Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neogeo... Un système Console ou Arcade a l'origine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    il demandait pas le système mais le hardware je réponds à sa question.
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      bah pourtant dans ce kil dit avant on dirait bien qu'il demande le Systeme et non le hard...
      Sinon pour neogeo ca s'ecrit bien Neo-Geo =)

      Commentaire


        [quote author=Dobmec link=board=18;threadid=2159;start=0#msg28242 date=1043776440]
        bah pourtant dans ce kil dit avant on dirait bien qu'il demande le Systeme et non le hard...
        Sinon pour neogeo ca s'ecrit bien Neo-Geo =)
        [/quote]

        "Vous connaissez un site ou sont répertoriés TOUS les hardwares arcade selon les roms ??"

        "tu pense que g déja chécké sur mame.dk mais je ne voit pas les hardware de marqué"

        "donc pas d'info hardware..."

        bah il devrait apprendre à mieux s'exprimer parceque nulle part il demande explicitement le système ....

        sinon à la rigueur pour les systèmes http://gamebase.retrogames.com/
        mais snapmame est peut-être plus complet
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          [quote author=jordan32110 link=board=18;threadid=2159;start=0#msg28160 date=1043760494]
          Pasque je trouve pas par exemple le hardware Gaelco utilisé pour World Rally 2 sur mame... [/quote]

          Je verrai ca pour toi, sur l'original

          Commentaire


            Sinon ya www.system16.com qui est une mine d'info assez enorme... ah oui et pi sur neo arcadia on est en train de faire (mais ca va etre tres tres long) une dbb arcade ou yaura ce style d'info... suffit juste d'attendre un peu

            Commentaire


              c'était système, désolé :'(

              Commentaire


                sur http://gamebase.retrogames.com/ quand la case System est vide, ca veut dire que le hardware du jeu n'est pas connu ou que c'est un hardware spécifique pour le jeu concerné ?

                Commentaire


                  snap mame est ptet plus complet mais moins précis au niveau des sys. des jeux, car il est écrit en un seul mot, pas toujours complet et fini par ".c"

                  Commentaire


                    dans mame...tu prends l'onglet "source" dans le volet de gauche tu sélectionnes "cps1.c" et la o miracle , toutes les roms correspondant a ce matériel (celles émulées par mame et c'est déja beaucoup) apparaitront dans le volet de droite de mame...

                    pas la peine de s'engueuler pour si peu.

                    Commentaire


                      Je voulé demander aux pros des systèmes... quand par exemple pour Astérix je voit "Konami Xexex based hardware", est ce que le système en lui meme s'appelle "Konami Xexex" ou "Konami Xexex based hardware" ??

                      Également par exemple pour "Atari 6502 B&W Raster Hardware", s'appelle t'il "Atari 6502 B&W" ou "Atari 6502 B&W Raster Hardware" ?

                      PS: désolé pour ces questions mais c'est pour un projet d'annuaire

                      merci bcp de votre aide !

                      Commentaire


                        [quote author=jordan32110 link=board=18;threadid=2159;start=20#msg28322 date=1043796196]
                        Je voulé demander aux pros des systèmes... quand par exemple pour Astérix je voit "Konami Xexex based hardware", est ce que le système en lui meme s'appelle "Konami Xexex" ou "Konami Xexex based hardware" ??

                        Également par exemple pour "Atari 6502 B&W Raster Hardware", s'appelle t'il "Atari 6502 B&W" ou "Atari 6502 B&W Raster Hardware" ?

                        PS: désolé pour ces questions mais c'est pour un projet d'annuaire

                        merci bcp de votre aide !
                        [/quote]

                        disons que pour les types de system "Konami Xexex based hardware" je suppose que le système a le nom du premier jeu à tourner dessus donc "Konami Xexex based hardware"

                        de même pour "Atari 6502 B&W Raster Hardware" je suppose que c'est le nom complet...

                        peut-être que certains noms sont données juste pour des raisons pratiques savoir quels jeux utilisent la même configuration...
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Konami Xexex based hardware: materiel basé sur le system "konami xexex"

                          Atari 6502 B&W Raster Hardware: materiel atari 6502 a écran noir et blanc(b&w=black and white...noir et blanc...et raster=trame pour désigner un écran...une image est composée de lignes horizontales et de la trame deviation verticale..donc raster=affichage... image... écran)

                          Commentaire


                            wow amigo t'es un patron !

                            Commentaire


                              je l'ai toujours dis amiga is the boss Slurp un peu de leche !!! MDr !!!!!!! Faut arreter sinon il va prendre la grosse tete le ptit amiga

                              Commentaire


                                [quote author=Willpsy4crew link=board=18;threadid=2159;start=20#msg28394 date=1043839687]
                                Faut arreter sinon il va prendre la grosse tete le ptit amiga
                                [/quote]
                                Et il pourras plus mettre sa belle casquette de contrôleur ratépiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X