Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daytona USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour.

    J'arrive pas à lancer le jeu Daytona USA avec la dernière version de Model 2 Emulator.

    L'émulateur me dit qu'il manque ces fichiers :
    -mpr-16310.15
    -mpr-16311.16
    -mpr-16312.14

    Est-ce qu'il faut un fichier en plus de la rom que j'ai téléchargé sur ce site?

    salut

    Normal le set a changé avec le nouvel ému (gametronik par exemple ,a le nouveau set).

    Commentaire


      Merci de la réponse.

      Commentaire


        Les ROMs changent parfois lors de la sortie d'une nouvelle version d'un émulateur arcade donc il ne faut pas hésiter à rescanner son set pour être sûr qu'il va fonctionner.
        Le set sur le site a été aussi mis à jour et doit normalement fonctionner sans problème

        En tout cas Daytona est super bien émulé c'est excellent !

        Commentaire


          Salut les jeunes,
          Depuis la version 0.7 il faut le bios model2 et le copier soit dans le repertoire de rom, soit l'integré a la rom. Un peu comme le bios neogeo en somme.

          Vous pourrez le trouver ici vu qu'il n'a pas l'air d'être disponible sur planetemu :

          http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.php?f=50&t=68940

          Il y a aussi la rom de wave runner dans le zip.

          Commentaire


            Ok il est bien uploadé sur le serveur mais c'est lié à notre système de génération de page c'est pour ça qu'il apparait pas dans la liste... Je demande à Dino de modifier ça.

            Commentaire


              Je l'ai tester sur Model2 , ça passe pas mal du tout , vais voir ce que ça vaut sur MAME.

              Commentaire


                C'est bon Dino a réglé le problème le bios est bien présent désormais !

                Commentaire

                Chargement...
                X