Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2003, 18h43   #1
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
:'(
S'il vous plait, lisez ce qui suis et donnez moi votre avis!!!!

Je suis vraiment maudit... Ou alors, les 3 firmes sus-citées se foutent vraiment de la gueule (dsl du langage, mais je suis vraiment remonté..... > ) de leurs 'clients'.

Je vous explique: debut mars, la RATP lance un concours, en partenariat avc OuiFM..... les lots: soit un album de Placebo (le dernier), soit 2 places VIP pr le concert d ePlacebo qui aura lieu demain soir, soit les deux.....
Pr gagner: envoyer un SMS a un certain n°, et prier....

Dc debut mars, g tenté, sans grand espoir, plusieurs fois de gagner qq chose.... Hors, le 14 mars, je recoit le message suivant 'Bravo, tu as gagné le dernier album de placebo, revoie tes coordonées ......' Cool... 30 sec plus tard, je recois le message suivant:

Tu recevras le 26 mars un SMS t'indiquant l'heure et le lieu de Rendez vous d'ou tu partiras pour le concert privé de Placebo, qui se tiendra dans un lieu secret'

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c assez explicite, non??

Dc, pr etre sur de mon gain, j'appelle a 3 reprises Oui FM, qui me confirme mon gain....


Or, hier (a 2 jours du concert), je recois le sms:
Dsl, vous n'avez pas gagné de place pr le concert de Placebo, c'était une erreur de logistique'

J'appelle donc la RATP, ils sont dsl, et blablabla, ils ne peuvent rien faire, ils n'ont plus de place...... Je suis dc assez enervé... PAs grave, il reste une 2e chance, OuiFM et Virgin offrent 150 places a retirer au Virgin des champs ce matin.....

Pr etre sur d'avoir une place, je me leve à 5h30, arrive au virgin a 6h00.... Devant moi, 90 personnes... Je suis 93e, logiquement, g une place, on me numerote la main, m'inscrit sur une liste 'non-officielle' (aucune organisation de la part des 'organisateur': Virgin), afin de faciliter le retrait des places... Confiant, je bouquine.....

A 7h00, 150 personnes sont presentes, toutes les places sont normalement gagnées.... plus qu'a attendre.... Le pbm, c que tous ceux qui sont arrivés aprés 7h00 ont fait la gueule, se sont revoltés, et ont squatté devant la porte du virgin..... On a donné la liste aux vigiles, qui, trés gentils, commencent a faire organiser la chose, en appelant les personnes de la liste.....

Arrive alors le chef de la secu, qui choppe la liste, la confisque, et fout le boxon: du coup, c le bordel total, y'a 2 groupes a attendre (dt ceux arrivés entre 0H00 et 7h00 et les arrivistes). Et la, c du grand n'importe quoi: seuls 20 personnes parmis les 150 presentes dés 6h00 auront une places, les autres places étant delivrées aux personnes arrivées entre 8 et 10h........

Je me suis dc fait bai**r 2 fois 2 suite, et g beau contester, personne (ni la RATP, qui ont prtt fait la plus grosse erreur, ni Virgin, qui ont vraiment fait n'importe quoi, ni ouiFM, qui s'excusent ms ne peuvent rien faire.....) n'est responsable de ces 'cafouillages'......... Je peux vous dire qu'a cette heure, je suis vraiment degouté, y'a des conn***rds qui vont Placebo demain alors qu'ils ne devraient pas (un gars est venu d'Avignon, a pieuté devant le Virgin, ET N'AS PAS EU DE PLACE!!!!). Et le pire, c que je ne peux rien faire (je vais tenter une action en justice, grace au SMS que g conservé sur mon portable)...........

Je pense que lorsque l'on commet une erreur comme l'as fait la RATP, on assume.... Et qd on ne sais pas organiser une distrib de place (comme ct le cas ce matin), on ne le fait pas!!!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 19h04   #2
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Attaque Virgin également. Réunis toutes les victimes qui se sont fait avoir et faites appel à une société de consommateurs.

C'était mon 1500ème message, amen.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 19h26   #3
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Le pbm avc Virgin, c que c'est notre parole contre la leur... On n'a aucune preuve...... :-[
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 21h42   #4
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
D'où l'intérêt de passer par une association de consommateurs. Mais il vous faut être un certain nombre (= tous ceux qui se sont faits gruger).
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 22h23   #5
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
a mon avis tu es mal barré pour avoir gain de cause, mais bon si tu as du temp à perdre tu peux toujours essayer.
60 Millions de Consommateurs ne traite pas le cas par cas le seul recours viable c'est de porter plainte mais alors là je te laisse de debrouiller pour le modif..
parceque OUInnn OOOOUUUiiiiNNNNn m'sieur l'agent j'ai pas eu ma place de concert je crois que cela ne va pas le faire.
La seule chose a mon avis qu'il aurait fallu que tu fasses c'est de demander à parler à un responsable du mag le jours même.
j'ai un bleme chez SURCOUF avec le SAV je ne me suis pas demonté je suis allé au caisse et très poliment demandé a voir un responsable pour la suite de l'histoire on s'en fou mais j'ai gagné sur ce coup là. Jeune = Con pas chez moi.
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 23h01   #6
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moi je plains le gars qui est venu d'avignon surtout >
Moi j aurais eu une place je lui aurai donné,normal je connais pas Placebo
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 23h24   #7
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=atari ste link=board=31;threadid=2976;start=0#msg38884 date=1048886636]
a
parceque OUInnn OOOOUUUiiiiNNNNn m'sieur l'agent j'ai pas eu ma place de concert je crois que cela ne va pas le faire.
La seule chose a mon avis qu'il aurait fallu que tu fasses c'est de demander à parler à un responsable du mag le jours même.
[/quote]

Nan, la n'est pas le pbm..... Ce matin, ct le bordel, y'a des cons qui sont venus foutre leur merde, l'organisation était merdique, ms ca, on ne peut plus rien faire, on l'as ds lecul.....

Par contre, vis a vis de la RATP, a partir du moment ou ils te disent que tu as gagné, ils doivent te donner ton lot, un point c tout... Se retracter 2 jours avant le concert, c prjudiciable.... Ils n'ont aucune raisons valable hormis le 'dsl, c pas notre fautre, c une erreur de logistique', et ca, preuve a l'appui, ca ne passe pas..... Et ils en sont conscient (je les ai pas mal eu au tel... PAs de bol, ils sont tombés sur un chieur qui en a marre de se fair avoir a chaque fois..... )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 23h39   #8
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
a savoir si un sms peu servir de preuve ??? car tt enregistement audio video c'est nada V&S
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2003, 00h39   #9
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Normalement oui, g eu la confirmation.
Ce qui m'enerve le plus dans tt ca, c qu'aucun des 3 intervenants ne veut prendre la responsabilité des caffouillages rencontrés... Ils se renvoient tous la balle ou trouvent des excuses bidons pr se proteger.... Ca ne fait pas trés professionnel....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2003, 07h47   #10
amiga
Invité
 
Messages: n/a
tu devrais essayer de voir si il y a d'autres personnes dans ton cas, ils ont peu etre balancé 5000 sms...auquel cas il te seras largement plus facile de porter plainte contre ce qui semble etre une grosse arnaque, par contre, tout seul, tu risques de perdre ton temps pour pas grand chose.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2003, 11h27   #11
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je suis allé voir sur le forum officiel et sur le forum francais, et bin c pas la joie!!! Y'a pas mal d'anglais qui se sont fait avoir hier matin, et pr le SMS, g trouvé une vingtaine de personnes ds mon cas.... :-
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.