Bomber, 23 novembre 2010, 11h00.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Merci pour les avis et pour l'info sur l'absence du français sur la version UK c'est bon à savoir!!!

          Commentaire


            Personnellement je l'ais essayer et c'est une sacrée mer... nullité

            les graphismes sont des fois juste potables (les ombres avec des gros pixels)

            aucune sensation de vitesse embêtant sur un jeu de voiture

            le pilotage est pourris ( pas de maniement )

            je te conseillerais plus forza motorsport
            Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


            La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

            au faite jvous la pose ! TOUS !

            Commentaire


              Envoyé par falow Voir le message
              je te conseillerais plus forza motorsport
              Sauf que Forza est un jeu édité par Microsoft donc il n'existe pas sur la PS3. A moins d'avoir les 2 consoles, tu ne peux pas les comparer.

              J'ai écouté le podcast de Gameblog sur le jeu et au final c'est quand même assez mitigé. De ce que j'en ai retenu : graphiquement cela varie entre le magnifique et le digne d'une PS2, les collisions sont étranges, la vue cockpit qui n'existe que pour les 200 voitures prémium sur les plus de 1000 au total est "plate" (impression de vitesse moyenne, bruitage étouffés ou carrément inaudible, ...), l'IA des adversaires fait juste le minimum syndical.
              Reste le contenu gigantesque à débloquer et la plaisir de la conduite.

              Voila dans les grande lignes donc au final un bon jeu mais pas du tout révolutionnaire.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Oui, j'suis d'accord avec toi nico. Les fous furieux de ma liste qui m'en ont dit que du bien au début sont un peu revenu sur leur avis et y jouent moins déjà :p j'ai l'impression qu'une fois le premier gros coup de canon passé et les premières heures "époustouflantes" de jeu derrière, les lunettes rose de l'amour vis-à-vis du titre vacillent quelque peu^^

                Voila dans les grande lignes donc au final un bon jeu mais pas du tout révolutionnaire.
                et tout ça pour 3 ans de retard et d'attente pour les forcenés j'crois que ce GT5 sera sans moi, sauf si on m'le prête ou si j'le trouve pas cher. Bref je regrette pas une seconde de ne pas avoir attendu ce jeu en revanche y en as qui doivent pas mal tirer la tronche^^
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  J'avais trouvé le 14/20 de JV.COM ptet un peu sévère, mais pas tant que ça finalement au vu des retours.

                  Commentaire


                    Je n'ai pas joué au 5, mais à la version "test" qui s'appelle prologue (il me semble). Ce jeu m'avait surpris par sa jouabilité totalement identique aux épisodes précédents. Manette en main, j'avais l'impression de jouer à Grands turismo 3. Ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé apparemment.

                    Commentaire


                      Envoyé par falow Voir le message

                      aucune sensation de vitesse embêtant sur un jeu de voiture

                      le pilotage est pourris ( pas de maniement )
                      http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon114.gif?2010-06-21-13-01

                      Ha làlà, les test en 5 min.
                      Le jeu est loin d'être parfait, mais c'est tordant de lire certaines conneries.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        Oui car si :
                        - l'IA est à la ramasse (comme sur tout les épisodes de la série)
                        - les dégas mécanique et carosserie ne sont absolument pas proportionnel au choc
                        - certain circuit sont magnifique, d'autre (en particulier ceux généré aléatoirement) sont moche
                        - 800 véhicules sur 1000 sont issu de GT4 sur PS2 mis en HD et donc sans vue cocpit et bien moin joli que les 200 véhicules premium
                        - les temps de chargement sont franchement pénible
                        - le jeu lag en multi
                        - le jeu freeze à cause du réseau meme quand on joue en solo

                        Je vois pas comment on peut critiquer le pilotage pure car sur ce point c'est juste une tuerie.
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Envoyé par falow Voir le message
                          Personnellementje te conseillerais plus forza motorsport
                          J'en ai effectivement entendu du bien mais j'ai pas de 360...


                          Sur l'aspect pilotage et simulation je ne pense pas que que cela soit mauvais part rapport à mes souvenirs des anciens GT, mais je préfère l'ovni qu'est F355 sur Dreamcast.

                          Commentaire


                            Envoyé par Zapier Voir le message
                            Je n'ai pas joué au 5, mais à la version "test" qui s'appelle prologue (il me semble). Ce jeu m'avait surpris par sa jouabilité totalement identique aux épisodes précédents. Manette en main, j'avais l'impression de jouer à Grands turismo 3. Ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé apparemment.
                            c'est exactement ça ! aucune modification par rapport au prologue
                            Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


                            La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

                            au faite jvous la pose ! TOUS !

                            Commentaire


                              Envoyé par Bomber Voir le message
                              http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon114.gif?2010-06-21-13-01

                              Ha làlà, les test en 5 min.
                              Le jeu est loin d'être parfait, mais c'est tordant de lire certaines conneries.
                              certaine conneries ! bon d'accord toi t'es le roi de la terre
                              on me demande mon avis je le donne un point c'est tout moi c'est sur que je ne vais pas acheter cette daube
                              (je voulais le réserver et l'acheter a la sortie mais la je suis super déçu )
                              maintenant si t'es pas d'accord on est sur un forum c'est fait pour sa il me semble mais pas la peine de t’exciter !
                              Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


                              La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

                              au faite jvous la pose ! TOUS !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X