Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kawaks 1.58

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous,
    j'ai un probleme avec kawaks 1.58 last blade 1 ne marche plus alors qu'il machait avec kawaks 1.57 que j'ai plus car je l'ai viré car je me suis pas rendu compte tout de suite qu'il ne fonctionnait plus
    quelqu'un pourrait il m'aider??

    Il est possible que le set de roms ait changé, si c'est le cas de celui de mame. Tu as essayé de re-télécharger la rom ?

    Commentaire


      Même chose ici. Les 2 jeux Last Blade crash l'émulateur, cherche moi, je sais pas pourquoi. PlanetEmu est trop lent en ce moment pour essayer de télécharger d'autre set de ROMs, alors ça devra attendre pour moi.

      Commentaire


        Pour mon cas je l'ai retelecharger et toujours le meme probleme

        Commentaire


          Idem, j'ai testé et ça ne marche pas. Je n'ai pas de solution...

          Commentaire


            S'est bizzare jespere que d'autre jeu ne deconne pas je me demande pourkoi sa deconne

            Commentaire


              Envoyé par rockzouh Voir le message
              Bonjour à tous,
              j'ai un probleme avec kawaks 1.58 last blade 1 ne marche plus alors qu'il machait avec kawaks 1.57 que j'ai plus car je l'ai viré car je me suis pas rendu compte tout de suite qu'il ne fonctionnait plus
              quelqu'un pourrait il m'aider??
              Etonnemment, je viens de tester (très bon jeu d'ailleurs que je ne connaissaias pas bien) et je n'ai aucun problème...

              Peux-tu préciser à quel moment ça plante ? Je viens de faire un combat et tout s'est déroulé normalement... je précise aussi que j'ai juste téléchargé l'émulateur, n'ai changé aucun réglage graphique, sonore ou de contrôles, et ques mes roms sont basées sur Mame 0.114...

              N.B.: Les roms Mame 0.115 sont publiées, je file les chercher...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                Aucun problème pour ma part non plus... (testé avec les réglages AES / Japon)

                http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                Commentaire


                  Pour ma part l'émulateur crashe directement dès que j'ai lancé le jeu.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X