Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonnes affaires du moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ouai enfin ça dépend des gouts hein, autant bordelands reste cher comparé a la promo steam, autant le reste ce sont des jeux tout à fait jouables.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      De bons jeux en promo à moitié prix sur le XBLA aujourd'hui, à 600 points au lieu de 1200 :

      LIMBO
      Castle Crashers
      Shadow Complex
      Trials HD
      Monday Night Combat

      Pas testé Mondey Night Combat, mais les autres jeux vont du bon ( Castle Crashers ) à la grosse tuerie (Trials HD, qui est tout de même un putain de prix, réglé aux petits oignons)
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Shadow complex est aussi un très bon clone de Metroid
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Depuis le 20 avril dernier, Sega a appliqué une baisse des prix sur ses jeux Xbox LIVE Arcade.

          Pas moins de 20 Titire sont disponibles :

          After Burner Climax - 400 MS Points
          Altered Beast - 200 MS Points
          Comix Zone - 200 MS Points
          Crazy Taxi - 400 MS Points
          Ecco the Dolphin - 200 MS Points
          Golden Axe - 200 MS Points
          Gunstar Heroes - 200 MS Points
          Happy Tree Friends - 400 MS Points
          Outrun Online Arcade - 400 MS Points
          Phantasy Star 2 - 200 MS Points
          Shinobi - 200 MS Points
          Sonic Adventure - 400 MS Points
          Sonic and Knuckles - 120 MS Points
          Sonic the Hedgehog - 200 MS Points
          Sonic the Hedgehog 2 - 200 MS Points
          Sonic the Hedgehog 3 - 200 MS Points
          Sonic the Hedgehog 4 - Episode One - 800 MS Points
          Streets of Rage 2 - 200 MS Points
          Virtual On : Oratorio Tangra - 600 MS Points


          Je ne connais pas en revanche la date de la fin de la promo
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Je ne sais pas si c'est dans tous les Monoprix, mais à Vernon la PS2 est soldée à 50€

            Pour les 3 pékins qui n'auraient pas encore la console et qui seraient intéressés.
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Shenron, si tu lis ces lignes...
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Bof, non, je n'ai pas de sous en ce moment, au pire je m'en fera prêter une s'il y a un jeu que je veux absolument faire.

                Commentaire


                  Pour info, à ceux qui voudraient faire Duke Forever, mais à pas cher: il est ) 13 euros sur Play-asia (versions Xbox non zonée et PS3) ^^
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    Ouais, sauf qu'il vaut mieux éviter les versions console pour ce jeu. La conversion a visiblement été faite avec les pieds. Il y a pas mal de défauts qui n'existent pas sur PC.
                    'fin bon, c'est vous qui voyez.
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Firebrand Voir le message
                      Ouais, sauf qu'il vaut mieux éviter les versions console pour ce jeu. La conversion a visiblement été faite avec les pieds.
                      Certes, mais le jeu aussi a été fait avec les pieds, donc bon
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        C'est pas une perle, tout le monde sera d'accord. Mais j'avoue qu'il m'a fait passer un bon moment. Mais je suis assez bon public pour les FPS.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          The Humble Indie Bundle 3, le retour 2 !

                          L'excellent VVVVVV, ainsi que Cogs, Crayon Physics Deluxe , And Yet It Moves et Hammerflight. Je ne connais que VVVVVV (et Crayon Physics, j'ai joué à la version flash à l'époque, qui était très sympa), mais il vaut à lui seul le prix du pack.

                          Puisque c'est l'acheteur qui fixe le prix, avec une partie reversée aux oeuvres caritatives. On choisit également quelle part va aux associations, quelle part va aux développeurs.

                          Le tout sans DRM, compatible Windows/Mac/Linux.

                          The Humble Bundle, c'est bon, mangez-en !
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Merci de m'avoir fait connaitre ces jeu ma touf

                            VVVVVV est infernal, et sa musique

                            Clément lui est fan de Crayon physique Delux

                            Commentaire


                              L'Humble Indie Bundle, c'est le bien. Pour ceux qui ont acheté cette troisième mouture, possibilité de tester Minecraft gratos jusqu'au 14 août.
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                J'ai déjà Minecraft, acheté à l'époque en béta. Un jeu immense, au propre comme au figuré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X